#1 07-01-2018 16:32:33

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Meilleurs Voeux

Bonjour à tous ,

  Je vous souhaitent à tous , les meilleurs vœux , pour cette nouvelle année 2018 ...  jap

  Tellement de bons moments partagés ici tous ensembles , comme sur le terrain ... 
Faisons tous ensembles , que ces moments , de discutions , d'échange sur le phénomène vivent toujours ,
les sensibilités évolues , comme les divers avis ou autre sur le sujet , mais ce phénomène reste , il est toujours présent ...

  Souhaitons , que cette nouvelle année nous apporte encore plus de compréhension sur ce dernier ,
Souhaitons toujours plus d'échange encore entre nous tous , qui sommes passionnées , comme pour ceux qui le sont moins ,
juste avoir envie , d'aller un peu plus loin dans la compréhension .... ainsi que l'ouverture d'esprit que cela demande pour ceux qui n'ont jamais eu cette chance de pouvoir observer ce genre de manifestation , je pense évidemment souvent à toutes ces personnes , qui pensent possible ce genre d'incursion sur notre planète , puis aussi à ceux particulièrement qui n'ont jamais eu cette énorme chance de voir , et qui de ce fait , et je le comprends , ne sont de ce fait , contrairement à d'autres qui n'ont jamais vu , totalement réfractaire à ce genre d'idée , de possibilités , sachez-le ! , je vous comprends très aisément ! ... ...  jap

  Un jour , j'étais comme vous , puis j'ai vu , sans même l'attendre !? ... c'était suffisamment important comme observation , pour comprendre qu'il n'y avait pas de fumer sans feux , que toutes ces histoires , aussi incroyable qu'elles pouvaient-êtres ! , n'étaient donc pas fondées que sur une légende , n'était pas issue que de gens avec une imagination trop débordante ! ...  il y avait bien , au-dessus de toutes idées préconçues , une réalité ! .... et encore aujourd'hui , 15 ans et demi après mes observations énormes en Aout 2002 , je reste émerveillé de ces observations tellement elles dépassaient ce que j'étais en mesure de pouvoir accepté moi-meme ! ... ...

  ( Je ne parle pas ici de croyance ... , je parle du simple fait , que voir de telles choses ou phénomènes , dans leurs manifestations les plus importantes , ont un impact certains ! sur ce qu'il était possible pour moi d'envisager , mentalement , je comprends que voir ce genre de manifestation , est un peu vécu comme un vrai choc ! , car être ouvert ne suffit pas , et c'est à la vision de ces choses , que l'on en prends réellement conscience ! ) .... ....   

  Comment il ce fait , que certains ne vois jamais rien de toutes leurs vies , puis que d'autres , ont eu cette chance énorme de voir ces choses disons-le clairement , totalement surréaliste à leurs simple vision ou observation ! ? ....
La réponse serait peut-etre de lever un peu plus les yeux vers le ciel sans doute .... ....  bien qu'il n'arrive pas tous les jours cette possibilité , mais lui donne un peu plus de chance d’être vu peut-etre ? ....     


  Je pense personnellement , que ces phénomènes nous y oblige un peu , ou nous le propose j'aimerais dire plutôt ! , de par les divers manifestations ici et là sur le territoire , comme de par le monde , ce phénomène n'est pas du tout inexistant comme pas mal de personnes non informés ou mal informés pourraient le penser , il n'en est rien ! , ils ce fonts parfois voir très clairement ! , il y a toujours des témoins , qui souvent ont été assez secouer ou très marquer par certaines de ces observations ...

  Il est arriver dans l'histoire , ancienne comme beaucoup plus récente , des manifestations par vague importante d'observations sur des secteurs bien ciblé d'un point de vue Territoire , sur la France ou certaines de leurs régions , comme de par le monde , vague Mexicaine , Belge etc .... il y a fort à parier qu'elle ne ce fonts pas par hasard !? ... ... 

  Pour avoir eu cette chance de voir , et comprenant que très bien l'effet de choc que ces observations peuvent produire sur les individus que nous sommes tous , ( pas assez préparés ) , face à de tels phénomènes , pour les observateurs , suivant le degré d'impact qu'engendre certaines de ces observations , demande un grand travail de prise de conscience évidemment ! , j'en ai que trop bien conscience à ce jour ! ....

  Serait-ce pour cela que certaines manifestations sont vues par de nombreux témoins ici et là de par le monde , comme tout autant sur notre Territoire ? ... ...  je n'ai évidement pas de réponse absolue , mais je sais et connais l'impact de celles-ci sur les personnes qui observent ce genre de manifestations ... ...

  J'ai pris conscience de l'importance de ces phénomènes ! , des questions qu'ils nous posent à leurs visions , et nous sommes en temps qu'observateurs ou témoins , qu'on le veuille ou non , finalement quand même suffisamment impactés par ces manifestations , et c'est la raison en bonne partie , qui fait que moi-meme , ou l'ami mulder , toujours modérateurs du forum , ainsi que l'équipe ICDV , toujours actif pour chercher à comprendre , curieux toujours , tout autant intéresser par vos divers témoignages , ou même avis divers vous concernant , qu'ils soit ouvert ou critique , peu importe ! , juste l'envie de parler du sujet sans barrière aucunes ...
 

Nous sommes heureux de partager avec vous tous , les meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2018  jap lol4 

Amicalement à tous ...  jap


Kriil  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 10-01-2020 10:25:14

ODHTv
Membre
Lieu : Perpignan, 66
Inscription : 03-02-2011
Messages : 731
Site Web

Re : Meilleurs Voeux

Bonne année 2020 à vous toutes et tous !

Hors ligne

#3 02-01-2022 11:13:31

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Meilleurs Voeux

Bien le bonjour à tous,

Çà faisait un sacré bail que je n'avais plus écrit ici, j'espère que vous vous portez tous bien malgré la présence de l'épidémie depuis bientôt 3 ans.

Je vous souhaite les meilleures vœux pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte en premier la santé (le plus important !) et le succès...bref,tout mieux que 2021 !

A très bientôt, bien amicalement
Karacal06

Hors ligne

#4 03-01-2022 21:06:55

ODHTv
Membre
Lieu : Perpignan, 66
Inscription : 03-02-2011
Messages : 731
Site Web

Re : Meilleurs Voeux

Merci à toi Karacal06 ! king2
Je me joins à ton message.

Je vous souhaite une très bonne année 2022, bonne chance et bon courage également !

Amicalement
ODHTv (Gilles.T)

Dernière modification par ODHTv (03-01-2022 21:07:10)

Hors ligne

#5 12-01-2022 21:29:08

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Meilleurs Voeux

Bonsoir Karacal et Gilles !

Merci pour vos voeux ! +

je ne vais pas innover en vous souhaitant a vous aussi tous mes meilleurs voeux pour 2022 mais ça vient du fond du coeur  !
je vous souhaite également une très bonne santé , surtout en cette période de pandémie !
@u plaisir de vous lire même si le forum est au point mort depuis pas mal de temps ...
mais il suffirait qu'il se passe des choses " pas ordinaires" au col de Vence pour que cela change .
comme par le passé !
@ bientôt j'espère ! salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 15-01-2022 22:28:39

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Meilleurs Voeux

Merci Gilles et Mulder pour vos vœux +

Tout le plaisir est pour moi de revenir ici pour discuter.

Et faites signe si un jour vous retournez au col, j'essaierai de me libérer pour l'occasion.

A très bientôt !

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 936.18 Kio (pic d'utilisation : 981.46 Kio) ]