#2 16-08-2008 17:45:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : montage ou vraie apparition ?

salut  Carkson ! franchement , ça me semble trop beau pour être vrai ... avec toutes les techniques de trucage ( genre un filin qui suspend l'objet , puis est éffacé numériquement ) ... en même temps , on voit que le preneur d'image zoome + ou - maladroitement , comme si c'étaitréel  ... des questions restent en suspens = ou cela s'est-il passé ? quel pays ? dans quelles circonstances ?
on voit l'objet qui tourne sur lui-même , comme certains témoignages par le passé ... je ne sais pas quoi en penser , l'avenir nous le dira surement ... encore MERCI de tes liens ++ je te souhaite un bon week-end !  lol4 @+ mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 17-08-2008 00:35:00

carkson17
Invité

Re : montage ou vraie apparition ?

oui j eme suis posé la question, bon c est vrai que avec la technologie de maintenant on arrive plus a savoir le vrai du faux ....toutefois tu as vu quand le vaisseau part il part  d un seul coup a une vitesse spectaculaire ...alors peut être un vrai
maitre nebulus expert pour demasquer les supercheries qu'en dites vous ???

#4 17-08-2008 00:56:00

carkson17
Invité

Re : montage ou vraie apparition ?

c est bon on voie l explication du trucage si on regarde bien...
   dans une autre video  ...je crois que la meilleure preuve c est la sienne a soi

#5 17-08-2008 13:00:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : montage ou vraie apparition ?

Salut a tous tout le monde c que la meilleure forme de vaisseaux pour les voyage dans l'espace est de forme spherique comme l'on peu le voir. Je serai tenter de dire qu'il n'y a aucun trucage mais mefions nous des imbéciles,qu'ils n'ont a faire d'autre que de se moquer 2 nous avec leur stupide vidéo. Mais j'adore celle ci. A bientot frère de l'univers.
P.S: Lisez Vers un retour au étoiles. D' Erich Von Däniken de 1975 magnifique

Hors ligne

#6 18-08-2008 09:39:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : montage ou vraie apparition ?

salut a tous
oui c'est vrais cette video est bien trop belle mais bon il va bien falloire qu'un jour on en a des belles qui seront vrais .
le truc qui m'etonne en tous cas moi je sais que si c'ete moi le seul reflex que j'aurai eu quand la sphere a accelere  c'est  de ne plus regarder dans la camera dont on aurai du voir la cam se baisser et de chercher a l'oeil nue sa position sur la gauche pour pouvoir repointe la cam
enfin ce n'est que mon idee .

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 317.53 Kio (pic d'utilisation : 357.75 Kio) ]