#1 23-05-2010 18:18:00

max06
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 6

photo col de vence

bonjours je me présente, j'ai 24 ans j'habite st martin du var et je m'appel maxime .
après avoir parcouru votre site nous nous sommes décidé avec ma copine et 2 amis a aller faire un tour au cdv et prendre quelque photos le samedi 22 mai. je vous poste quelques une ou on voit un point noir dans le ciel je ne prétend a rien de paranormal juste on se demandé ce que cela pouvait être.
[url=www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=11520237'>ovni110.jpg[/url]
appareil panasonic tz6
[url=www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11520237'>ovni5110.jpg[/url]
appareil coolpix nikon s52 a 18h48
voila 2 de ces photos , j'en ai encore 5 autre du meme style que la premiere je peut les envoyer si ca vous interesse

Hors ligne

#2 23-05-2010 21:24:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photo col de vence

salut  maxime et  bienvenue sur le site des ICDV ! +
merci pour tes photos intéressantes  ! et  bravo pour le montage photo , c'est bien fait ! moi chai pô faire  ...  lol5
c'est vrai que ce n'est pas évident d'émettre un avis à  partir de photo ... hum2  mais je les trouve intéressante , car ça n'a pas l'air d'être un avion ... mais peut-être que je me trompe ...
voyons voir ce que vont en penser les  ::potos ::  lol4
@+ et bonne soirée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 24-05-2010 00:40:00

max06
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 6

Re : photo col de vence

merci , c'est vrai que c'est dur a dire mais pour l'avion j'en ai plusieurs en photos et ils apparaissent blanc c'est la ou ca m'a un peu choqué si vous voulez que je vous envoi les photos originales si on peu faire d'autres test ca sera avec plaisir  lol4

Hors ligne

#4 24-05-2010 00:43:00

max06
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 6

Re : photo col de vence

ps : je viens d'en voir un second entre les deux branches sur le bas gauche de la photo  hum2

Hors ligne

#5 24-05-2010 08:45:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photo col de vence

salut  max
c'est vrai qu'il y en a un autre au niveau d'une branche ... hum2
pas évident à  trancher .
l'équipe est absente ce week-end férié , mais voici l'adresse pour envoyer tes photos si tu le désires . faudra juste être patient car les invisibles du col de vence ( ou ICDV ) de part leur activités professionnelles , familiales et autres activités parallèles sont très occupés , d'ou souvent un retard de réponses et ou des oublis .n'hésites pas à  les relancer si besoin est  lol4
voici l'adresse : coldevence@yahoogroupes.fr
@ bientôt et  merci pour tes photos !
ps : notre  ::potos :: kriil et ou acp73 ne devraient pas tarder à  donner leur avis éclairés  lol4
salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 24-05-2010 12:44:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photo col de vence

Salut à  vous deux  lol4
Oui max , d'abord , bien venu sur le site   jap
Pour ce qui est de tes 2 photos , effectivement , la première est trop difficile pour dire quoi que ce soit et la seconde est un peu plus proche , mais ça reste difficile à  juger , mais de mon coté , je n'oublie pas mes tous premiers clichés que j'ai obtenue dés le premier essai , et je dois bien dire qu'elles y ressembles aussi , à  l'époque , cela m'avais juste encouragé à  continué , pour m'amener à  obtenir d'autres images bien plus troublante ...
  Maintenant , comme m'a dit à  l'époque notre ami nebulus , faut voir par la suite , si cela ce confirme , et bien tu obtiendras peut-être d'autres clichés beaucoup plus intéressant , mais la seule chose qu'il te faudra , c'est beaucoup de patience ...    happy3
Mais pour moi , la seule chose viable , c'est de t'encourager à  continuer , car je pense , que tu obtiendras avec beaucoup de volonté , d'autres photos , qui risque bien , de créer un débat  happy3
Maintenant , tout dépend en grande partie , de cette volonté d'aller plus loin , qui , à  un moment ou un autre , te permettras aussi et même surtout , à  te convaincre toi-même , qu'il y a des choses étrange qui plane au-dessus de nos têtes , et pour moi , c'est cela qui est le plus important , dans un premier temps  happy3 lol4
  Je te souhaite bon courage , et je pense , à  bientôt ...   happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 24-05-2010 19:06:00

max06
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 6

Re : photo col de vence

merci beaucoup  lol5  ba je pense que des que j 'aurais l'occasion d'y retourner je continuerai ma petite enquête  lol5  !!!

Hors ligne

#8 24-05-2010 19:20:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photo col de vence

Oui ... happy3 , ok   lol4 , mais même de chez toi , à  st martin , je pense que tu as des chances aussi ...   lol4
  à  bientôt max06 et au plaisir de te relire ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 332.5 Kio (pic d'utilisation : 396.49 Kio) ]