#1 04-05-2011 16:16:00

Carkson17
Invité

hessdalen

Je suis allé sur la base intra terrestre de hessdalen en 1985
avec jm s... un ami contacté ....nous avons marché de nuit sur cette montagne encore plus etrange que le col de vence
et nous avons une une lumiere arrivant a grande vitesse au dessus de nous à  l'époque, mais rien de plus cete nuit la.
c'est lui qui m'a dit qu'il s agissait d'une base E.T. d'ou seraient lies tous les phénomènes en questions des vaisseaux style adamski auraient été photographiés

#2 04-05-2011 16:16:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : hessdalen

<font color=orange>
STOP !
Si tu es allé à  Hessdalen et que tu as vu des choses troublantes, super pour toi. Tu peux en parlé dans la partie témoignages.
En revanche, je ne veux pas voir de mots comme base intraterrestre ou base ET ou vaisseau d'Adamaski.
A moins d'avoir de bons arguments. Ce genre de discours new-ageux dissuade les gens sérieux de s'intéresser au phénomène ovni.
Ne t'étonne pas si les gens ne te prennent pas au sérieux. Tu t'en moques peut-être mais sur ce forum on essaye de discuter de choses concretes et vérificables autant que possible. Donc, les frères de l'espace, Asthar command et le grand débarquement d'aliens, basta !
Ca fait plusieurs fois que je te le dis, tu es un type sympa que j'apprécie mais ne m'oblige pas à  te censurer définitivement.
De plus,
cette section est consacrée aux échanges technique liée au projet AMS, donc... on y parle de techniques, c'est clair ?
Merci à  toi.
</font>
le topic est bloqué


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 915.69 Kio (pic d'utilisation : 954.04 Kio) ]