#1 11-07-2008 19:37:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Suggestions pour le site

Donnez moi vos suggestions pour améliorer le site :
- ajout d'infos, présentation, etc ...
- bugs
- fautes d'aurto-grafeuh ...
- autres


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#2 27-07-2008 20:13:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

Liste des problemes à  régler:
- fond des boutons du menu clair (au lieu de noir)
- animations de la page d'accueil (applets) trop long à  charger en 56k
- incrémentation du compteur de visites à  chaque réactualisation
continuer à  m'envoyer vos remarques


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 28-08-2008 17:08:00

alek
Membre
Inscription : 24-08-2004
Messages : 4

Re : Suggestions pour le site

un ptit system pour écouter la radio ca serait simpa ( je peu aider si vous le désirez)

Hors ligne

#4 30-08-2008 16:52:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

la radio ? euh...  look2 ca peut etre sympa mais c'est un site d'ufologie quand meme ! Ou  à  la limite on pourrait faire un systeme pour écouter la radio ici et maintenant qui diffuse des emissions sur l'ufologie le mardi soir (rediffusion le dimanche je crois). Il doit exister aussi des radios étrangères qui parlent d'ovnis. Enfin merci pour ton aide, si tu veux participer au site il n'y a pas de probleme. Dis moi concretement ce que tu comptes faire et/ou  envoi moi une page de démo par email. Si c'est ok, j'intègre tes pages dans ce site.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 23-11-2008 13:49:00

Je veux savoir
Invité

Re : Suggestions pour le site

La possibilité de zoomer sur les photos, particuliérement pour les articles de journal. Le 3eme est assez petit, et ça fait mal aux yeux a lire  lol5

#6 10-11-2012 14:59:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

salut,
Lorsque tu cliques sur une miniature, la photo s'affiche à  droite, il y a alors une loupe en bas à  gauche ! Si tu cliques dessus ca ouvre une autre page (penser à  virer l'anti popup si'l existe) et oh! miracle! la photo en grand !  shock
bon, je n'ai pas encore bien terminé la partie photos, ca sera mieux bientot...@+ et merci pour vos conseils


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 24-11-2008 08:15:00

Je veux savoir
Invité

Re : Suggestions pour le site

Désolé, je n'avais pas vu ^^
Va falloir que je pense à  porter des lunettes ^^

#8 24-11-2008 10:05:00

MCo
Invité

Re : Suggestions pour le site

Bonjour,
Pour améliorer votre site ? Pour ma part ce qui serait formidable : éviter d'utiliser Java. Ca prend 100% de mon processeur pendant plus de 30 secondes et une fois sur deux ça plante mon navigateur (merci bien, j'ai perdu les quelques fenêtres ouvertes en arrière plan). C'est sans doute joli, mais je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas  lol4

#9 10-12-2012 11:18:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

slt, tu as raison à  propos des applets java, je vais les enlever. C'est vrai que c'est joli mais ca bouffe pas mal des ressources cpu et ca ralenti le chargement de la page. Je m'étais amusé à  mettre ca au début, mais je vais trouver autre chose de plus léger. Merci pour ta remarque ++. Je modifierai la page d'ici qq jours. @+


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#10 25-11-2008 09:49:00

Je veux savoir
Invité

Re : Suggestions pour le site

Un truc aussi, ce serai faire un système de News qui permette de voir quelles nouvelles infos/photos/vidéos vous avez ajouté, sans devoir regarder tout le site une fois de plus (même s'il est très bien, ça devient vite lourd...  lol4 )

#11 25-11-2008 21:52:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

ok, j'y ai pensé. j'essaye de mettre ca en place dans pas longtemps (ceux qui me connaisse risque de soupirer soupir2) Je compte aussi ajouter une mail-list pour les news.
C'est promis je ferai toutes les modifs bientot (1-2 semaines max !)


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#12 24-01-2009 18:45:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Suggestions pour le site

Un avertisseur  de messages , ça eviterait de  courir  dans chaques rubriques .. ! ! !


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#13 26-01-2009 06:41:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Suggestions pour le site

pas bête du tout !  lol4  jap faudra que Nébulus se penche dessus , lorsque son emploi du temps lui permettra  we  lol4
merci pour ton avis !  jap
bonne continuation !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 29-03-2009 20:04:00

Damien
Invité

Re : Suggestions pour le site

Bonjour à  tous et à  tous,
pour faire avancé le shmilblick il serait en effet judicieux de poser une rubric news du type racourci vers d'autres sites, articles, infos et autres bizaries
par exemple aucune news autour de SCNEIDER (se bn'est qu'un exemple)
Peut-être aussi une liste de contact auprés d'un CNRS, club d'aeronautique ou spacial
Peut etre aussi autour de l'aerospacial ou une rubrick notre ciel...astronomie (pour faire plus sérieux) ou physique appliquée (pour expliquer certains phénoméne)
Ou une rubrique COMPLOT pour réunir tout se qui à  atrait au surnaturel et X Files en tous genre et autre bizarerie
Enfin une rubrique science fiction pourquoi pas pour rapproché le monde de l'art et de l'imaginaire 

A bientot

#15 30-03-2009 13:21:00

damien
Invité

Re : Suggestions pour le site

Salut cher tous,
je suis tombé sur un site plutot interressant sur le phenomene OVNI
benzemas.zeblog.com
il est bien construit et beaucoup d'info, video...
Y a un hic
Rien trouvé sur le col de vence?????
Espere que ça peu servir
A+
Damien lol5

#16 30-03-2009 17:37:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Suggestions pour le site

salut  damien !  jap si si je connais ! pas mal du tout ce site ++
mais c'est vrai qu'il ne parle pas trop du col de Vence , alors qu'ici , ça y est consacré , on peut pas tout faire !  lol4
@+ l'ami !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 30-03-2009 18:44:00

ladalle
Membre
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7

Re : Suggestions pour le site

Il me semble que coldevence.net avait un fil info il y a quelques temps de cela mais je suppose que c'est assez lourd à  gérer techniquement.

Hors ligne

#18 01-10-2005 17:11:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

salut tous,
je vous prépare une nouvelle rubrique qui va exactement répondre à  vos attentes  lol3
Ca va reprendre les fils infos (=flux rss) d'autres sites. De cette maniere vous aurez toutes les infos ufo du net en qq clics  lol4
Vous comprendrez mieux lorsque ce sera ok.
Mais il me faut du temps. Qui peut m'en donner ?  happy


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#19 01-10-2005 17:12:00

Actarus
Invité

Re : Suggestions pour le site

Ben en théorie, le temps n'existe pas non !?
  lol4

#20 31-03-2009 12:55:00

damien
Invité

Re : Suggestions pour le site

super nebulus prend ton temps

#21 31-03-2009 13:23:00

damien
Invité

Re : Suggestions pour le site

Salut Nebulus,
a partir de ce racourci
Essais de récupérer l'image de gris sous forme d'icone
ça a fais rigoler tout les colégues
Aprés je ne sais pas se que tu peux en faire sur ton site mais en attendant :
c rigolo lol5
T'en pense quoi?
A+

#22 31-03-2009 14:10:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Suggestions pour le site

pour info les Zamis !  salut   jap notre cher Big Boss est trés affairé , il est trés conçerné par le site des ICDV , mais ses occupations ( préoccupations )  professionnelles ne lui accordent peu de temps pour vous répondre , mais le COEUR y est ... lol4
je suis là  pour remédier à  ses manquements ( façon de parler) !
si vous avez des questions conçernant le site des ICDV , n'hésitez pas , j'essaierais d'y remédier du mieux que je pourrais ...!  we lol4
un grand BONJOUR à  notre Big Boss Nébulus qui se décarcasse pour nous offrir ce site dédié au col de Vence !  jap ++
n'hésitez pas les Zamis , je suis là  pour ça ...!  lol4
bien amicalement à  toute et à  tous !  jap
votre serviteur Mulder26  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#23 17-04-2009 17:45:00

Thierry
Invité

Re : Suggestions pour le site

j'arrive pas à  lire la totalité du texte sur la dédicace chez Paillard, le début seulement étant visible et la moitié inférieure impossible à  atteindre.
pour le texte en suédois, pourquoi ne pas tenter la tradoche sur le net en corrigeant sous toutes réserves, il y a un bon site qui fait cela. Si tu veux, je peux m'y attacher mais maile-moi l'article que je bosse dessus. Cordialement, Thierry.
astructhierryalbert@yahoo.fr

#24 17-04-2009 22:33:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Suggestions pour le site

salut Thierry,
- pour le texte de nicematin suite à  la journée dédicace, il faut cliquer sur l'image pour la zoomer  lol4
Si en cliquant dessus l'image reste trop petite, il faut la zoomer manuellement (la plupart des navigateurs le font).
Sinon, tu peux encore récupérer directement l'image sur ce lien http://www.coldevence.net/documents/public/images/articles_presse/2009_03_Nice_Matin_Pre_du_Lac_bis.jpg
Libre à  toi ensuite, de l'imprimer, la zoomer, etc...
- Pour l'article en suédois, on peut effectivement essayer un traducteur automatique. Le problème est qu'il faut avoir le texte au format texte pour pouvoir utiliser le traducteur. Je n'ai que l'article au format image. Il faut donc, soit se retaper le texte au clavier, soit utiliser un logiciel OCR qui transforme une image en texte (si l'image contient qq chose qui ressemble à  du texte).
Biensûr, si tu y arrives, je suis prenneur  lol3
a++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 372.35 Kio (pic d'utilisation : 472.85 Kio) ]