#1 28-10-2008 09:12:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Le livre des IVDC est disponible !

Bonjour à  tous,
Les ICDV annoncent l'arrivée du tout premier livre traitant du col de Vence  lol4
C'est ici : http://www.nerusi.com
Souhaitons une très belle vie à  cet ouvrage hors norme !
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#2 17-11-2008 13:44:00

mulder26
Invité

Re : Le livre des IVDC est disponible !

salut  mon ami SERGE !  jap j'ai fini de le lire et ...que du bohneur !!!!! j'ai appris une foule de choses , tant du point de vue , botanique , touristique , historique , lieux à  visiter , et enfin ...paranormal !!!!!  j'ai les boules de ne plus avoir de véhicule pour me déplacer , car cet ouvrage m'a encore plus donné envie de m'y rendre , malgré mes deux brèves visites en 2007 et en 2008 ou j'ai eu l'occasion et l'honneur de rencontrer enfin l'équipe des invisibles du col de vence ... quelle soirée mémorable ... biere ::amitié:: ::hospitalité:: ::convivialité:: ::simplicité:: ......
je ne soupçonnais même pas qu'il y avait tant de choses à  découvrir au col de Vence ... et tout ça , gr°ce à  votre ouvrage ...! ala  jap dans tout les cas , l'été prochain , quitte à  partir en STOP , mais j'y retourne illico presto ! appareil photo en main , et surtout ... une patience d'enfer !  lol4 MERCI pour toutes ces infos !  jap
j'espère de tout coeur vous rencontrer à  nouveau et vous remercie de tout coeur d'avoir fait FI de mon handicap , à  savoir que je suis BEGUE .... en votre présence , je n'ai ressenti aucune gène tellement vous m'avez mis à  l'aise ... jap  lol4  j'ai h°te de vous revoir à  nouveau et de partager l'amitié qui vous lie depuis ces nombreuses années !  MERCI les gars  jap et au plaisr de vous voir !!! et encore BRAVO pour votre livre roman ? basé sur des faits réels , qui me motive encore plus à  vous rencontrer de nouveau ! peu importe mon moyen de locomotion , mais on se reverra ... sincères amitiés ufologiques et amitiés tout courts !  jap@+ les Zamis !   salut  mulder26  space

#3 19-11-2008 22:46:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Le livre des IVDC est disponible !

Bonjour toi l'Ami  lol4
Tout le plaisir est pour nous de t'avoir rencontré.
Très heureux que l'ouvrage des ICDV a pu te faire passer un bon moment de lecture et de réflexion sur un sujet qui nous préoccupe tous !
Il a était écrit pour tous et nous espérons qu'il plaira au plus grand nombre  lol4
Au plaisir de se revoir au CDV à  ta convenance  lol4
Sincères amitiés,
Serge

Hors ligne

#4 20-11-2008 08:56:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le livre des IVDC est disponible !

avé l'ami Serge !  salut   jap comme tu le dis , il a été écrit pour tous , pas comme l'ouvrage du geipan que j'ai acheté il y a quelques mois  = mal au cr°ne , discours pompeux , un peu déçu ...@ bientôt  Serge  jap mulder26  salut    space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 319.79 Kio (pic d'utilisation : 361.69 Kio) ]