#1 11-03-2008 10:22:00

ziNk
Invité

Crop circle col de vence

bonjour a tous ...  nous sommes trois habitant a nice et vence et notre passion dévorante pour les ovni et le col de vence nous a poussée a effectuer ces jour ci de plus frequente sorties sur ce merveilleux sites du col de vence .
Serai t il possible de m indiquer precisement l emplacement des crop circles du col de vence ou a proximité
merci

#2 11-03-2008 10:32:00

Kiky
Invité

Re : Crop circle col de vence

Bonjour je suis l'un des collègue de ziNk je voudrai savoir aussi l'emplacement des roches ac les motifs voila merci
petard2

#3 12-03-2008 10:09:00

BizarRr
Invité

Re : Crop circle col de vence

salut a tous moi je sui l'un des collegue a zink et kiky et jaimerai savoir ou c kon pouré trouver d crop circle
merci bien

#4 14-03-2008 09:09:00

Kiky
Invité

Re : Crop circle col de vence

Nous sommes montés vendredi soir et samedi dans la journée pour prendre des repaires (St Barnabé) puis verifié une chose. Et j'aimerai savoir si il y a des endroit spécifique a voir. merci.

#5 14-03-2008 09:39:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Crop circle col de vence

Salut à  vous 3,
Je crois qu'il y a un malentendu au sujet des crops. Il n'y a pas de crops circles au col de Vence, en tout cas rien de comparable à  ceux d'angleterre. En revanche il existe plusieurs traces circulaires au sol, dont une, en partie effacée, à  20 minutes à  pied de St barnabé.
On sujet des motifs sur les rochers il y en a du coté du village des idoles. Si vous n'y etes jamais allés, ca ne sera peut etre pas evident de trouver.
Il existe effectivement des endroits plus interessants que d'autres, mais il n'y a pas de règle absolue...
Nous comptons faire une sortie bientot. Je peux vous tenir au courant, si vous le souhaitez.
@+ et n'oubliez pas de toujours avoir un appareil photo sous la main  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 14-03-2008 10:17:00

Kiky
Invité

Re : Crop circle col de vence

Je suis intéressé par vos sorties je veux bien etre tenu au courant.
Nous meme effectuons plusieurs sorties par semain en ce moment et nous avons toujours un appareil photo sous la main  lol4 .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 914.7 Kio (pic d'utilisation : 953.03 Kio) ]