#1 11-11-2008 16:34:00

templier07
Membre
Inscription : 10-11-2004
Messages : 2

question

bonjours voila j'ai vu le cd du magazine top secret j'ai trouver sa incroyable ces photos mais je ne les retrouvent pas sur votre site pourquoi ne pas les publiers? ces photos que vous faites sont prise comment au hasard? merci et a bientôt

Hors ligne

#2 12-11-2008 07:44:00

Actarus
Invité

Re : question

Bonjour Templier,
Ou peut-on trouver ce CD et est-il vraiment intérréssant ?

#3 10-01-2012 12:11:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : question

Salut,
Je vais éclaircir un peu les choses :
il y a qq mois le magazine top secret a sorti un article sur le col de Vence. Y étaient présentées les photos d'un certain Pierre B.. Top secret propose à  la vente un CD par magazine où l'on peut retrouver des infos complémentaires à  la revue, ainsi que les fichiers des photos que l'on retrouve dans les pages du mag. Les CDs ne sont pas inclus dans les revues et sont en vente par correspondance.
Bref, sur le CD du top secret qui parlait du col de Vence, il y avait (entre autre) les photos (en bonne qualité) présentées dans le mag.
Pourquoi ne les avons nous pas montrées sur le site ?
Parce que tout simplement il ne s'agissait pas des notres !
Ce n'est pas notre équipe dont il est question dans top secret. Il s'agit d'un certain Pierre B. que nous connaissons bien (trop bien d'ailleurs ...) et qui possède des photos similaires aux notres. Cette personne a l'habitude de se présenter dans les magazines et autres médias, nous non. Mais les choses changent et nous avons décidé il y a peu de nous faire connaitre. Ce site en est l'exemple. La question n'est  pas de savoir qui a le plus de photos et documents, mais sachez que nous en avons beaucoup et que nous comptons les montrer au fur et à  mesure. Nous voulons être un groupe sérieux, de confiance, et sans intérêt de petite personne...
Pour en revenir aux questions de départ: oui nous allons mettre d'autres photos en ligne, oui dans la plupart des cas les photos sont prises au hasard (photos surprises) et non nous ne sommes pas les auteurs de l'article de top secret.
@ bientot. Olivier (webmestre du site et membre de l'équipe sérieuse du col de Vence  lol4 ).


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 15-11-2008 19:14:00

templier07
Membre
Inscription : 10-11-2004
Messages : 2

Re : question

merci pour votre réponse et vous félicite pour ce site qui éclaire bien sur les événements qui se passe au col de vence a bientôt

Hors ligne

#5 23-11-2008 23:49:00

angelo
Invité

Re : question

voila juste pour vous dire  que ce site et les document qu'il contient sont tres interresants...je crois d'ailleur que vos originaux sont de bonne qualité ce qui ne fait que renforcer votre credibilité.
J'espere vraiment que vous le completerez car je le repete c'est  tres intrressant....sur ce je vous souhaite un bonne continuation et ...

#6 10-12-2012 13:03:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : question

Merci Angelo, on va essayer de trouver le temps pour améliorer le site  soupir2 D'autres documents seront bientot ajoutés, notamment une ou 2 vidéos. Avec tous ces encouragements pour notre site on va finir par faire payer la visite, puis ensuite on va monter une petite secte (les Raéliens du col de Vence, mais en mieux)  party


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 919.53 Kio (pic d'utilisation : 958.98 Kio) ]