#1 20-01-2008 21:13:00

Mano
Invité

questions diverses

:-)Bonjour à  tous et bravo pour votre site ! Très intéressant et convivial, et la vidéo très bien !
Trois questions :
1/ Je suis le créateur du modeste site -http://www.dschupacabra.fr.st - Je souhaiterai échanger ma bannière avec celle de votre site, comment faire?
2/Je vie dans le dpt de l'Hérault (34) et je souhaite rencontrer
des personnes  intéressées comme moi par le Col de Vence pour des études sur le terrain. Pourrions-nous rentrer en contact ?
3/Désolé, une question un  peu hors sujet, mais bon...J'ai un projet professionnel avec la création d'un site commercial (pas ufologique) auriez-vous de bons tuyaux pour se qui concerne l'aspect juridique ?
Merci d'avance, salutations à   vous tous,
Jean Philippe lol4

#2 21-01-2008 13:44:00

Actarus
Invité

Re : questions diverses

Nous te remercions pour tes compliments ; cela nous va droit au coeur et nous touche beaucoup. Cela est trés encourageant de constater la curiosité et l'intéret croissant que nous porte nos visiteurs pour notre travail en ce haut lieu célèbre ; votre compréhension de nos témoignages est notre récompense à  tous.
Si tu veux nous rencontrer un jour, n'hésite pas à  nous le faire savoir par mail pour organiser une sortie.

#3 21-01-2008 16:56:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : questions diverses

Salut Jean-Philippe et merci pour tes appréciations. Je ne connnais pas ton site, mais je vais rapidement m'y rendre.
Pour ce qui est de l'échange de bannière, je laisse à  notre grand Nebulus le soin de te répondre, ainsi que pour ta troisième question d'ailleurs.
Tu es le bienvenu sur le Col de Vence et nous pouvons bien sûr nous rencontrer sans problème. Les beaux jours vont bientôt revenir et les veillées nocturnes vont reprendre leur allure de croisière. A bientôt !  happy3

Hors ligne

#4 23-01-2008 18:08:00

Mano
Invité

Re : questions diverses

;-)Merci Actarus et  Cosaque, excusez moi pour ma la réponse tardive, mais après une très mauvaise gastro et quelque kg en moins, j'ai retrouvé le chemin de mon clavier... Je prend note et vous recontacterai prochainement, car je souhaite y aller au printemps prochain.
Connaissez-vous Pierre **mot censuré** ?
Merci encore à  vous et à  bientôt

#5 10-11-2002 19:18:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : questions diverses

salut à  tous, aprés qq jours de vacances je vois (avec joie) que le forum a été trés actif !
Merci à  Mano pour tes compliments (bis), on ne s'en lasse pas et ca motive pour continuer !
J'ai jeté un coup d'oeil à  ton site. Je le lirai en détails un peu plus tard mais je le trouve déja trés intéressant. Tu as du mérite d'avoir créé un site ufo qui sort de l'ordinaire. Je crois en plus que c'est le seul site francophone qui parle uniquement des chupacabras. J'ai mis ta bannière dans la partie contacts de notre site. Si tu veux y mettre la notre, tu peux prendre celle-ci http://www.coldevence.net/contacts/banniere.jpg ou celle de la page d'accueil, comme tu le souhaites (avec l'adresse http://www.coldevence.net ou http://www.ovni.new.fr)
Pour nous rencontrer, préviens nous (par email) juste qq jours ou semaines avant de venir, pour que l'on puisse s'organiser.
Au sujet de ton site commercial je n'ai jamais vraiment creusé le sujet. Simplement, si tu héberges ton site chez un provider gratuit ca risque de ne pas être autorisé. Renseignes-toi déja sur ce point. Ensuite, si c'est pour vendre une veille paire de chaussettes d'occas, pas de probleme. Mais si c'est pour vendre des produits ou des services, tu es soumis à  la législation Francaise (en clair tu dois payer des impots !). Enfin, d'autres pourront certainement mieux t'aider que moi (et puis n'oublies pas que google est ton ami!)
Au sujet de Pierre B. ... la réponse est : oui...trop bien
Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Simplement quelques mots pour dire que Pierre à  ses idées et ses...pratiques. Nous avons les notres qui sont quelque peu différentes. Dans tous les cas Pierre B. et tous les autres qui sont impliqués dans cette histoire du col de Vence, ont tous du mérite. Les gens sont différents, les méthodes aussi, mais nous cherchons tous à  comprendre ce qui se trame là  haut.
Envoi un email lorsque tu auras prévu la période de ton séjour ici. Nous te recevrons volontiers. @ bientôt. Olivier
ps : bonne remise en forme aprés ta gastro  wc


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 25-01-2008 19:58:00

Mano
Invité

Re : questions diverses

Merci Olivier (ton gif ma bien fait rigoler) pour tes sympatiques renseignements et critiques positive de mon site. Un peu débordé actuellement, je vais essayé de m'occuper de mon site en y intégrant votre bannière cette semaine.
Un petite question de plus :
-Est que pour les photos surprises vous utilisez parfois(comme la méthode de Pierre B.) des appareils de détection volumétrique ?
Merci encore à  tous pour votre sympatique participation.
A bientôt, amicalement,
Jean Philippe

#7 25-01-2008 20:38:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : questions diverses

slt,
nous n'utilisons pas de tels détecteurs. Pierre B. et tous ceux qui ont pris des photos insolites au CDV n'ont pas eu besoin de ce genre d'appareils. En fait, Pierre n'a testé ce moyen que récemment et je ne sais pas s'il l'utilise encore (il faudra lui demander  lol4 ). Cela dit, il serait intéressant de tester différents appareils de mesures et de voir s'il existe des correlations entre les détections éventuelles et la présence de photos. En clair, faire des tests sérieux et non pas se faire prendre en photo avec un détecteur à  bout de bras pour faire
bien dans les magazines (cf un numéro de top secret... j'ai été méchant là ? ah bon ?  doh désolé !  badking)
Notre ami Stéphane F. de l'association vigie ovnis 22 a pu teser au col un détecteur de présence (détecteur volumétrique?) et un détecteur de variations de champ magnétique. Cela n'a rien donné de concret, mais il faudra recommencer les essais car nous n'avions à  l'époque pas vraiment insisté et les appareils n'étaient franchement pas sensibles. J'espère d'ailleurs que nos électroniciens ufologues lyonnais vont nous fabriquer un détecteur garantie 100% ovnis (clin d'oeil perso à  Philippe  salut )
Tant que j'y pense aussi, Laurent alias lancelot06, un nouveau et sympatique membre de l'équipe, connait une histoire de chupacabras que ses amis auraient apercu au plateau de la Malle (entre Grasse et Vence). Ils ont retrouvé le lendemain des traces de bave à  l'endroit où la bestiole leur a foutue une frousse à  faire dans son pantalon. Enfin ,il pourra raconter ca mieux que moi. ... un petit article Laurent ?  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#8 25-01-2008 21:54:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : questions diverses

bonsoir a tous, .  en ce qui concerne le   chupacabras  du plateau de la malle, il faut que je contacte une de mes connaissance afin d'avoir son témoignage .  je ne voudrais pas induire en erreur les personnes intéréssée par ce  fait divers  par des déclarations mal formulées  doute2.   j'etait présent cette nuit là  mais je n'ai pas vu le  chupacabras  . j'ai seulement eu le témoignage a l'arrivée de la voiture de mes amis spéléo et témoin de la frousse que celà  leur avait ocassionné peur.donc, dés que possible je contacterais ces personnes afin d'obtenir un témoignage .
laurent

Hors ligne

#9 26-01-2008 09:09:00

thot
Membre
Inscription : 07-11-2004
Messages : 4

Re : questions diverses

Bonjour à  tous,
Le projet de détecteurs avance, il faut bien que les longues soirées d'hiver servent à  qqchose.   happy3
Et peut-être si on trouve les moyens un petit detecteur enregistreur autonome que l'on pourrait installer sur site.
Pour ceux qui désirent des infos sur les détecteurs vous pouvez aller voir ici : [url=serppe.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=121'>Le detection des ovni[/url]
Voici aussi un lien vers le schéma d'un détecteur de champs magnétiques sensible cela peut être une base d'adaptation. Ce schéma provient d'une revue d'électronique aujourd'hui disparue : http://electronique.euro-hebergements.com/mesure.htm
Une petite question ? chupacabra ou gris ?
Il semble qu'il y en ait aussi dans le Verdon.
Amitiés à  tous
Philippe
http://serppe.free.fr

Hors ligne

#10 26-01-2008 20:01:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : questions diverses

bonsoir a tous,
en ce qui concerne le témoignage du  chupacabras  aperçu sur le plateau de la malle, j'ai eu mon contact au téléphone, il est pret a faire son témoignage sans problémes.   je rapelle quand méme que ce fait s'est produit il y a plus de 20 ans.
laurent

Hors ligne

#11 26-01-2008 20:29:00

Mano
Invité

Re : questions diverses

++ Un grand merci à  vous tous ! L'info m'intéresse. J'attends avec impatience ce témoignage.

Réponse à  Philippe :   le chupacabra représente un animal aux caractéristiques physique inconnu et au mode de prédation bien étrange. Cela ne prouve pas pour autant une origine extraterrestre...Pays de prédilection à  ma connaissance, le Chili, Porto Rico, le Mexique, les USA (avec les états de la Californie, la Floride et le Texas)

Les petits gris plus exactement correspondraient d'après plusieurs témoignages à  des entités extraterrestres. D'après leurs descriptions ils ressembleraient aux êtres humain, avec un taille globalement inférieur et une boite cr°nienne beaucoup plus développée. Mais bon, je n'ai pas eu encore la joie de découvrir ces deux spécimens qui peuvent être responsables des mutilations animales (et humaine?) dans le monde.

:oDans le Verdon ? Tu peux me préciser ?

A bientôt,

Jean Philippe

#12 28-01-2008 17:25:00

thot
Membre
Inscription : 07-11-2004
Messages : 4

Re : questions diverses

Bonsoir à  tous,
Voici les infos dont je dispose sur le verdon. Olivier connait la source, il pourra peut-être mieux en parler que moi.
Extrait : En ce qui concerne les petits êtres, je peux vous en donner une description: Taille 1m10environ, peau épaisse de couleur marron et beige foncé, les pieds se terminent, je dirai en forme de sabot 2 ongles, t^te, petits yeux foncés et juste au-dessus une petite protubérance de chaque côté. déplacement très très rapide, impression de sérénité à  leur contact, lieu de rencontre entre Trigance et Soleil, et l'Evescat sur le plateau dominant le domaine de la Treille ainsi qu'à  Carajuan.
Pour les autres êtres ceux qui s'approchent des troupeaux, ils sont bien différents, de petite taille, leur peau est fine et uniforme, la couleur allant de gris clair ou à  gris foncé, la tête est disproportionnée par rapport à  leur taille....
Il semble qu'il existe au moins une photo prise au début du siècle dernier aux environs de Trigance.
Philippe
http://serppe.free.fr

Hors ligne

#13 28-01-2008 22:39:00

Mano
Invité

Re : questions diverses

:-)Bonsoir à  tous !
::biere::Pour nebulus : j'ai mis votre bannière publicitaire ce jour dams mon site (rubrique PARTENAIRE)
Je vais t'envoyer la bannière officielle de mon site, que tu pourras intégrer à  la place. Merci.
(++)Pour Lancelot06 et thot merci pour les infos. Serait t'il possible d'avoir un témoignage complet (avec date, heure, lieu, témoin...) et  si possible avoir les coordonnées téléphonique du témoin principal ??? -confidentialité garantie-
Pour plus de sécurité vous pouvez m'écrire en passant par mon site. Je ne donne pas l'adresse e-mail sur les forums car ils sont souvent scannés et les e-mails récupérés pour alimenter le spamming. ATTENTION JE NE METS PAS EN CAUSE  LES MEMBRES DU FORUM ET LE OU LES WEBMASTEURS DE CE SITE. Merci de votre compréhension.
A bientôt mes amis !
Jean Philippe
happy3

#14 31-01-2008 17:56:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : questions diverses

Salut Jean Philippe,
ok pour la bannière je la mets ce soir ou demain. J'ai vu que tu as pris l'image de notre page d'accueil comme banniere c'est super sympa mais ... c'est gros  :::eek:: ! Je voudrais pas monopoliser toute une page de ton site pour nous faire de la pub. Enfin, j'espere que ca ne te gene pas.
J'ai pensais à  une chose  que tu sais peut être déja d'ailleurs : il existe des assoc ou des groupes ufologiques dans ton département, j'ai vu ca sur le site de spica (carte de france avec les groupes ufo par département). Il y a peut etre des gens interessants que tu pourrais rencontrer prés de chez toi.
Sinon, tu es le bienvenu ici. Envoi moi un email si tu veux passer nous voir et on s'arrangera. Je te conseille d'attendre qu'il fasse un peu meilleur car pour l'instant les températures sont négatives la haut la nuit... freedent
Au sujet des adresses emails dans les forum, tu as raison. Les bots des spameurs scannent les adresses et pourrissent les boites mails  ensuite. J'évite aussi de mettre les adresses mails, d'ailleurs l'adresse email du site (menu à  gauche) est une image. Mais il se peut qu'il traine encore des adresses en clair...
Bonne continuation et à  bientot peut-être au col de Vence !


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#15 31-01-2008 20:07:00

Mano
Invité

Re : questions diverses

Salut Olivier !

ptdr Pas de problème pour votre pub sur mon site. Y'a de la place. Tu as raison, si je trouve un peu de temps pour cela, je n'y manquerai pas. C'est une bonne idée, car comme on dit l'union fait la force...

Tu es allé sur le col ce week end ?

Si oui, RAS ou pas ?

Peux tu m'expliquer comment s'organise exactement une journée sur place ?

Tu habites où ?

Bon j'arrête avec mes questions, cela vas faire beaucoup... petard

Merci à  toi et à  bientôt.

Jean Philippe

#16 20-12-2006 15:19:00

penelope
Invité

Re : questions diverses

bonjour,
voila , je voulait savoir ou etaient passés les photo (abusés ) trafiqués par tophop que l'on pouvait voir il y a quelques mois dans ma premiere visite
elles etaient franchement abusées cylindre orange fluo volant etc etc ...
vous les avez enlevés pour + de credit ou quoi ??

#17 20-12-2006 22:25:00

MD
Invité

Re : questions diverses

bonjour penelope,
La raison est simple; vous vous êtes trompée de site. lol4
Mais je vous rassure, le cylindre orange fluo volant est toujours visible sur le site officiel.
A bientôt,
Mirko  happy3

#18 02-12-2013 14:11:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : questions diverses

Bonjour Penelope,
comme le mentionne MD, ce n'est pas de nos photos dont il s'agit. Elles n'ont jamais été sur ce site. Il s'agit des photos d'un autre groupe qui s'interesse au col de Vence. Si ces photos (ufologiquement  ou artistiquement parlant) t'interessent tu dois pouvoir les retrouver sur leur site.
Je ne te donne pas l'adresse mais tu le trouveras facilement. Allez une petite aide, c'est le site officiel du col de Vence (apparu sur le web bien après le notre pourtant... cut m'enfin...il est officiel donc forcément sérieux  lol5 )


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#19 21-12-2006 21:47:00

penelope
Invité

Re : questions diverses

en effet je m'etait trompé de site dans mon empressement et j'en suis desolé , il est vrai que j'ai toujours trouvé ces photos vraiment racoleuses et abusés et je ne doit pas etre la seule persone a qui ca fait cette impression en tout cas merci de la remarque et bonne continuation

#20 01-09-2014 14:12:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : questions diverses

Pas de problème. Bonne continuation également et très bonnes fêtes.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 393.71 Kio (pic d'utilisation : 496.99 Kio) ]