#1 12-02-2008 13:29:00

Garf
Invité

Présentation et conseils

Bonjour à  tous et toutes.
Je m'intéresse à  ce qui se passe dans votre région depuis quelque temps. Je suis tenté de passer quelques jours de vacances studieuses, et de rejoindre vos équipés nocturnes.
J'aurrai besoin de vos conseils au niveau hébergement.
Quel camping choisir pas trop loin du col de Vence ?
Au plaisir de vous lire.

#2 12-02-2008 16:50:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation et conseils

Salut,
si tu veux venir au CDV attends qu'il fasse un peu meilleur (à  partir de avril-mai). Pour le logement il y a une auberge à  Coursegoules le village proche du CDV (auberge du Pescadou je crois). M'enfin, le gérant m'est antipathique... il y avait un camping à  Coursegoules mais je ne suis pas sur qu'il soit toujours ouvert. Sinon tu as toujours l'option du camping sauvage (si ca ne dépasse pas qq jours  lol4 ). Il y a une ferme pas loin, je pourrai demander s'ils font l'hebergement, enfin à  Vence ou à  coté il y a plusieurs campings. (à  20 mins du CDV)
Voila, n'hésite pas à  nous tenir au courant de ta venue. Si tu as besoin de plus d'infos c'est volontiers. @+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 12-02-2008 17:46:00

garf
Membre
Inscription : 11-02-2005
Messages : 5

Re : Présentation et conseils

Merci bien pour ces informations.
Je préfére le contact en prise directe avec la nature et la vue de gérant anthipatique me rebute. Si je viens (Vie compliquée  happy ) cela serait vers la mi juin.
Pour l'instant je me focalise ou j'habite car comme tu le précisait à  un sceptique, sur Magik, les phénoménes ne se limitent pas que au col de Vence et j'aurai grand plaisir à  vous raconter des histoires de nuages.
J'aborde ces sujets de maniére poétique et symbolique. Cela peut préter à  rire et c'est bien pour cela que je l'écrit et l'assume. Comme tu le précisais dans ton post sur un autre forum, je crois aussi que le fait d'être gentil est un facteur d'ouverture qui fait que ce genres de phénoménes vienent à  toi et se révelent aux observateurs ouverts. Je précise aussi que le facteur Humour et Autodérision sont appréciés par ces personnes là  tout comme le facteur de remise en question de ses Acquis/Connaissances.
Comme le chante si bien J. Higelin  La simplicité est la marque des grands et pour finir je citerais C. Nougaro qui écrivait que  La foi est plus belle que dieu
Je perçois la vie tout aussi simplement.
A bientôt
Garf

Hors ligne

#4 12-02-2008 21:51:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation et conseils

Tu fais des remarques trés justes. Un peu trop d'ailleurs... aurez des choses interessantes à  nous raconter ? crunch  lol4
j'espère que l'on pourra se rencontrer. Tu es le bienvenu ici.
@ la prochaine  salut


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 13-02-2008 00:42:00

garf
Membre
Inscription : 11-02-2005
Messages : 5

Re : Présentation et conseils

nebulus, j'ai eu la chance en 1994 de voir une soucoupe traditionnelle pendant 30 minutes dessiner un symbole. Je travaille dessus pour comprendre cette symbolique. Au fur et a mesure j'avance avec d'autres témoignages et avec mon instinct. Je me fie à  mes trippes et à  mon coeur, ce qui n'est pas scientifique ni rationnel pour notre époque. Vois tu je suis à  la base mécanicien et terriblement terrien dans mes raisonements. Ce que je découvre petit à  petit m'éloigne de tout cela. J'ai la chance d'avoir sur le forum ou j'ai laiisé mon témoignage des personnes de tous les horizons qui m'ont aidé par leurs informations et par leurs actions.
Mon témoignage et un bout du chemin effectué est visible ici
http://magik.ovni.free.fr/forums/viewtopic.php?t=412
La destinée ou bien la recherche de crops spaciaux m'a conduit à  travailler sur l'affaire d'Haravilliers. Encore une fois je ne fais que suivre une ligne de force, un fil d'arianne qui me conduit à  chaque fois dans la même portion dune constellation. http://magik.ovni.free.fr/forums/viewtopic.php?t=528
Le reste des observations, qui convergent toujours vers le même endroit de la galaxie relévent de .... choses dont je vous parlerais autour d'un verre tant elles pourraient venir d'une mystique exacerbée.
Vous êtes confrontés à  des phénoménes, qui pour la plupart défient la physique actuelle, et bien disons que dans mon cas et dans un registre différent c'est le même processus.
Voila quelques lignes sur mon cursus ovni  happy J'espères ne pas avoir été trop long.
A bientôt

Hors ligne

#6 15-02-2008 22:57:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation et conseils

Trés intéressant ton témoignage. Tu es ouvert d'esprit c'est un fait, la preuve c'est que tu es le seul (en tout cas avec le meme pseudo) à  avoir laisser des messages (favorables) sur notre site  lol4
je te dis ça car je me demande si cette qualité a été acquise après ton observation ou avant. En optant pour la plus probable deuxième solution on pourrait imaginer que tu as fait cette observation parceque tu étais ouvert d'esprit  id
Tout ca pour dire que je suis percuadé que tu avancera dans la compréhension de ton histoire. ++
A moins bien-sûr que tout ceci soit juste un gros coup de bol ! Dans ce cas, ca fera au moins un bon souvenir  ((:)|:D)


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 16-02-2008 01:30:00

garf
Membre
Inscription : 11-02-2005
Messages : 5

Re : Présentation et conseils

Merci de ta perspicacité  happy
Pour l'ouverture d'esprit, je confirme. Pour le coup de bol , je doute maintenant avec le reste de l'histoire. Mais j'ai mis du temps à  associer tout cela. Il y a huit mois si j'avais oser penser ce que je pense à  ce jour, je me serai autocamisolé de facto  happy. Comme quoi !
A bientôt et bonnes sorties. J'espéres en être un de ces jours .

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 328.84 Kio (pic d'utilisation : 374.8 Kio) ]