#1 16-03-2008 08:03:00

flurbys
Membre
Inscription : 08-03-2005
Messages : 33

Pierre banal ou pas?

Bonjour j'aimerais savoir si les pierre que vous avez ramasé avaient un forme banale ou pas car moi et mes collegue (zink et kiki) etant victime de se fenomene avon recu un pierre pas comme les autres nous avon fait les moindres petit endroit pour essayer de trouver le meme style de roche mes en vain!!! on n'aimerais bien avoir quelque phto de vos pierre si sa ne vous derange pas merci bcp
lol5  et en esperant vous rerncontré un jour!!! happy3

Hors ligne

#2 17-03-2008 09:57:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Pierre banal ou pas?

Salut,
la plupart du temps il s'agit de pierres du terrain. Ce sont des roches calcaires qui peuvent varier en taille : ca va des gravillons aux blocs pouvant dépasser qq kilos. Dans la majorité des cas ce phénomène est non agréssif et semble meme jouer avec nous... Ces actions insolites se produissent finalement raremement, mais lorsqu'une  soirée est favorable à  ces manifestations, on ne compte plus les pierres qui apparaissent (avec en plus d'autres manifestations encore plus abbérantes d'ailleurs...). Je t'ai envoyé par mail une photo de pierres. Lorsqu'on se verra il sera interessant de discuter de nos expériences réciproques qui j'en suis sur ne s'arretent pas à  qq chutes de pierres  lol4 @+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 17-03-2008 11:15:00

Kiky
Invité

Re : Pierre banal ou pas?

QQ KILOS!!!!!!!!!! sont pas fou drole de facon de jouer. Vous avez déja essayé de jouer avec ce phénomène?
Enfin bon sur la photo la pierre de droite n'a pas l'air d'etre d'en haut une clandestine pe etre!!! Nous discuterons de nos expérience réciproque sur le térrain a+
space

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 302.59 Kio (pic d'utilisation : 337.8 Kio) ]