#1 01-11-2009 15:18:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

message de Sébastien M.

Salut,
il m'est parfois impossible de répondre à  certains emails car l'adresse email de l'expéditeur est absente ou erronée (j'ai mis un topic à  ce sujet) dans la partie réglement du forum et questions fréquentes). Par exemple, voici un email de Sébastien que j'ai recu recement et auquel il m'est impossible de répondre (les emails me reviennnent). Je me suis donc permis de faire un copié-collé de son message, avec ma réponse, sur ce forum. En espérant que Sébastien lise ce message  lol4
**

Bravo
Bravo pour ce film, je m'appel Sébastien, 30 ans de st Laurent du Var.
Je m'interresse aux phenomenes ovni depuis ma premiere et seule apparition du 5 novembre 1990 sur paris, le celebre triangle vu par plus de
700 personnes. Depuis je m'informe et cherche à  decouvrir l'origine de
ces apparitions tout en gardant un certain recul.
En attendant je trouve que votre approche sur le phenomene est tres
seine. Aux vues de ce que nous pouvons voir et enttendre en ce moment, 
nous sommes limite religieux sur certains sites.
Organisez-vous des journées ou soirées d'observations? Acceptez vous
des néophites équipés d'un thermos de café chaud et d'un camescope numerique?
En attendant merci pour ce film tres bien monté techniquement.
Sébastien

**

Salut Sébastien,
merci pour ces compliments cela nous encourage à  continuer dans ce sens  lol4 C'est vrai que beaucoup de sites ont de grosses
tendances à  la dérive newage-ovnis. Je te rassure dans notre équipe nous sommes un peu allergiques à  toutes ces sauces aux vibrations des
frères cosmiques  happy3 Uniquement l'expérience nous intéresse et la meilleure de façon de l'acquérir est, selon nous, de faire du terrain.
Nous faisons régulièrement des veillées au CDV nous pourrons pourquoi pas nous rencontrer sur place.
Le mieux serai que tu fasses quelques sorties sur le terrain avant de nous rencontrer. C'est ce que je conseille souvent car cela montre l'intéret de la
personne à  s'investir et évite également que notre groupe l'influence dés la premiere sortie. Ensuite, il n'y a pas de problème surtout si ton thermos est plein  lol4
Tiens nous au courant. @ bientot.
Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 309.59 Kio (pic d'utilisation : 345.43 Kio) ]