#1 10-07-2008 23:42:00

sangetor
Membre
Inscription : 08-07-2008
Messages : 2

excursion aucol de vence

Bonjour à  tous je suis un nouveau membre et je trouve le site très bien!
Je vous envois ce mail pour vous dire que je suis en vacances dans le var du 24 juillet au environ du 10 août 2008 et que j'aimerai bien me rendre au col de vence.
Comme je suis novice en la matière ce serait sympa que je puisse être accompagné par un membre de votre équipe pour me faire découvrir le site et me faire partager vos diverses observations et expériences.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bonne continuation! happy3

Hors ligne

#2 12-07-2008 02:03:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : excursion aucol de vence

Bonjour,
Merci de votre mail sympathique.
Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire dans la période que vous avez signalée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans le cadre de l'une de nos veillées au CDV.
Cependant, il serait bon que vous nous contactiez quelques jours avant, afin de vous assurer de notre présence et possibilité de monter au CVD.
Dans l'attente et le plaisir de vous connaître.
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#3 14-07-2008 12:41:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : excursion aucol de vence

salut  Sangetor et Serge ! Sangetor , si tu as l'occasion de rencontrer l'équipe des IDCV , tu ne seras pas déçu par l'acceuil , la sympathie et la bonne humeur du groupe ! j'ai eu le privilège et l'honneur de les rencontrer  le samedi 12 juillet de cette année , et c'était que du bonheur !  we je vous souhaite une bonne continuation ! @ bientôt !  mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 02-07-2008 16:23:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : excursion aucol de vence

salut Sangetor,
essaye de nous envoyer un email lorsque tu auras prévu un jour de sortie au col. Nous trouverons surement un moyen de se renconter  lol4
ps : merci Mulder26  happy3 Au plaisir de te revoir parmis nous  jap


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 18-07-2008 21:16:00

sangetor
Membre
Inscription : 08-07-2008
Messages : 2

Re : excursion aucol de vence

Salut à  vous tous et merci d'avoir répondu à  mon mail!
Malheureusement je n'ai pas d'ordi portable et il me sera difficile de vous contacter à  moins que je me rende ds un cyber-café!
Le mieux serait que vous me laissiez vos coordonnées téléphoniques sur mon adresse mail si c'est pas trop demandé.
Comme ça je prendrai contact avec vous qd j'aurai décidé de me rendre au CDV .
Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours lol4

Hors ligne

#6 22-07-2008 14:11:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : excursion aucol de vence

Sangetor, je t'ai envoyé un email.  lol4
a++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 31-07-2008 22:28:00

Joe
Invité

Re : excursion aucol de vence

Bonjour à  tous,
je me documente sur les phenomènes paranormaux et le sujet des ovnis depuis environ deux ans.
Etant de passage à  Grenoble les 15 et 16 aout, j'aurais apprécié rencontrer votre groupe au col de vence; serais-ce possible?
Vous pourrez me joindre sur mon mail cabjoster@hotmail.fr
Merci d'avance.

#8 04-08-2008 13:05:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : excursion aucol de vence

Bonjour Joe,
Il n'y a pas de probleme pour venir nous voir. En revanche, le week-end du 15 aout, nous avons prévu déja une sortie entre nous en marge du col de Vence. Si tu comptes venir un autre jour, nhésite pas à  nous tenir au courant (un mail pour nous prévenir quelques jours avant de venir par exemple). a++.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 933.79 Kio (pic d'utilisation : 979.2 Kio) ]