#1 03-09-2008 21:54:00

nearmiss
Membre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 4

bientot à  vence!

bonsoir à  l'équipe! Tout d'abord félicitation pour votre site.Enfin un site qui ne fait pas dans le tape a l'oeil,et qui n'a pas la prétention de tout savoir sur les phénoménes paranormaux,ni même de pouvoir les controler.Bref ce n'est pas le but de ma visite.Voila j'ai eu la chance de me rendre au col l'année derniére,en pleine aprés midi.Sans avoir lu aucun article auparavent  sur ce lieu,jai éprouvé les même sensation décrite dans bcp de témoignages...Mais rien de paranormal...ENFIN JE CROIS.J'habite dans le nord de la france,je n'est donc pas l'occasion de venir souvent au col.Cependant du 13 au 20/09 j'y serais.Je sais que vous êtes trés demandé mais j'aimerais bcp vous rencontrez pour une visite nocturne.Vous pouvez me donner vos coordonées (num tel) à  l'adresse nearmiss@wanadoo.fr.merci d'avance,vous pouvez compter sur mon sérieu et ma motivation.Autre ptit chose n'avez vous pas peur que ce lieu isolé et unique ne devienne un lieu de foire vu sa médiatisation???Il faut vraiment préserver ce lieu et le respecter...merci de votre patience je vous dit à  bientot j'espére...

Hors ligne

#2 04-09-2008 01:07:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : bientot à  vence!

Salut,
on devrait pouvoir s'arranger  lol4
je vais t'envoie un mail avec mes coordonnées. jap
pour la médiatisation, voui... dommage mais la zone est vaste, on est loin de se marcher dessus ! et dés que le froid revient, il n'y a plus grand monde qui traine sur le plateau... sauf les cinglés comme nous  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 05-09-2008 10:38:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : bientot à  vence!

Hello,
bienvenu au col de Vence, nearmiss. Merci pour vos appréciations à  propos de notre site, et je saisis cette occasion pour remercier et féliciter vivement Nebulus, notre génial administrateur qui a fait un boulot remarquable et irréprochable à  tout point de vue.
Peut-être allons-nous nous voir ce soir nearmiss...
En ce qui concerne la sensation que vous avez éprouvé sur place, je peux vous dire que certains d'entre nous ont parfois eu le même genre d'expérience...
A bientôt.

Hors ligne

#4 05-09-2008 20:32:00

nearmiss
Membre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 4

Re : bientot à  vence!

Salut à  vous tous! Merci d'avoir répondu. A vrai dire je ne pensais pas avoir de réponse,tout du moins pas aussi vite...
Et bien je vous dit à  trés bientôt...avec impatience...

Hors ligne

#5 13-09-2008 11:48:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : bientot à  vence!

Bonjour Nearmiss,
Très heureux de pouvoir un jour vous rencontrer pour une veillée au CDV  lol4
Au plaisir.
Cordialement,
Serge

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 924.4 Kio (pic d'utilisation : 965.59 Kio) ]