#1 22-08-2010 09:09:00

patrick
Invité

experience

bonjour je suis patrick de nice 54ans je suis venu a l'ufologie il y a plus de trente ans mais je ne mis interressait pas trop car j'etais tres occupe par conprendre la vie apres la mort et les sorties hors du corps j'ai bcp vue et appris mais je suis un homme tres rationnel et avnt de dires je sais j'ai vue je ch des preuves relles concretes palpables ou viseulles dans les sorties hors du corps rien n'est palpables et il y a toujours la suspicion de savoir  de quoi et capable notre cerveau donc tout ca pour dire que j'etais toujours en parallele interressé par l'univers et son grand mystere et depuis quelques temps je me suis  dit que apres une drole d'experience vecue et reel pas une rencontre du troisieme type non pas du tout mais je la relaterai plus tard je me suis tourner vers l'univers les galaxies j'ai bcp lue et regarder de documentaires depuis squelques temps je me disait qu'il fallait que je monte au col de vence  puis je tombe sur l'article dans le monde inconnu et deux jours plus tard l'artcle dans nice matin ma curiosité et excité au point que cela me donne mal au ventre mais je connais personne sur nice  qui voudrai comme moi passer des nuits au col de vence si cela interresse je suis preneur pour ma part je suis persaudé du moins je sais que nous ne fesons qu'un du plus grand au plus petit si cela interresse je peux raconter des choses qui me sont arrivé pas senssationel mais tout de meme mais je suis aussi tres rationnel et avant tout je ch toujours a trouvé une reponse scientifique voila je vous remercie de me lire et a bientot pour une reponse  patrick

#2 23-08-2010 08:40:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : experience

Cher Monsieur,
Merci à  vous pour votre mail et témoignage.
Nous serons tous très heureux de vous accueillir lors de notre prochaine veillée au Col de Vence.
Pouvez-vous nous laisser votre mail à  cette adresse afin que nous puissions vous prévenir automatiquement des dates de sorties :  stinland@hotmail.com
Dans l'attente.
Bien cordialement,
Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#3 23-08-2010 11:47:00

patrick
Invité

Re : experience

merci de votre reponse mon email(patninie@free.fr) je voudrai aussi relater un fait qui et  arrivé rien détrange bien sur mais tout de meme interressant je ne sais pas dans quoi le mettre sur le forum bien sur tout chez moi et verifiable sinon je dis rien  et ne veux avoir a faire qu' a des gens saints pas des je sais tout comme il y en a bcp
merci a vous
a bientot patrick

#4 23-08-2010 13:11:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : experience

Bonjour tout le monde,
je me permets de récupèrer également le lien pour les sorties.  lol4

Hors ligne

#5 23-08-2010 22:26:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : experience

Bonsoir Patrick,
Le lien mail est défectueux !
Merci à  vous de pouvoir en renvoyer un valide  happy
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#6 24-08-2010 07:47:00

patrick
Invité

Re : experience

bonjour serge le lien mail et defectueux bizarre je recois pleins de message c'est bien patninie@free.fr sinon patninie@hotmail.com  je vais verifier pour free merci de me prevenir

#7 24-08-2010 09:35:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : experience

Bonjour Patrick,
Cette fois c'est la bonne  happy
Merci beaucoup et au plaisir.
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#8 13-09-2010 18:19:00

NEWDIMENSION
Invité

Re : experience

salut tout le monde ,
pour patrick, j'habite Cannes et je suis partante pour monter au col mais j'ai plus de tente!! je l'ai pété, en plus il commence à  faire frisqué la nuit mais no problémo on peut se donner rv là -haut, sur le parking de st-barnabé? quand tu veux?? ou tous ensemble lors du repas ufo ou autres..
Quoiqu'il en soit, t'es pas seul..on sera 3 (avec mon chien!) lol5

#9 14-09-2010 14:47:00

Nikael
Invité

Re : experience

salut moi je suis partant pour une virée avec vous je pense monter prochainement si un de vous deux est disponible.
A bientôt.

#10 16-09-2010 12:00:00

macpat
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 1

Re : experience

oui bonjour newdimension et nikael je suis desolé mais bcp de travail c'est temps ci donc je suis pas venu la dessus mais je suis content de vos reponses et pas de soucis pour monter au col  meme si il fait frisquet on papotera laisser moi message sur mon mail je vous donnera mon phone (decorev06@free.fr) bonne journée a vous deux a oui newdimension je suis amoureux de tout les regnes vivant sur cette planete mais meme si j'adore le regne animal je crains les gros chiens je sais pas pourquoi si tu a un rastacouer ca va sinom pour les gros toutous je suis deja partie sur une autre planete lol

Hors ligne

#11 17-10-2010 21:32:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : experience

Salut à  tous  lol4
Ben moi , je pense que le fait que NEWDIMENSION soit accompagné par son Gros chien , toute seule là -haut , n'est pas nécessairement une mauvaise chose , en tous cas ... ,
pour elle ...  happy3 lol4 , mais ce n'est que mon avis ...  happy3
  Bonne veillé à  tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 19-10-2010 10:58:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : experience

du même avis que kriil !
c'est un coin isolé à  très isolé , et si tu te fais agresser , il y aura pas grand monde pour te secourir ...
aussi un bon gros toutou peut dissuader un éventuel agresseur ... gun  gun
ps : une bombe lacrymogène n'est pas non plus en trop !  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 335.63 Kio (pic d'utilisation : 401.29 Kio) ]