#1 31-08-2008 04:42:00

carkson17
Invité

info d 'une femme extra terrestre

selon une femme reptilienne extra terrestre , explique que avec un appreil photo ou une camera  les e.t. ne peuvent pas vous influencer mentalement pour vous faire croire autre chose que par exemple comme il le font desfois, vous faire croire qu'une soucoupe est un avion par exemple
donc avec appareil photo ou camera la duperie est impossible....et aussi qi'il fortement deconseille de s'aventurer dans les installations souterraines , qui sont installes par 16 races extra terrestres qui sont ici depuis belles lurette, donc on meurs de rire en pensant au bgdanoff qui font croire au public  y a t il de la vie ailleurs  lol5   mort de rire .....mais d'un autre coté comme les e.t on pas envie d'être deranges cele les arr- ange qu 'ils existe des bogdanoffs pour faire diversion en embrouiller tout le monde...d'ailleurs la plupart des gens sur terre n'y voiennt que du feu et pense qu'il n y que eux sur terre ( rires)  si les gens se rendaient compte de ce qui se passe VRAIMENT ils tomberaint a la renverse ....loll    lol5   lol4   lol5

#2 01-09-2008 23:29:00

456987123
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

arrete de rigoler à  la fin tu vas t'étouffer! dingue2

#3 04-09-2008 04:26:00

carkson17
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

mais oui  et bientot tu va courir tres vite.....achete des baskets neuves un bon conseil     happy3

#4 04-09-2008 11:17:00

md
Membre
Inscription : 11-06-2004
Messages : 50

Re : info d 'une femme extra terrestre

mur Stop (**) Arrête s'il te plait ces histoires ! Nebulus dès que tu as 5 minutes , crée lui un site à  notre ami carkson . Je ne dis pas ça méchament amigo, mais ce n'est pas les sujets de conversations que nous attendons sur ce forum.
Amicalement MD biere
Ps : Tu seras toujours le bien venu, sans femme reptilienne.
Et si t on histoire est vrai, ils ont encore de beaux jours devant eux. happy3

Hors ligne

#5 10-09-2008 01:39:00

12312165
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

c clair au début, ct marrant, ça mettait un peu d'animation (lol, mdr, lol, lol, lol!!!!) on s'étouffait presque lol!!!!!!!! we
mais là  ça devint un peu lourd, et aussi saoulant que les reportages sur les escargots au mois d'avril sur metz! :-?(
y'a des fois ou ça me fait pitié....

#6 14-09-2008 03:40:00

carkson17
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

honorable MD ....en fait c'etait juste pour expliquer que des e.t. si ils veulent peuvent nous manipuler a distance comme une sorte d'hypnose et si ils ont pas envie qu'on les voie , ils peuvent vous faire croire n'importe quoi
mais le fait qu'on filme ou qu'on prenne une photo la on ne peut pas influencer un appareil a moins de le faire tomber en panne.......
ceci dit le message de la femme reptilienne (qui est pas mal en plus) etait juste la pour donner un exemple   pour le col de vence par rapports aux appareils photos ......
au fait on est monté au col aujourd'ui et on a vu une enorme araignee qui traversait la route....une sorte de migale

#7 17-09-2008 19:44:00

123465987
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

de pire en pire....

#8 20-09-2008 13:38:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : info d 'une femme extra terrestre

Femme reptilienne, araignée géante.... Le col de Vence est drôlement fréquenté !! J'ai toujours su que ce coin n'était décidemment pas catholique...
Bon, sans déconner, Carkson : pastaga+whisky+pétard=grosse fatigue ! Donc repos prolongé mon ami.
P.S. : avec la femme reptilienne tu n'as pas fait crac-crac au moins ?  lol5

Hors ligne

#9 20-09-2008 17:37:00

654789123
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

carkon mangeur de craquottes?  look_up
lol mdr!  lol4

#10 04-10-2008 03:08:00

carkson17
Invité

Re : info d 'une femme extra terrestre

arggg cosaque.........pourtant je fume pas , je bois pas ..et j'ai abandonné le lsd depuis longtemps
neanmoins j'ai un systeme d'alimentation interne qui me permets  de voir la face cachee des choses (rires) je dois changer les piles tous les 17 jours quand même ( la ceux qui savent comprendront )
je persiste et signe LA REALITE DEPASSE LA FICTION....et    le mot est faible......je maintiens qu'il existe sous laTerre des races reptilienne qui etaint la bien avant les terriens

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 917.7 Kio (pic d'utilisation : 950.73 Kio) ]