#1 04-10-2008 19:21:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

modestes petits conseils !

salut  tout le monde ! si je peux me permettre de vous donner de modestes conseils , les voici  :
* en allant dans des vide-grenier , vous pouvez dégoter des bouquins sur le paranormal ou sur les ovnis à  des prix dérisoires , du genre : 1 à  2 euros ! de plus , ce sont bien souvent des livres épuisés , voire rares !
autre ( modeste) conseil , si un jour vous êtes témoin d'un phénomène ovni ou autres , ayez toujours un appareil photo sur vous ! pour ma part , en 2005 et 2007 , j'ai assisté a l'apparition  d'ovnis , et je n'avais pas mon appareil sur moi ... quoi de plus rageant et frustrant que de dire que vous avez vu quelque chose , sans pouvoir le prouver ... depuis ce jour , lorsque je fais des randonnées , j'ai toujours mon apn avec moi ,au cas ou ...
de même , ayez dans la boite à  gants de votre voiture  , un appareil jetable si un phénomène se produit devant vous , ça peut toujours servir ... même dans le cas ou vous avez un accident , et que le gars est de mauvaise foi ( pour prouver par exemple que le gars a débordé sur votre voie )
* autre astuce : si vous voyez un ovni , tendez le bras en direction de l'objet , en pointant votre pouce devant le phénomène , ça permettra aux éventuels enquêteurs d'estimer la taille de l'ovni selon des calculs bien spécifiques ! si des gens se trouvent à  proximité , prenez-les en témoins . notez les noms , prénoms et adresse de ces personnes ,  pour confirmer vos dires ! notez également l'heure précises de l'observation , et prenez des repères ( arbres , maisons etc ) . enfin , n'hésitez pas à  téléphoner à  votre météo locale pour savoir à  quelle vitesse soufflait le vent ( pour éventuellement  écarter l'hypothèse d'un ballon sonde ) ! et si possible , faites une déposition à  la gendarmerie ! voilà  mes petits conseils qui peuvent faire avancer les choses , et éviter de passer pour un farfelu ! bonne lecture !
amitiés ufologiques ! mulder26 !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 292.02 Kio (pic d'utilisation : 314.63 Kio) ]