#1 08-09-2008 19:25:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

l'émission télévisée des Bogdanoff.

Bonjour à  tous , pour reprendre au départ , l'allusion au ondes radio est interessante , car comme je l'ai déjà  dit dans d'autres post , il y à  environ une quinzaine d'année (  :-?( ) j'avais entendu furtivement dans un flasch info , qu'un nouveau type d'onde radio venait d'etre découvert , après de grosses recherches de ma part , plus rien , aucune autres info a filtré... ( étrange je trouve... )
En ce qui conçerne les frères bogdanoof , pour moi , à  part vendre leurs émissions télé et leurs bouquins de ( ... ) ils ne sont bon qu'à  ça , quand je les entend parler , pour moi , c'est de la Masturbation intellectuelle , pour preuve , dans une émission télé , ils disent ( à  mon étonnement ) il est impossible que la vie extraterrestre existe ailleur ( c'est un comble !! ) de plus , 1 an plus tard , dans une autre émission télé , ils font la promo de leurs nouveau livre intitulé : nous ne sommes pas seul dans l'univers , franchement , c'est se foutre du monde .
Jaimerais qu'ils lise ces lignes , afin d'avoir une bonne explication , quoi-que , je m'en moque , car plus besoin , de plus , pouquoi lirait-ils ces lignes , je pense que ce serait pour nous gonflé avec leurs curriculum-vitae , comme ils ont l'habitude de le faire en télé , moi , je suis loin d'avoir le leurs , et pourtant , quand je les écoute eux , et leurs contradictions , ils me   gonfle 
Salutation à  tous ...
  Kriil....


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 20-09-2008 20:20:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Bien jouer kriil je pense la meme chose.C vrai kil sont lourds

Hors ligne

#3 21-09-2008 01:08:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Salut timeo , je ne sais pas si je devrais te remerçié , car chacun ces opignons , mais entre nous ,  MERCI quand meme  car après ce qu'il m'ont fait voir et entendre , j'aimerais qu'ils nous donnent les noms et adresse de leurs interlocuteurs cachées , celà  nous donneras l'occasion de ne plus ententre leurs  conneries  , et s'il n'en ont pas dans la réalité , alors , il sont encore plus ridicule que je le crois , c'est pour dire ...
En ce qui les conçernent , fermé le banc , je n'ai plus rien à  dire sur eux , d'ailleurs , la science s'en passera facilement ...
amicalement timeo ...   
     Kriil....


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 21-01-2009 23:03:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Salut !!
Je rigole bien de lire tout ce charabia cosmique et hallucinatoire..!!!
Perso , je crois que notre dieu  est forcement un extra terrestre car les dieux dans ttes civilisationetaient des étres  magiques et  surhumains qui venaientt du soleil et du ciel (fils du ciel , rà  etc.) et qui ont laissés des traces dans les grottes , en australie , afrique ,égypte etc.Il y a les dieux hindoux,mayas etc  et il y a les dogons (une tribu d'afrique)qui connait des données  mathématiques d'astronomie,  qui se sont révélées exactes par nos astronomes actuels..comment les dogons ont pù savoir cela ,s'ils n'avaient pas été en contact avec des ET..? c'est un mystere..


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#5 21-01-2009 23:14:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Nous sommes peut etre des descendants de ces Et ..apres tout, nous ,  on commence bien a cloner des animaux ..on le fera aussi sur l'homme,ce n'est qu'une question de temps et d'évolution-Et puis ,on ira aussi sur Mars,et on essaiera de créer de bonnes conditions de vie sur cette planéte pourtant hostile..on fera du clonagee pour cette raison là  aussi:creer des etres humains et voire s'ils s'adapteront à  cette planéte..et qu'on  surveillera  de loin...Nos réticences d'aujourd'hui seront des obligations pour le futur..Et alors à   notre tour , nous serons des  dieux...créateurs du ciel et de l'univers...


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#6 22-01-2009 22:50:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Salut chansu et bienvenue sur le cite  lol4
C'est marrant mais je ne te connais pas , mais la façon de composer tes phrases , me fait étrangement penser à  quelqu'un , habitué du cite ... ?  lol5   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 23-01-2009 10:32:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

salut  Chansu !  jap d'accord avec toi , les deux jumeaux ne sont pas souvent clairs dans leurs propos  we  lol5   lol4 je me demande si c'est pas eux les mutants !?!!!!!  lol5   lol5   lol5  je déconne , malgré leurs discours souvent confus , je les aime bien , car ils sont trés ouverts pour des scientifiques ! car il ne faut pas oublier qu'au delà  d'animateurs télévisés , ils ont quand même décrochés un ou plusieurs diplômes scientifiques , et pas des moindres ... ! ch°peau bas !  jap
@u plaisir de  te lire Chansu , et si ton ami veut s'exprimer également sur le site , il est le bienvenue !  jap  lol4
bien cordialement !
mulder26 !
salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 23-01-2009 10:43:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

oupssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour Kriil !  salut   jap j'avais pas passé à  la page 2 ....  lol4 bien le bonjour l'ami  Kriil !  jap
c'est vrai qu'il y a des similitudes avec notre cher C ...bip ! mais elle est plus modérée !  we  lol5   lol4 @u plaisir de te lire l'ami Kriil !
ps : tu as vu ? j'ai bien retenu l'orthographe de ton pseudo !  lol5    je comprends vite ... mais faut m'expliquer longtemps ...!  lol5   lol5   we  happy3  lol4
@ bientôt !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 23-01-2009 22:00:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Ma chère Chansu,
Trés heureux que l'on puisse te faire rigoler avec notre charabia cosmique et hallucinatoire mais nous parlons en fait le même langage puisque ces Dieux extraterrestres que tu mentionnes sont effectivement comme nous des Dieux en puissance, à  la différence que eux sont beaucoup plus proches de cette Energie Universelle que nous le sommes dans notre petite 3ème dimension et du ridicule 10 - 15% que sait gérer notre cerveau. Sache que eux aussi sont soumis à  ces Lois Divine et ses Energies cyclique. Je n'ai pas besoin de t'apprendre que Tout est Parfait dans l'Univers car ce sont justement ces Lois qui créent cette harmonie. Nous aussi dans le futur (nos °mes sont éternelles) nous deviendrons ces jardiniers de l'espace ; des Dieux qui créeront et protégeront nos progénitures, nos créations.

#10 24-01-2009 13:03:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Bonjour à  tous
Non je suis nouvelle  et ne connais personne  et encore moins de jumeaux(qui auraient parait il des capacités mediumniques ,ce que je touve facinant ,on devrait mieux les etudier ! ! ..) contente que je vous rappelle quelqu'un ( de bien j'espere..!) mais qui est le 2 eme jumeau..Actarus..? en tous cas , actarus , ne t'ofusque pas car mes propos n'etaient pas méchants ,on a les mémes idées..sauf que j'essaie de ne pas tomber dans la  cosmosmaniaconewagepeople ..et la façon de s'exprimer ,comme le choix des mots ou du propo, a son importance ...aussi -je me méfies un peu des discours trop  stranges ,surtout in the night,qui peuvent décredibilisér ,non seulement une idée interressante. , mais Surtout ridiculiser  l'auteur du texte lui méme..Pour ma part: pas de lézard entre nous ,on parle bien la méme langue ,sauf que tu es plus calé  que moi et j'ai bien remarqué tes infos trés interessantes( infos sites ovnis etc..)Voilà  ! lol5  lol4


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#11 03-03-2003 17:18:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Tu m'ofusques pas. La critique est constructive et est nécessaire pour que l'on puisse en débattre et éventuellement aller plus loin dans nos argumentations réciproques. Le principal est d'être à  l'écoute et dans le respect des uns et des autres car chacun de nous apporte toujours quelque chose d'enrichissant à  l'autre dans le temps, souvent même dans le négatif.
jap

#12 11-01-2008 12:43:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Qui a regardé et écouté l'autre jour l'émission présentée par les Bogdanoff à  propos de la vie ailleurs dans notre galaxie ? C'était très intéressant. Les scientifiques invités ont formulé des théories basées sur les connaissances humaines et cela donne une idées des possibilités. J'ai regretté le manque d'audace de certains quant à  imaginer ce qui est inimaginable encore pour pas mal de monde : pourrait-il exister d'autres êtres intelligents ailleurs que sur notre bonne vieille Terre ? Vous me direz, les scientifiques ont tenu leur rôle : échaffauder à  partir de notre savoir. Là  est le problème : par exemple, les ondes radio : nous connaissons la question, OK, mais les autres n'ont-ils pas dépassé ce stade depuis longtemps ? etc, etc... Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#13 11-01-2008 16:15:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Pour ma part, la façon dont je perçois l'univers se résume en deux mots : énergie et vibration !
L' univers dans lequel nous évoluons se trouve sur un plan vibratoire bien spécifique à  son évolution et ou se situe dans le meme temps ou plutot dans le moment présent (car le temps en fait n'existe pas : voir Science et vie de Janvier 2003...), d'autres univers dans d'autres plans vibratoires plus ou moins évolués par rapport au notre... Cette théorie expliquerait la matérialisation et dématérialisation des ovni et autres cas ainsi que des faits (des énergies) divers que notre science ne peut encore expliquer actuellement car invisibles à  nos sens...
Il n'y a pour moi rien d'extravagant dans le fait qu'il y est plusieurs mondes à  la manière des poupées Russes pour donner une image, dans cet univers que l'on commence à  découvrir, autrement, avec les expériences quantiques...

#14 12-01-2008 22:14:00

carkson17
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

les bognafofs ainsi que les astronomes sont encore a l'age de l a préhistoire ou alors il sont payés et muselés pour cacher ce qu'il savent.....
et prennent les gens pour des bonbonnes, non seulement les extra terrestre sont DEJA ICI au nez et a la barbe de tous, mais en plus ....il sont DEJA contactés beaucoup de gens depuis belle lurette...
donc  ce sont  des émmision pour bien endormir les gens....il se posent encore la question si la vie existe ailleurs , alors qu'il ya des MILLIONS DE PLANETES HABITEES....a mourir de rires ces emisisions TRANXEN 200

#15 13-01-2008 02:39:00

carkson17
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

......avec un émission sur le théme  y a t'il de la vie ailleurs  des frères  BUG - DANOF  vous pouvez endormir
un boeuf a 50 metres......qui  sombrerai alors dans un profond coma.....!

#16 13-01-2008 08:34:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Oui, effectivement Kid Carkson, il est certain pour moi qu'ils sont là  depuis belle lurette comme tu dis et qu'ils nous observent comme des scientifiques observeraient une fourmillière...
Avec leurs supériorités technologique, ils peuvent passer d'un plan énergétique et vibratoire sans trop de problème et s'affranchir ainsi des distances incommensurables de notre monde aux leurs...

#17 13-01-2008 12:39:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Je suis d'accord avec vous pour leur présence déjà  ancienne sur et autour de notre planète. Il est certain que ce genre d'émission ne va pas nous faire la Grande révélation, OK. Ce qui aurait été intéressant, c'est de noter un changement d'idée à  propos de cette grande question. Hélas, trois fois hélas. Les changements à  ce sujet sont bien trop lents, et peut-être essaient-ils de nous endormir effectivement... Mais je pense qu'eux-même ont été chloroformés par nos élites dirigeantes. Moins on en sait, mieux c'est... Bref, ils n'avancent pas. C'est pour cela qu'il faut continuer notre quête, même si nous n'avons pas les moyens des organismes soi-disant affectés à  cette recherche.

Hors ligne

#18 13-01-2008 13:37:00

carkson17
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

mais d'un autre coté , ce que beaucoup ne savent pas, c'est que du fait qu ela majorité des gens ne sont pas prêts pour le contact
du fait qu'il ne changent en rien  leur facon d'être donc forcement il ya des filtres...
pas tout le monde EST DESTINE A SAVOIR ......donc les bogdanofs sont un flitre necessaire....d'une certaine manière, n'oubliez pas que les hautes hierarchies  peuvent se servir des basses hierarchies, Dieu peut se servir du mal comme du bien , pour maintenir l'équilibre et la bonne harmonie dans sa maison

#19 13-01-2008 14:20:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Les Bogdanoff ne se sont pas génés pour dire à  la télévision, il y a quelque temps de cela, qu'is croient en Dieu (celui dont je parle est l'Energie Universelle qui existe dans tout CE QUI EST, dont son intelligence et son action en perpétuelle création dépasse l'entendement, surtout humaine) et que d'autres mondes existent bien entendu...

#20 13-01-2008 17:54:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Actarus, tu soulèves là  un vrai paradoxe : les Bogdanoff comme une majorité d'humains croient en un dieu, c'est un fait. Mais peu d'entre eux croient en une vie ailleurs ce que je trouve curieux : je ne veux pas être mesquin, mais avons-nous une preuve de l'existence de ce dieu en question ? Pas vraiment, je veux dire par là  que nous n'avons pas une preuve physique, n'est-ce pas ? Pourtant ces mêmes personnes vont être extrèmement sceptiques, voire franchement hostiles à  l'idée d'une vie ailleurs, alors que des faits s'accumulent. C'est comme çà ... Je suis d'accord avec toi sur le concept d'Energie Universelle.
Cher Kid Carkson, il est effectivement certain qu'un grand nombre de gens ne sont pas prêts pour le contact, mais nous-même le sommes-nous ? Franchement, je n'en suis pas sûr.

Hors ligne

#21 13-01-2008 19:43:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Oui, tu as raison mon cher Cosaque de relever que notre humanité croie en ce Dieu omniprésent, omnipotent, omniscient et donc par ce fait capable de toutes créations vertigineuses et que cette Energie soit incapable de reproduire notre monde à  l'infini en son Etre Suprème...
C'est là  le paradoxe pour ne pas dire le comique de la situation actuelle pour une grande quantité d'humains qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ou plutot de leurs religions...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !

#22 14-01-2008 02:30:00

carkson17
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

en réalité , dieu est DEJA EN TOI MEME  car lorsque que tu as 5134 jours d'existence un AJUSTEUR DE PENSEE t es octroyé qui vient de DIVININGTON L'ILE CENTRALE PARADISiAQUE CENTRE GEOGRAPHIQUE DE L'ASBOLU , cett ile existe bel et bien   ses dimensions sont inimaginables  et de cette ile  est centralisé tout l'univers  , donc nous avons avec une certitude absolues une fraction de la diivinté a l'interieur de nous , croyez vous que votre corps physique marche tout seul, par hazard ....lolllll
Dieu est la conscience absolue au sein de l'energie pure,  même toutes les flottes extra supra infra ou ultra terrestres sont sous sa gouverne .... cest une puissance colossale qui se cache...car on ne pourrait pas encaisser le 1/500eme de cette puissance si on devait la voir en clair on serait grillé comme des merguez....c'est pour cette raison  qu'on vient PAR PALIERS A LA CONNAISSANCE SUPREME.......et c'est d'une logique imparable.

#23 14-01-2008 02:40:00

carkson17
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

elle est pas seulement technologique la superiotité mais aussi spirituelle vu que c'est l'esprit qui est AVANT LA MATIERE
les extra terrestres dont une dualité ils peuvent se MANIFESTER DES DEUX FACONS ? SOI MATERIELLEMENT SOIT SPIRITUELLEMENT....
par exemple a un croyant de la bible il vont prendre une forme angelique,  a  un rafollé des soucoupes volantes il prendrront leru forme originelle, avec un beau vaiseau etincelant, en fait ils font tout ce qu'il ont envie vu qu'ins dispose d'un pouvoir absolu, ils peuvent si ca leur chante  traverser votre maison sur une autre dimension avec tout leur équipage sans que personne voit que dalle ( béatrice)........

#24 14-01-2008 02:45:00

carkson17
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

elle est pas seulement technologique la superiotité mais aussi spirituelle vu que c'est l'esprit qui est AVANT LA MATIERE
les extra terrestres sont une dualité ils peuvent se MANIFESTER DES DEUX FACONS,  SOI MATERIELLEMENT SOIT SPIRITUELLEMENT....
par exemple à  un croyant de la bible il vont prendre une forme angelique,  a  un rafollé des soucoupes volantes il prendrront leru forme originelle, avec un beau vaiseau etincelant, en fait ils font tout ce qu'il ont envie vu qu'ins dispose d'un pouvoir absolu, ils peuvent si ca leur chante  traverser votre maison sur une autre dimension avec tout leur équipage sans que personne voit que dalle ( béatrice)........

#25 14-01-2008 11:32:00

Actarus
Invité

Re : l'émission télévisée des Bogdanoff.

Oui Kid, mais non seulement les etres humains ont cette part d'Energie en eux-meme mais Elle se trouve dans dans TOUT CE QUI EST, dans l'infiniment petit à  l'infiniment grand...
Nous baignons sans arret dans son Etre et beaucoup ne s'aperçoive meme pas que leur existence n'est pas du aux hasards, que tout a une raison d'Etre dans ce Plan parfait...
Pour aller plus loin et pour ceux qui me suivent encore, je dirai que nous sommes tous UN, que nous sommes tous Dieu ou plutot une étincelle de sa divinité...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 378.22 Kio (pic d'utilisation : 481.77 Kio) ]