#1 28-04-2008 17:03:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Que pensez -vous...?

Que pensez vous de la légende des 13 cr°nes de cristal en rapport avec les extra-terrestres?
Que pensez -vous du soit disant Ashtar Sheran?
que pensez vous du magazine le monde de l'inconnu,et du magazine top scret?
Que pensez vous du trou au pôle en arctique montrer le 16 septembre 2007 sur la chaîne LCI.Dans un livre que j'ai lu des ovni passerai par là ?

Hors ligne

#2 28-04-2008 20:48:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Que pensez -vous...?

oullà  que de questions !
pour ma part, je vais répondre très succintement:
- cranes de cristal:
très interessante histoire mais de faux cranes de cristal viennent brouiller les pistes. Pour ce qui est de la relation avec d'éventuels extraterrestres, je ne suis pas assez documenté sur la question pour avoir un avis sur la question.
- Ashtar Sheran:
Faut demander à  notre Carkson17, l'agité de la 4e dimension qui fréquente notre forum  lol4
Perso,  (c'est un avi strictement personnel) ce qui touche à  Ashtar et companie, relève de la fumisterie (mais je ne demande qu'à  croire le contraire si on me montre des ... faits)
- monde de l'inconnu, top-secret
bah, c'est des magazines sur l'insolite. Ca peut etre une bonne manière d'etre informé des cas troublants.
- trou au pole
euh, si tu fais référence au trou dans la couche d'ozone, c'est problématique effectivement mais de nombreux forums doivent déjà  traités de ce sujet. Si tu fais réference à  la terre creuse avec les entrés aux poles, je préfére ne pas m'avancer sur ce terain glissant où on trouve tout et n'importe quoi.
a++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 29-04-2008 17:36:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Que pensez -vous...?

Merci pour tes réponses Nébulus.En ce qui concerne les cr°nes de cristal tu as raison 2 sont faux, mais 5 sont vrai test a l'appui.Si tu aime la littérature lit le mystère des cr°nes de cristal excellent bouquin.Ecrit par deux journaliste de la BBC, si sa t'interresse je peux te le préter.
Pour le trou dans le pole,je neparle pas du trou dans la couche d'ozone. Mais d'une taille impressionnante.J'ai fait des recherche sur google earth et le trou est bien réel.
Je te parle aussi des cavernes bases souterraines pour les OVNIS. Grotte encore inexplorer a une vingtaine de kilométre sous nos pieds. Comme les fausses abyssalesau large de Puerto Rico (OANI).

Hors ligne

#4 05-05-2008 11:15:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Que pensez -vous...?

d'accord, je tacherai de trouver ce bouquin sur les cranes de cristal.
Je ne suis pas assez documenté sur ce sujet (à  part qq sites internet, je n'ai pas lu de bouquins là  dessus).
Pour ce qui est des cavités inexplorées, c'est un sujet qui m'interesse beaucoup. Nous avons plusieurs témoignages très troublants dans notre région au sujet de choses étranges qui sont arrivées à  des spéléos alors qu'ils étaient en train d'explorer de profonds souterrains...
A mon tour de te conseiller un super bouquin  lol3:
les Intraterrestres, ils existent, je les ai vus de Marie-Thérèse et Pierre Guinchard. Un vieux livre, quasi introuvable (mais avec de la persévérance, on peux le trouver ). Une histoire méconnue et dingue de spéléos-archéologues en Equateur.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 05-05-2008 13:51:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Que pensez -vous...?

Merci Nebulus je tacherai me procurer cet ouvrage.Il a l' air interressant.Merci pour ce conseil.

Hors ligne

#6 04-05-2006 16:19:00

jyuenunaya
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 44

Re : Que pensez -vous...?

Tu aurais réussi a apercevoir ce trou sur google earth?
Il y a une histoire ancienne en effet qui parle d'un explorateur qui l'aurait apercu, il y a longtemps, mais j'avais entendu dire qu'il était difficile a apercevoir, on va dire. Je savais pas que LCi l'avait diffusé d'ailleurs.
Ashtar, perso aucune idée la dessus franchement, je suis dans l'expectative concernant ce sujet, bien que j'ai du mal a y croire aussi, ca semble beaucoup humanisé par rapport a ce que ca représente, donc dur de faire la part des choses.
Monde de l'inconnu, top secret, pour en avoir lu un ou deux, c'est toujours intéressant a lire, mais ce qui est ennoncé est dur a verifier, ca a le merite d'eveiller la curiosité, ce qui est toujours bon pour ne pas rester sur ces acquis.
Enfin les cranes de cristal, sujet delicat de mon point de vue. bien que ca semble vulgarisé a travers le film d'indiana jones, qui d'ailleurs fera soi du bien soi du mal a cette legende, tout depend de la reception des gens envers ca, ce qui dans ce domaine est important. Pour avoir cotoyé certaines personnes possedant certains dons on va dire, pour ne heurter personne, il y a quand meme quelque chose de tres intrigant autour de ces cranes. Ca c'est mon approche scientifique. D'un point de vue personnel, certaines choses que j'ai appris a travers ces personnes m'ont convaincu alors que j'étais deja inconsciemment attiré par cette legende. Etant scientifique, les faits sont important, mais plus j'avance dans la science et plus je me rend vraiment compte que l'intuition est une chose importante dans l'orientation de nos directions, si t'en est qu'on choisisse de l'ecouter. Certaines choses n'auraient pu etre decouvertes si certains scientifiques n'avaient pas suivi leurs intuitions. Car au dela meme des faits, pour aborder une chose qui n'est pas palpable si nous n'avons pas a ce moment la les bases requises pour l'appréhender, alors on bute inlassablement si on ne fait pas preuve d'intuition.
Certains l'a nommerons 6eme sens, d'autres la force, d'autres la folie, d'autres l'acharnement incompréhensible, mais cette notion a toujours exsisté chez l'homme, et elle pourrait bien etre a l'origine de son envie permanente de decouvertes.
Dans ce monde de communication ou tout et n'importe quoi peut etre enoncé, il est important de savoir faire la part des choses, et personnellement je m'appuie sur mon intuition, que j'ecoute de plus en plus, et qui permet vraiment de realiser des choses que seul les faits sont incapables de produire, en partie dans l'anticipation des choses.
Je pense que tout ce qui est enoncé sur ce site rentre dans la case de l'anticipation.
Et mon intuition me pousse a croire que cette legende merite vraiment son importance, alors que concernant ashtar, mon intuition me pousse a émettre de fortes reserves concernant tout ca.
Mais qui sait, tout le monde peut se tromper, et mon intuition n'est pas infaillible non plus, en tout cas lorsqu'on essaye de résonner sur ce qu'elle nous transmet.
Voila ce que j'en pense  lol4
Vous savez, on peut se demander pourquoi l'Homme s'acharne a essayez de comprendre ces phénomènes ovnis, alors qu'on pourrait tres bien mettre ca sur le coup de perturbations physiques et atmosphériques. Pourtant, on continu encore et toujours d'essayer d'avoir de nouvelles preuves concernant ces phenomenes que l'on ne comprends pas, et je trouve ca beau cette envie de decouverte.
Mais au fond de nous, qui s'est deja poser la question de l'origine de cette attirance insatiable pour ces choses que l'on n'appréhende pas vraiment, cette passion qui nous pousse au fond de nous a toujours aller plus loin, ces origines sont floues, mais elles sont la, et je pense qu'elles ne sont pas en nous pour une raison sans fondement, car comme tout bon scientifique le sait, la nature ne s'embarrasse pas avec quelque chose d'inutile, quelque chose qui utilise de l'energie, et je ne pense pas qu'elle s'embarrasse de cela avec 6 milliards d'humains  happy
Qu'en pensez vous, pensez vous connaitre l'origine de la chose qui vous poussent a toujours continuer d'observer ces phenomenes, hormis la reponse simple de la curiosité? chaque chose a ces raisons d'exister
Un livre que j'ai beaucoup aimer, qui est d'un ami: Phase, retour de l'infini. A vous de ressentir si ce livre vous attire, ou vous intrigue, ou alors vous laisse indifférent, mais je vous le conseille malgré tout  lol3
jyuenunaya

Hors ligne

#7 31-05-2008 08:22:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Que pensez -vous...?

Salut a toi jyuenunaya oui j'ai pu voir ce trou sur google earth, difficilement.
Un scientifique avait prévu une excurssion il y a quelque année, car il avait eu la visite d' être invisible du monde intraterrestre. Mai quelque temps avant son départ déjà  repousser d'un an cause de budget, il est mort d'une crise cardiaque. Quel poisse.
LCI la diffussé, mais ils ont eu l'audace de le cacher avec une pastille.Car il montrer la fonte de la calotte glaciaire en arctique.Il l'ont diffusé a 1 h 11 du matin.
L'éffondrement de la croûte terrestre à  la bordure du trou polaire est largement apparente.En plus il cache la vrai date de ces photos, par une fausse date troublant non?
Pour ce qui est des cr°nes de cristal, Steven Spielberg a fait ce film parce qu'il y croit, article Science et avenir du mois de juin 2008. Peut veut il faire connaitre cette legende au monde entier.
Salut a toi

Hors ligne

#8 16-06-2008 21:39:00

Notos
Invité

Re : Que pensez -vous...?

Cr°nes de Cristal :

Plusieurs exemplaires de ces têtes humaines taillées dans du cristal de roche sont recensés dans le monde. On en trouve un au British Museum de Londres, un au musée du Quai-Branly à  Paris (exposition jusqu'au 20 septembre), un au Smithsonian Institute à  Washington et les autres entre les mains de collectionneurs privés.

La supposition de leurs origines serait Maya ou Aztèque ? Et pourtant ils apparaissent pratiquement dans la seconde moitié du XIXe siècle sans recensement de trouvailles archéologiques ?

En 1996, le British Museum procède à  des tests d'analyse d'usure sur les principaux cr°nes qui consiste entre autre à  rechercher les traces laissées par les outils lors de la taille. En résumé pour eux, est apparues, après un balayage au microscope, d'indubitables traces d'outils modernes, qui confirmeraient que les principaux cr°nes connus sont de fabrication récente. Au British Muséum le Cr°ne a été retiré des vitrines et remplacé par une affiche qui raconte son histoire et ce nouveau texte : « Probably European, 19th century AD » au lieu de l'ancien : « Cr°ne de cristal de roche. Mexique. Probablement Aztèque. 1300-1500 ap.J.-C. »

En France un Cr°ne de cristal est en cours d'étude au Centre de recherche et de restauration des musées de France. Des atomes de la couche hydratée de surface du quartz ont été extraits avec l'accélérateur Aglaé puis analysé par la méthode Erda (Elastic Recoil Detection Analysis) pour déterminer l'épaisseur de la couche. Premier résultat : la taille est récente . . . A suivre tout ça de très prés, car on ne peu pas dire pour l'instant qu'ils sont tous « faux », il faudra attendre l'étude de tous les cr°nes et ce n'est pas pour demain . . .  blah

#9 17-06-2008 13:30:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Que pensez -vous...?

Salut Natos les scientifiques non rien dit au sujet de ce qu'ils avaient découvert sur le cr°ne Max et Sha Na Ra, ils ne veulent rien dévoiler pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont bien plus découvert qui les empêchent de parler?
MYSTERE...

Hors ligne

#10 01-10-2010 16:00:00

Actarus
Invité

Re : Que pensez -vous...?

N'oubliez pas aussi qu'ils ne faut pas croire toutes les informations de nos scientifiques. Il y a des faits évidents comme nos ovnis que beaucoup s'obstinent à  nier encore et toujours. Pour les cr°nes de cristal, c'est pareil ! Il suffit que ces derniers éveillent dans le monde une autre façon de penser comme c'est le cas actuellement et là  certains gouvernements vont tout faire pour falsifier la vérité.
Passer votre  chemin, il n'y a rien à  voir et à  faire... !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 948.34 Kio (pic d'utilisation : 1016.29 Kio) ]