#1 08-11-2008 16:27:00

davvar123
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 8

que pensez vous?

Que pensez vous les plusieurs race extraterreste qui a connu le
monde et qui nous entoure?sont il différent ?OU dangereux pour l'espece humaine?on t-il un mode de vie ou un but précis ?
Pourquoi sont il différent des autres extraterrestes ?
Malgré de nombreux témoignage les gens on vu des extraterreste a un physique innormal a ce qu'on la temps.

Hors ligne

#2 09-11-2008 19:03:00

Notos
Invité

Re : que pensez vous?

::fire::Quelque soit le ou les contacts extérieurs possibles « ET ou Autres », cela représenterait forcément un choc de civilisations. Des moeurs, des formes, des mondes, des technologies inconcevables pour nous, comment imaginer autre chose que ce que nous sommes, le nombril du monde.

Combien d'hommes pourraient accepter des êtres et une autre civilisation très supérieure à  la notre ?

C'est une situation, pour un Prédateur comme l'homme, très délicate je dirais même difficilement acceptable au stade de notre évolution qui consiste à  appliquer la loi du plus fort.

En tout cas si civilisation extérieure et plus avancée il y a ? Vu sa discrétion à  notre égard il y a preuve d'intelligence du fait de ne pas provoquer le pire ou bien l'intelligence est plus perverse et ciao pantin…

#3 11-11-2008 07:26:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : que pensez vous?

Certes il existe differente forme e.t sa crève les yeux.
ils n'ont pa le meme mode de vie que nous.La gravité de leurs planetes y joue beaucoup ainsi que le climat etc...

Hors ligne

#4 16-02-2009 21:22:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : que pensez vous?

Salut a tous
D'aprés les revues et articles scientifiques etc..les extras terrestres seraient  nos péres créateurs,les sumériens-en effet,la bible regorge d'indices a ce niveau-Ils ne sont là  que pour leurs propres interets,car ils sont  quasi steriles et ont enlevés des humains pour creer une race avec eux..? c'est pourquoi ils ne se montrent pas agressifsavec nous ouvertement..De tte façon , nous n'aurions pas le choix..ils sont superieurs à  nous - Bonne soirée quand méme...! haasbeen lol4 lol5


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#5 16-02-2009 21:32:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : que pensez vous?

Disons qu'il y a une part de vérité dans toutes ces idées.
Expérience biologique de créer une planète vivante, intérêt spirituel universel, ancêtre commun... etc
en tout cas notre système solaire est très jeune et nous encore plus donc des civilisations avancées parmi les milliards de galaxies qui nous entourent qui chacune comporte des centaines de milliards d'étoiles..... on n'est forcément pas seul.......... lol5  jap

Hors ligne

#6 16-02-2009 21:54:00

Perlandra
Invité

Re : que pensez vous?

je me demande si ils se posent  autant de questions que nous...a mon avis ils préfèrent faire la fête au soleil en nous regardant vivre comme des damnès sur un grand écran  lol5

#7 17-02-2009 18:00:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : que pensez vous?

Bonsoir Perlandra , je ne crois pas qu'ils le fassent seulement sur un écran ... , mais bien au-dessus de nos tetes , quasiment chaques jours , sans que l'on ne puissent rien voir , voilà  ce que je pense ...  happy3  lol4
à  plus ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 04-03-2009 22:08:00

chansù
Invité

Re : que pensez vous?

::dingue::Hello  la terre !
Le dernier nexus parle de la terre  et  des forces electromagnetiques  de + en + envahissantes...fatales pour la planéte en 20...12   arf :-?(>:(

#9 06-03-2009 13:55:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : que pensez vous?

Salut à  tous , je pense comme notos , probablement un choc de civilisation   TERRIBLE  , mais je me demande aussi si parmi les gens qui sont convaincus de l'existence d'autres etres que nous , prenne réellement conscience en quoi celà  , bouleverse nos connaissances , notre perception de la vie , de notre vie , de toutes les bases de notre éducation , de styles de civilisations , car maintenant , nous pourrions comparer ... , enfin bref ...  happy3 , de quoi en retourner plus d'un  lol5  .
Comme le dit toujours notos , vu leurs discrétion , je pense que cela est plutot rassurant , mais ... comme nous ne savons rien , n'allons pas trop vite , mais j'ai bonne espoir ...  lol5  .
En tous cas , pour faire des photos et des petits film , j'ai l'impression que la technologie utilisé , n'est absolument pas conventionnelle , bien que pas clairement identifiable , est tout de meme troublante , et d'une certaine manière , très joueuse ...
( hello chansu  dingue  :-?(  ...  ? )
Bien amicalement à  tous ...  happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 928.72 Kio (pic d'utilisation : 973.15 Kio) ]