#1 19-09-2009 17:18:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Repas ufologique sur Nice du 26 septembre 2009

Sigle-repas-ufo-nice-JPG-C.jpg
Le deuxième repas ufologique de Nice se déroulera le 26 septembre prochain, au soir, au restaurant le Texas Truck.
Nous serons présents avec nos copains du CRUN qui organisent le repas.
Il y aura comme conférencier Fabrice Bonvin et Michel Padrine.
Toutes les infos sont disponibles sur le site du CRUN [url=info-crun.over-blog.com/pages/ICI-1661778.html new=true'>ici[/url].
Pub radio [url=www.coldevence.net//documents/public/sons/pub_repas_ufo_17_09_09.mp3 new=true'>ici[/url].


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#2 01-06-2010 17:13:00

Karacal06
Invité

Re : Repas ufologique sur Nice du 26 septembre 2009

Bonsoir à  tous,
Un grand merci pour les organisateurs de ces repas et les conférenciers. Le Texas-Truck est vraiment d'ambiance et on y mange bien ! J'ai passé un moment très agréable et les conférences étaient intéressantes. J'étais surpris par le nombre de personnes présentes, preuve que les repas en attirent de plus en plus. Vivement le troisième ... prévu fin novembre ?
Bonne continuation aux repas ufologiques niçois !
Amicalement,  lol4

#3 15-10-2009 20:43:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Repas ufologique sur Nice du 26 septembre 2009

merci. C'est surout le crun qu'il faut féliciter, nous on y est pas pour grand chose  happy3
Karacal, je me souviens plus de toi (ou de ton pseudo/ vrai identité).
Si on se connait deja, pas de souci, mes excuses si je te reconnais pas sur le forum.
En revanche, si on ne se connait pas, hésite pas à  venir discuter avec nous la prochaine fois ^^


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 15-10-2009 22:38:00

Karacal06
Invité

Re : Repas ufologique sur Nice du 26 septembre 2009

::jap::Bonsoir Nebulus,
Pas de souci pour l'oublie d'identité ! On ne se connait pas, du moins, juste par messageries e-mail ( le coup de la photo avec l'OVNI en forme de triangle noir que j'avais peine à  envoyer, çà  te dit quelque chose ?  lol4 ). On s'est sûrement manqués de peu au dernier repas, vous aviez des T-shirts floqués ICDV en jaune, n'est-ce pas ? Et en plus, j'ai oublié d'amener votre livre pour le faire dédicasser ...
Malheureusement je ne pourrai pas vous rencontrer ( à  mon grand regret  :-?() au prochain repas, mon métier ne me permettant pas de me libérer à  partir du 2 Décembre prochain et ce, pour quelques mois.
A noter que je serai dans les environs à  partir de la semaine qui arrive et je projète de monter au col dès que j'en aurai l'occasion question de prendre l'air frais de la montagne ... et pourquoi pas ...  k2k
En te souhaitant à  toi et à  toute ton équipe une bonne continuation.
Bonne soirée à  tous, Karacal06  lol4

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 921.8 Kio (pic d'utilisation : 961.93 Kio) ]