#1 08-03-2008 00:20:00

XO
Invité

réflechissez

salut
on c deja rencontre , j'etait monte vous voir un soir , et j'avais moi meme ete temoin de plusieur phenome, malhueresement aucune explication...
et oui ca fais des miliers d'annee et encore on c pas vraiment, que la terre se fais constament visite cela est sur.Mais ce qu'il faut ce dire vraiment , c'est au niveau intellectuel et spirituelle ces civilisation venu d'ailleurs sont extrement plus avance que nous.
En voyant des personne essayant de les observer
il doivent bien rire ,quoique... le probleme qui reside je pense c pourkoi ne se montre il pas au grand jour a l'humanité??(ds le passe les civilisation terriennes entretener des relation avec eux il est certain) mais aujoud'hui l'humanite régresse et va vers son autodestruction!!
IL nous obserserve , il sont malheureu de nous voire comme ca , mais ainsi va la VIE.Il ne doivent pas intervenir , se serai purement illusoire il arrive et ammene la paix sur notre bonne vieille terre.
des centaine de millier ds le passe ces etre sont
sans doute passé vers une epoque similaire a la notre et ont su evolué vers la bonne voie...
enfin ces quelque ligne resume tres rapidement les choses mais bon.
si je devais vous dire quelque chose voila ce que vous dirai.
au lieu d'etre bettement ds l attende de phenomene ou autre , il faut ouvrir son coeur bordel ne pas ce limite a l'observation bete
il faut comprendre au plus prfons des chose , les bases et les question qui fon la vie.
en bref si vous voulez les voires meme si ce n'est pas le plus important , rentrez en meditation ,appelez mentalement, croyez VRAIMENT ET COMPRENez vos motivations et la je suis persuadé que vous obtiendrai des rsultat.
Mais le plus important ds tout ce que g dis
c la chose essentiel du pourquoi faisons nous cela et que cette chose doit servir a evolué spirituelement!! et ne pas rester ds les chose futiles.
ps : lorsque  de phenomene  vous sont apparu etiez vous en attente au fond de vous de qql chose , je paris que non
et a l'inverse lorque vous etes en attente il ce passe rien!!!  et OUI
la force de la pensé, et la foi en sois meme
cordialemnt XO

#2 10-03-2004 17:22:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : réflechissez

Salut XO,
j'ai un peu de mal à  te suivre dans tes propos. Pour la première partie, je suis d'accord avec toi, ok. Pour la seconde, j'ai grincé des dents.
<font color=pink>c'est au niveau intellectuel et spirituelle ces civilisation venu d'ailleurs sont extrement plus avance que nous.</font>
Au niveau technologique, ça semble logique puisqu'ils peuvent venir jusqu'à  nous et pas le contraire. Au niveau spirituel, on ne peut pas vraiment dire qu'ils nous sont supérieurs ou inférieurs. Quels sont tes critères pour définir l'élévation spirituelle d'une population ? Moi, je n'en sais strictement rien ! Les conquistadors espagnols en convertisant les amériendiens au christianisme étaient persuadés d'amener le top de la spiritualité. Est-ce que le bilan a été positif... je ne crois pas. Pourtant ils étaient d'un niveau technologique supérieur aux locaux. Ca prouve bien que technologie et spiritualité n'ont pas grand chose à  voir. Et puis, j'ai un peu du mal avec ce terme de spiritualité. C'est un peu un mot fourre-tout que l'on met à  toutes les sauces : une religion? un état d'esprit? Moi je définis la spiritualité comme le respect de l'environnement au sens large. Environnement qui correspond à  la vie, aux autres et à  soi même. Ceci dit, je suis persuadé que la plupart de nos visiteurs sont plus sages que nous, pauvres humains.
<font color=pink>si je devais vous dire quelque chose voila ce que vous dirai.
au lieu d'etre bettement ds l attende de phenomene ou autre , il faut
ouvrir son coeur bordel ne pas ce limite a l'observation bete</font>

Euh...on doit le prendre comment ça? Excuse moi de te rappeler que nous sommes ouverts aux personnes qui désirent partager notre expérience et si tu as pu nous rencontrer un soir c'est justement parcequ'on ne reste pas bêtement à  attendre. Je trouve cette remarque un peu déplacée pour quelqu'un qui a vu une partie de notre équipe en tout et pour tout que 2-3h un soir. Comment peux tu résumer nos activités à  attendre bettement alors que tu ne connais absolument pas les motivations et les activités de notre équipe? Enfin, si telle a été ton impression, je suis désolé mais il ne fallait pas s'attendre à  ce que nous fassions des prières au ciel pour que nos copains de l'espace atterrissent à  tes pieds... Certains comme Claude Vorilhon ont choisi cette voie, d'autres encore sous l'apparence d'ufologues sérieux n'hésitent pas à  tricher de temps en temps pour se donner un peu d'importance. Nous, ce n'est pas le cas et si durant une sortie il ne se passe rien d'insolite comme c'est souvent le cas, et bien nous n'avons aucun regret car ce qui nous importe avant tout est de se retrouver entre amis.
<font color=pink>rentrez en meditation ,appelez mentalement, croyez VRAIMENT ET
COMPRENez vos motivations</font>

Pour donner des leçons il faut les justifier et avoir un peu d'expérience. Avant de nous dire ce qu'il faudrait faire ou pas faire, dis nous ce que tu proposes concretement et quels sont tes résultats en appliquant ta méthode? Je ne suis pas opposé aux pratiques de méditation, concentration etc... mais les dérives sont trop fréquentes. Combien de fois ai-je vu des personnes précher ce genre de discours en imposant d'appliquer une médiation, un recentrage sur son soi intérieur, sans quoi les frères de l'espace ne pourront jamais être sur le même plan vibratoire que nous...Bizarrement, ces mêmes personnes n'ont jamais pu apporter de témoignages concrets et physiques de leurs expériences. A force d'être ouvert à  beaucoup de chose, on en vient à  tout gober. Le fait de croire sans avoir d'élements physiques (observations, témoignages,enquetes, photos et vidéos) s'appelle la foi (je n'ai pas besoin de voir pour y croire). Désolé mais le problème n'est pas de croire ou de ne pas croire mais d'être informé. Pour cela si on veut avoir des convictions (ou les renforcer) il faut soit meme être témoin. Et une des facons d'y parvenir est de se bouger les fesses et d'être sur le terrain.
J'espère ne pas avoir été trop incisif, @ bientot au CDV. Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 16-03-2008 03:21:00

XO
Invité

Re : réflechissez

c'est au niveau intellectuel et spirituelle ces civilisation venu d'ailleurs sont extrement plus avance que nous.
par la j'ai voulu dire que le monde ou l'on vie en se moment , est une societe de consomation avec la politique  , qui est regis par l'economie ( en bref le materialisme donc tout ce qui en decoule )
si je devais vous dire quelque chose voila ce que vous dirai.
au lieu d'etre bettement ds l attende de phenomene ou autre , il faut ouvrir son coeur bordel ne pas ce limite a l'observation bete
le but de ces recherche ne doit pas simplement servir de nourir son ego , mais a comprendre et a evolué sur le sens et le but de la vie
rentrez en meditation ,appelez mentalement, croyez VRAIMENT ET COMPRENez vos motivations
ds cette phrase je n'ai eu nullement l'intention  d'imposer quoi se sois.
le reste de ma pense sur cette citation est sous entendu ds passage precedent.
donc voila comme je l'ai en envoyant ce temoignage , ce n'est pas pour me faire des ennemies ou d'essayé de te piege ou n'importe quel autre espieglerie, loins de la .
depuis notre rencontre , g ete temoin au passage ,d'autre phenomes ovni, et g vecu et compris des chose , qui m'on fait evolué.(au niveau des facultés paranormal de l'humain, je c pas si tu es interresse pas ca aussi)
J'espere qu'on ce reverra prochainement , ca m'interresserai de parlé de ca oralement , car retranscrire ses pense par ecrit se revele parfois complique et surtout long(ce msg n'est qu'un resume rapide de ma reponse premiere car j'ai tout efface en appuyant sur un bouton!! tout reecrire aurai été trop long mais bon)
donc a la prochaine ,  si vous monté envoie moi un ptit mail , je vous ferai par de mes pensés.
encore une fois je n'est aucun cas voulu imposer koikesoi
c ds la manque de comprehension donc de communication que naisse les tension.
cordialemnt xo a+

#4 17-03-2008 04:15:00

carkson17
Invité

Re : réflechissez

Les changements technologique et spirituels sont etroitement s liés chez les e .t.  ( les bons)
en général les bons e.t. on une avance non seulment technologique mais également un tres haut niveau de conscience car ils utilisent pour la plupart 60 pour cent de leur cerveau  .......
ce qui mene a une ruine certaine c'est le type d'évolution comme sur terre
car l'homme est parvenu a des connaissance technologique qu 'IL NE MAITRISE PAS SPIRITUELLMENT ......et c'est ce qui peut rapidement emmener a un chaos nucléaire .....et si il n y aurait pas intervention des e.t.  on aurait du souci a e faire...

#5 18-03-2008 18:01:00

Notos
Invité

Re : réflechissez

Dans le comportement E.T. d'après les nombreux témoignages, en gros on peut distinguer trois attitudes :

Il y a l'attitude bienveillante et fraternelle, sage de conseils et d'encouragements qui sont transmis à  l'Homme dans l'espoir de le persuader de changer de comportement afin d'éviter une éventuelle catastrophe planétaire.

Il y a également l'attitude de froide curiosité scientifique, se servant des hommes comme simples cobayes pour diverses expériences cruelles (chirurgies, implants, mutilations ...).

Il y a pour finir une attitude d'entiere indifférence sans aucune recherche de communication comme s'ils étaient programmés pour accomplir une mission et parfois avec des comportements hostiles.

Les témoignages variés des « contactés » laissent supposer qu'il existe diverses races d'E.T. ainsi que des provenances diverses : des entrailles de notre globe, d'un univers parallèle au nôtre, d'autres dimensions, de l'infiniment petit ou grand, du futur en remontant le temps, d'un univers surnaturel abusant de notre naïveté etc…

En tout cela comment tenter de croire à  une seule directive à  leur égard et de cela se faire une fausse idée générale. Asseoir sa conviction sur une éventuelle loi universelle du libre arbitre est un peu simpliste.

Les E.T. ne seraient-ils pas déjà  parmi nous ? Notre destin ne serait-il pas supervisé par des êtres inconnus ? Ni aurait-il pas une rivalité de prise en main de notre planète ? Les E.T. seraient-ils tout simplement inquiétants ?

Ou bien le « phénomène » ne serait que la machination d'un inconscient collectif, en gros une crise mentale face à  une prochaine mutation de notre civilisation ? N'êtes vous pas excédé d'un monde anarchique ?

#6 10-07-2004 02:24:00

Actarus
Invité

Re : réflechissez

happy3 Que de questions !
Pour y répondre, comme l'ont fait entre-autres des journalistes de terrain comme Dickens, Balzac, Zola et plus proche de nous, moins célèbre, Nébulus, qui, comme ses ainés, prône que la meilleure façon d'appréhender la chose est de le vivre soi-même, comme témoin, en harmonie, en osmose avec les éléments ; voici un extrait ici de son oeuvre: - Désolé mais le problème n'est pas de croire ou de ne pas croire mais d'être informé. Pour cela si on veut avoir des convictions (ou les renforcer) il faut soit meme être témoin. Et une des facons d'y parvenir est de se bouger les fesses et d'être sur le terrain.
Il y a 2000 ans, un grand Maître et ses apôtres faisait de même pour pouvoir faire connaître à  l'humanité un magnifique message (en parabole) qui est encore bien incompris de nos jours...
lol4

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 335.91 Kio (pic d'utilisation : 401.06 Kio) ]