#1 14-03-2008 14:41:00

ziNk
Invité

Jets de pierres

Bonjour, ayant mes amis et moi meme entendu parler du phenomenes des jets de pierres au col de vence, nous aimerions receuillir des informations a ce sujet , savoir si les dites pierres ont etés recuperés et si nous pouvions avoir des clichés de celle si .
merci d avance et nous attendons la prochaine sorti CDV pour pouvoir mieux . mon msn :julienjournee444@msn.com

#2 15-03-2008 12:32:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : Jets de pierres

Salut ziNk,
le phénomène des jets de pierres est un aspect spectaculaire  des manifestations mystérieuses qui se déroulent au Col de Vence. En effet, nous avons eu plusieurs fois l'occasion d'être témoins de ce phénomène qui semble se manifester qu'en présence de certains groupes de personnes. Pourquoi ? Mystère total ! Chacun d'entre nous a sa propre hypothèse : cette intelligence manifeste sa présence sur les lieux, nous dit aussi peut-être bonsoir !, ou bien veut dire tout autre chose. Quant à  la nature et l'origine de ce phénomène, là  aussi plusieurs hypothèses sont avancées : soit celui-ci est directement relié au phénomène OVNI, soit avons-nous affaire à  tout autre chose : poltergeist, °mes errantes, quatrième dimension...etc... . Tout est possible mais rien n'est absolument prouvé, là  est le problème. Les photos de ces cailloux n'ont rien révélé d'insolite. Par contre, il nous est arrivé de récupérer des pierres tièdes, alors que la température ambiante est très basse. De même, il m'est arrivé de prendre une pierre qui venait de chuter de nulle part et de m'apercevoir qu'elle est sèche, alors qu'une pluie battante arrose toute notre équipe et la région !! Et que dire des bombardements sur nos véhicules, qui ne portent d'ailleurs aucune trace de ces caillassages en règle ! Terriblement stressant par moment, mais jamais dangereux pour les témoins. Donc, une première constatation : cette force intelligente n'est pas malveillante à  notre égard... Enfin jusqu'à  maintenant. Bref, nous ne savons pas à  quoi ou qui nous avons affaire. Voilà . A+ au Col de Vence.  happy3

Hors ligne

#3 15-03-2008 15:28:00

Kiky
Invité

Re : Jets de pierres

merci de ta reponse. je suis l'un des collegues de ziNk a tu aussi recupéré des pierres géometrique ou des pierres qui n'avaient pas du tout rapport avec les roches alentour?

#4 15-03-2008 22:47:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : Jets de pierres

je repond a ta question KIKY , il est arrivé quelques fois que des pierres qui on été reçu par les membres de l'équipe ne soit pas issue du col de vence EXEMPLE . des galets comme on en trouve sur les plages qui se trouvent a plusieurs kilométres du site .
lancelot06

Hors ligne

#5 16-03-2008 00:39:00

carkson17
Invité

Re : Jets de pierres

cosaque
tu pourrait également raconter l'histoire des 3 pierres materialisées  en forme de triangle sur ta banquette arriere de la voiture
ca mettrait de l'ambiance dans le forum...........!

#6 16-03-2008 09:25:00

ziNk
Invité

Re : Jets de pierres

Merci pour toutes vos réponses.
Sans ecarter la possibilitées d un signe E.T, j'ai cependant moi aussi pensé a une manifestation paranormal ( esprit, ...)
mais bon pas encore d ectoplasme en vue  lol4
Merci
nous serons certainement présent moi et mes 3 amis lors de la prochaine sortie eventuelle au col de vence !!!

#7 16-03-2008 09:47:00

Kiky
Invité

Re : Jets de pierres

Il y a eu baucoup de déga sur les voitures parce qu'il y en a une ki va plus voiloir me prété la sienne!!!  arme3

#8 16-03-2008 11:31:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : Jets de pierres

en réponse a KIKY , ectoplasmes oui , pour preuve une photo que j'ai pris le samedi 12 dernier au COL vers les 1h du mat!
photo que je pourrais montrer un jour de sortiooe au COL
lancelot06:

Hors ligne

#9 16-03-2008 14:18:00

Kiky
Invité

Re : Jets de pierres

Bon ba c pas grave je monterais a pied  :-?(

#10 17-03-2008 23:43:00

alexandra06
Membre
Inscription : 30-01-2005
Messages : 6

Re : Jets de pierres

ATTENTION il a aussi des pierres ..........sur la route............au col de vence. Pense a prendre une roue de secours. LOL  lol4

Hors ligne

#11 18-03-2008 08:33:00

ziNk
Invité

Re : Jets de pierres

ok Alexandra merci de ton conseil  lol4   mais on a avec nous la super 205 de competition de kiky ... avec ce qu il lui fais jpense que on a pas a avoir peur des pierres sur la route  we

#12 18-03-2008 09:29:00

Kiky
Invité

Re : Jets de pierres

MDR je vien de crevé chez moi a cose de c ptain pierre sur le chantier g plus de roue de secour!!! mais pe etre allez vous voir ma super 205 de compétition comme dit ziNk, painture perso spécial gadou de St Barnabé avec suspension hydrolique ( amortisseur nase koi ) mais elle n'est pas au point d'etre dans la liste des ORNI (objet roulant non identifié).
hey  hey  hey

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 919.93 Kio (pic d'utilisation : 954.61 Kio) ]