#1 09-10-2007 17:36:00

leolec
Membre
Inscription : 06-10-2007
Messages : 1

Ovni observé à  4H du matin à  Fréjus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Le 6 octobre 2007 dans la nuit de vendredi à  samedi, ma mère qui se réveille très tôt le matin, a observé un phénomène très étrange dans le ciel de Fréjus à  4h du matin:
Un objet qui n'était pas visible tracait dans le ciel des cercles de vapeur blanche très nets, et cela dans un petit périmètre assez restreint. Il allait et venait sans cesse sur ses propres traces en faisant des 8 allongés. Il était assez haut dans le ciel, mais il lui est impossible de dire à  quelle distance il se trouvait, quoique paraissant assez proche. Il n'y avait aucun bruit, et le ciel était clair.
J aurai voulu savoir si cet objet avait été vu par d'autres témoins.
Merci de me répondre.

Hors ligne

#2 09-10-2007 19:46:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Ovni observé à  4H du matin à  Fréjus

Bonjour Leolec,
Bienvenue sur ce forum et merci de ce témoignage très intéressant.
Votre mère à  t'elle vue autre chose lors de cette observation qui pourrait servir à  une analyse plus poussée ?
Espérons que d'autres témoins vont se déclarer et permettre ainsi le recoupement d'informations sur cette observation étonnante.
A très bientôt.
Amitiés,
UO

Hors ligne

#3 11-10-2007 00:31:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Ovni observé à  4H du matin à  Fréjus

Salut, je crois que c'est la première fois que j'entends un témoignage de ce genre. Je vais demander à  d'autres si ce phénomène a déjà  été observé et je te tiendrai au courant.
Sinon comme le dit UO, d'autres détails pourraient etre utiles : si d'autres obervations, direction, hauteur angulaire, présence de la lune, luminosité, durée de l'observation, etc...
Merci en tous cas de ton témoignage. A bientot.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 307.9 Kio (pic d'utilisation : 345.6 Kio) ]