#1 12-03-2008 02:49:00

carkson17
Invité

ovni sur cannes le 10/03/2008

recu par email..... témoignage
( si d 'autres peuvent  témoigner ?
de
kalzang gyamtso
hier soir 10 mars vers 23h j'ai vu quelque chose de fabuleux a la verticale de la ville de cannes un ovni de couleur turquoise de la taille de la lune descendre a vitesse relativement reduite laissant une trainée de meme couleur l'objet c'est ensuite reduit en une petite sphère ....vous avez des echos??

#2 30-03-2008 15:43:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : ovni sur cannes le 10/03/2008

hi ! et désolé ce n'est pas pour témoigner malheureusement mais ces quelques dernières années ( une dizaine dira-t-on  happy ) j'ai été témoin sur Cannes, de jour comme de nuit, de phénomènes assez bizarroïdes...  mur donc pourquoi pas ! mais faut bien le reconnaitre qu'ici entre les festivités (lasers, projos et autres) et le trafic aérien c'est pas facile !!!
Sinon merci de donner plus de précision... la taille de la Lune est assez aléatoire... et réduit comment ? à  fur et à  mesure ? subitement, dans quelle direction ? merci de noter toutes les données autant sur l' objet que sur le temps concret et abstrait et l'observateur (son état) et son environnement. Merci d'avance ! salut

Hors ligne

#3 02-04-2008 06:50:00

carkson17
Invité

Re : ovni sur cannes le 10/03/2008

Ello amigo
tu sais ce genre de témoignage ne m'interesse guère, ce qui est important c'est la transformation interieure et  le bonheur paisible qu'aporte un contact avec les dimensions superieures ...avec les vaisseaux intemporels
sinon tout le reste est accesoire ..disons que ca amuse la galerie ...qu'est ce que ca peut bien apporter de savoir qu'un ovni est passé a telle heure et a telle forme lol
  l'essentiel est ailleurs ....mais il faut bien commencer par savoir que ca existe tu me diras...

#4 04-04-2008 03:48:00

carkson17
Invité

Re : ovni sur cannes le 10/03/2008

...mais par contre si tu as vu le film il y a quelques jours a la télé phenomene avec travolta
    a un moment donné un vaisseau le contacte et la il devient pleinement lui même, il comprends son reel programme de vie et il a  certains pouvoirs pour aider les autres....

#5 01-08-2004 17:17:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : ovni sur cannes le 10/03/2008

forcément avec Carkson17, ça n'étonnait qu'il n'y pas de propos supra-cosmiques  :-?(
J'évite la censure du forum, mais je tiens à  signer pour les nouveaux arrivants qui pourraient lire ce message, que même si nous connaissons physiquement Carkson17 (il est de la région Niçoise), ses convictions exotiques lui sont personnelles et sont très très différentes des notres...
Bref, pour les nouveaux lecteurs, ne vous affolez pas ! Carkson17 est un brave gars et nous le respectons, mais il n'a rien à  voir avec la manière de penser de ceux de notre équipe !   ::briques ::


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 09-04-2008 01:12:00

carkson17
Invité

Re : ovni sur cannes le 10/03/2008

Nebulus dit vrai ...... on voie les ovnis d'une manière un peu diffrente mais ca n'empeche pas qu 'on s aime bien d'ailleurs l'équipe du col de vence est super formidable ..y a une bonne ambiance ..et ce sont des chercheurs sincères.
il y a la maniére exterieure de voir le phénoméne 0.v.n.i et la maniere interieure les deux sont bien car il faut bien avoir des preuves physiques aussi de ce qu'on raconte ...j'ai vu plusieurs ovnis avec témoins a coté de moi en norvége etc col de vence...espagne (montserrat) etc
mais bon ca me fait plaisir aussi de voir un vaisseau temps en temps , mais.....disons que  y a pas que ca...c'est sur que carkson est tres spé - ciel
je crois que acturus est assez ok la desssus, qu'en dis tu arturus?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 306.91 Kio (pic d'utilisation : 346.26 Kio) ]