#1 15-08-2008 16:14:00

carkson17
Invité

temoignage etonnant a roquefort les pins

les 101 dalmasso traverse la route loll  ( ceux qui savent comprendront....les autres chercheront a deviner)
info ou intox ???
http://www.paranormal-fr.net/forum/des-choses-etranges-apercues-samedi-aout-pres-nice-t16946.php
Bonjour.
Je m'appelles Gabriel et c'est mon premier post. Je viens souvent sur le forum mais jusqu'ici je n'avais jamais rien vu de paranormal. J'ai hésité avant d'écrire mais finalement je me lance.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé le samedi 9 août au soir aux alentours de 23h30, sur la route D2085 après le radar de Roquefort-les-Pins (Je ne connais pas le nom exact des routes, désolé).
J'allais en direction de Nice.
Nous étions 2, j'étais du coté passager et ma copine était au volant.
Sur la route, à  une trentaine de mètres, avec l'éclairage de la voiture qui venait en sens contraire, je vis entre 5 et 8 créatures de petite taille (entre 1 mètre et 1 mètre 20), très maigres, traverser la route et disparaître soudainement.
Ma copine et moi sommes restés complètement abasourdis par la scène.
Je ne suis pas fou, je ne bois pas, je ne fume pas, je vous le jure que c'est vrai.
Concernant les passagers de la voiture d'en face, nous n'avons pas eu le réflexe de nous arrêter pour leur parler. En effet la scène s'est passée brièvement, comme si un groupe de personnes traversait la route. On a fortement ralenti mais pas au point d'être a l'arrêt complet. Nous n'avons donc pas pu nous entretenir avec la voiture venant de face qui elle non plus ne s'est pas trouvée au point mort selon moi.
J'habite la région à  Nice plus précisément. Je peux juste affirmer que c'est sur la D2085, qu'il y a un radar à  proximité, et qu'en direction de Nice nous avons d'abord dépassé ce radar avant d'apercevoir ces choses.
Le nombre exact est difficile à  donner. Je dirais entre 5 et 8 personnages.
Dans les certitudes je peux vous dire qu'ils étaient de tailles différentes.
Je m'explique : la plupart avaient une taille régulière (entre 1 mètre et 1m20) mais l'un d'entre eux était beaucoup plus petit que les autres.
Je me souviens de la phrase de ma copine plus tard : Est ce que t'as vu qu'il y en avait un plus petit ? .
Leur déplacement aussi je m'en souviens avec précision, ils étaient en file indienne et marchaient avec coordination (un peu comme un défilé). C'était 'synchro'.
Ils faisaient de petits pas, c'était pas des sauts mais des pas.
Le déplacement ne correspond ni a un animal ni a un humain pourtant ils étaient bipèdes.
Leur tête était ronde. A noter la maigreur du corps et des jambes. Un détail qui m'a choqué c'est la position des bras groupés avec les mains vers l'avant. Ils ont gardé cette position tout au long du déplacement.
Du fait des mauvaises conditions d'éclairage je ne peux pas vous donner des détails concernant le visage ni s'ils avaient des accessoires ou autres. La seule chose que je peux dire c'est qu'ils n'avaient pas de long poils. De là  où j'étais je n'ai vu que des corps sans poil apparent. Si ils avaient des poils c'était vraiment des poils très ras mais je n'ai rien vu de tel.
Autre chose d'étrange c'est leur soudaine disparition. D'un coup je peux pas l'expliquer mais ils étaient plus là . Aussi j'ai aperçu un gars qui portait une casquette et qui avait une lampe torche. Il est arrivé du coté droit de la route (dans le sens ou les choses on traversé), a traversé jusqu'à  la moitié de la route puis a finalement rebroussé chemin.
Voilà  ce dont je me souviens... Vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà  entendu ce genre de témoignage ?

#2 19-08-2008 03:36:00

carkson17
Invité

#3 20-08-2008 15:18:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

Salut carkson17.Pas mal ce que as dégoter la. Ya énormément de manifestation dans le sud du pays,ça me donne envie de déménager dan le sud rien que pour ça.
Merci a toi a plus

Hors ligne

#4 24-08-2008 19:42:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

Carkson ou qq1 du coin, si vous passez par cet endroit à  roquefort les pins, ça serait cool une petit photo de l'endroit décrit dans ce témoignage  happy3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 01-10-2008 01:09:00

porphyre1
Membre
Inscription : 30-09-2008
Messages : 2

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

salut Carkson17,
Sache que je travail avec Anna la soeur de ta copine... à  moins que tu ne sois le passager de la voiture d'en face!!! Anna vient de m'en parler aujourd'hui pendant la pause de notre réunion du mardi
je me suis mis à  rechercher un témoignage qui correspond à  ce que vous avez vu et je viens juste de tomber sur ce site et ton témoignage.
l me semble que les témoins de ce défilé ne mesurent pas bien les conséquences de l'évènements car ce genre de témoignage reste rare, il faudrait donc que vous témoignez officiellement et ce serait bien de retrouver les gens de la voiture venant dans l'autre sens.
en attendant que je m'inscrive sur ce forum voici mon e-mail : porphyre1@caramail.com
j'aimerais qu'on se rencontre toi et la soeur d'Anna pour commencer à  rassembler le maximum d'informations si vous le voulez bien.
à  bientôt j'espère
Patrice

Hors ligne

#6 02-10-2008 00:01:00

porphyre1
Membre
Inscription : 30-09-2008
Messages : 2

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

eratum
désolé carkson17 je croyais m'adresser à  l'auteur du message.
alors du coups pour répondre à  la question info ou intox, je dirais seulement que j'ai reçu le même témoignage par ma collègue de boulot la dénomée Anna et cela correspond parfaitement au message de Gabriel
bien évidemment cela ne prouve rien mais je suis bien déterminé à  creuser pour savoir.
Merci d'avoir repporter ici le message de Gabriel, c'est exactement ce que je cherchais, à  savoir un autre écho de cet étrange évènement
Pat

Hors ligne

#7 02-10-2008 15:31:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

salut  tout le monde ! Super ! encore un nouveau  happy3
bienvenue Porphyre1 ! ++ ça fait bouger le forum !  we intéressant ce témoignage !
@ bientôt les potes !
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 02-10-2008 18:20:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

Salut a tous et bievenue au nouveau.Ce que je trouve bizarre c qu'il se passe pas mal de phenomene en provence plus qu'ailleurs. Pourquoi je ne c pas. Il faudrait comprendre pourquoi la Provence. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Jamais de phénomène sur la Rochelle et je m'ennuis. D ommage que la Provence c loin sinon je serai toujours au col de vence.

Hors ligne

#9 03-10-2008 05:42:00

carkson17
Invité

Re : temoignage etonnant a roquefort les pins

pas de probleme porphyre1, 
par contre pour ce qui est de l info de apt
http://www.laprovence.com/articles/2008/07/13/512685-Region-Objets-volants-non-identifies-dans-le-ciel-du-Pays-d-Apt.php
, mon copain greg
m a dit que la soucoupe est passée juste au dessus de sa maison
car il habite a coté de APT dans la campagne , sa femme a pu distinguer les hublots de lla soucoupe...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 347.04 Kio (pic d'utilisation : 414.96 Kio) ]