#1 02-09-2008 19:29:00

carkson17
Invité

mont bugarrach

carkson 17 reviens du mont bugarach ...a coté de carcassone (carkson) ...rennes le chateau ( et la tour magdalena)

  on vois une sorte de crane de profil
sur la montagne du bugarach ( qui serait porte d entree d'une base ovni )
http://img207.imageshack.us/my.php?image=dsc04217ej3.jpg

#2 03-09-2008 16:22:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Ouais on pe imaginer ça comme tu le dit. Reste a poster une sentinel pour vérification. D'ou tiens tu cette info pour une ovni.
P.S: septembre a dèjà  commencer lol hein3
Plus flippant regarde manipulation et si tu as google earth et un pe de temps devant fais comme moi survol le monde anagrame de demon.
A+

Hors ligne

#3 03-09-2008 21:52:00

Actarus
Invité

Re : mont bugarrach

Depuis le premier incendie de la bibliothèque d'Alexandrie, tous les portails vers la Terre Creuse ont été progressivement fermés, qu'il s'agisse par exemple de celui des Pyrénées sous le Pic Bugarach, de celui de Lhassa au Tibet, où il existait un moyen d'accéder secrètement au monde intérieur depuis le Palais du Potala, de celui du Pérou, progressivement immergé par les eaux du lac Titicaca, et où se trouve aujourd'hui un sas par lequel continuent de transiter des traceurs magnétiques en provenance de différentes planètes de notre galaxie, ou encore de celui de Kimberley Range en Australie. Même les entrées des pôles, demeurées longtemps sans aucune protection, en raison du climat glacial et de l'environnement hostile qui règnent sur la banquise et qui permettaient, jusqu'à  l'avènement des nouvelles technologies industrielles, de maintenir naturellement ces deux ouvertures à  l'abri d'expéditions d'aventuriers ou de militaires, sont aujourd'hui soigneusement protégées par de puissants blindages électromagnétiques qui empêchent désormais les drones, avions furtifs et autres satellites espions d'identifier l'emplacement exact de ces portes.

A voir (avec discernement bien sûr) :

http://www.erenouvelle.com/dossagarcreu.php

http://fr.youtube.com/watch?v=SdSy_jzc_Yw

#4 04-09-2008 16:38:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

....oui timeo17 pour laffaire de septembrrre (lol) , ja i parlé avec un gars du change, il ma confirmé qu'il a en ce moment même déjà  un crack boursier, mais ils ne le disent pas officiellement encore...attendons de voir si ca coincide avec la réalité ??

#5 04-09-2008 16:42:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

au fait en ce qui conerne le bugaracch
parait que de nombreuses personnalités  y sont allées dans la passé.....
steven spielberg se serait inspiré de cette montagne , pour le film rencontre du 3eme type,  richard gere aussi s'y serait rendu, ainsi que des lamas thibetais ...des inities etc......jules vernes aussi ...et carkson aussi  lol5

#6 04-09-2008 16:47:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

Pour ce qui est de la base intra terrestre du bugarrach
  et la fameuse video, avec jimmy guieu
http://fr.youtube.com/watch?v=SdSy_jzc_Yw
on pourrait presque faire un raprochement avec le fameux bruit du col de vence....
qu'en pensez vous ?

#7 05-09-2008 11:11:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Salut très très interressant l'année prochaine je c ou passer mes vacances.
merci

Hors ligne

#9 08-09-2008 11:58:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Salut a vous j'aimerai envoyer des images satellite que g pris depuis google earth mais je ne suis pa un pro de l'informatique. Il faudrait que je transfert des photo qui sont dans nouvau dossier sur le site comment je fait?
Merci a vous

Hors ligne

#10 08-09-2008 20:45:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

#11 16-10-2008 07:31:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Pour toi carkson17 cela t'interressera surement en rapport avec le mont Bugarach. http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/ufologie-ovni-extraterrestres/ufologie-et-phenomene-extarterrestre/

Hors ligne

#12 31-10-2008 02:11:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

pour  actarus il y aurait effectivement une base e.t. sous le lac titicaca , c'est ce que eugenio siragusa (contacté sicilien) appelait la base el dorado que lui auraient révélé ses amis e.t.

#13 31-10-2008 08:25:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Hors ligne

#14 02-11-2008 00:21:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

pour revenir a eugenio siragusa (mort en 2006) , je me rapelle d'un vieux message ou il avait annoncé qu'un
18 NOVEMBRE d'une année qu'il ne connaissait pas qu'un évènement majeur aurait lieu sur terre
  vu que les illuminatis (nouvel ordre mondial) sont a coup sûr derriere l'effondrement banquaire voulu par eux, il est possible qu'ils nous préparent un coup de trafalgar pour le 18 novembre 2008 qui sait???

#15 02-11-2008 07:59:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Ont verra bien, je me méfis de leur agissement.
attendont le 18.11.2008

Hors ligne

#16 02-11-2008 10:30:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : mont bugarrach

Apres avoir regarder la soiree de l'etrange sur tf1 on peut voir que le chanteur Robbie William croit au ovnis.Qu'en penser.http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,4137100,00-tf1-en-video-peurs-bleues-et-ovnis-en-tous-genres-1-4-.html
A+

Hors ligne

#17 03-11-2008 00:27:00

carkson17
Invité

Re : mont bugarrach

Ah oui déja entendu parler de Robbie williams parait qu il veille tard la nuit, pour voir les ovnis ....  ,
en fait les e.t. contacte les gens soit d'une maniere physique ou soit d'une maniere spirituelle, pour les uns par exemple ils vont materialiser des preuves physiques, ou se materialiser devant la personne en combinaison spatiale, ou soit ils peuvent apparaitre d'une manière angelique, ou alors pour les religieux apparaitre d'une maniere mystique,  pour les scientifiques qui ne croient qu'a ceux qu'ils voient  ils peuvent montrer leur vaisseaux ou carrement atterir, ou transmettre des  informations techniques voir pierre petit, ou jacques vallée...etc...pour les spirituels ils vont les contacter par l'intermediaire de leur vehicules subtils (partie de soi qui fonctionne sur une autre dimension intemporelle)
de + en + de gens vont être contactés,  a tous les niveaux de la société, il a été dit   a la fin des temps chacun doit rentrer chez soi ...car les bons e.t. vont venir chercher le personnel au sol du moins ceux qui font partie de leur planete d'origine mais en fait c'est chacun qui devra décider ce qu'il doit faire, car selon dernieres infos, certains ne sont pas destinées a subir les tribulations jusqu a la fin  .....     
' au moment des temps difficiles nous contacterons un grand nombre de personnes, notre syteme d'aimantation se fait par la résonnance vibratoire 
pas etonnant que par exemple au col de vence, mont bugarach, sedona ( usa) , mont shasta (usa) site sacrés stonehenge  etc.. ou ailleurs des êtres se rencontre comme guidés par une force inconnue, tout cela fait partie d'un plan bien precis...pour la suite des opérations.

#18 22-02-2009 22:14:00

ODH Tv
Invité

Re : mont bugarrach

j'habite non loin de Bugarach (je le vois de ma fenêtre), formation rocheuse naturelle également.

#19 22-02-2009 22:15:00

ODH Tv
Invité

Re : mont bugarrach

seul point commun avec le plateau St Barnabe, c'est que la surface date du Jurrasique.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 991.89 Kio (pic d'utilisation : 1.05 Mio) ]