#1 13-10-2008 17:03:00

carkson17
Invité

Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

#2 13-10-2008 17:27:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

salut  Carkson !  c'est intéressant , mais ce monsieur ne dis pas grand chose en définitive ... on aurait aimé en savoir plus ... ok , il dit qu'il faut être prêt , mais pour être pris un peu plus au serieux , des infos complémentaires auraient été préférables ... as-tu le mot de la fin ?
je te salue ô grand maître du flood ! (ala)   lol4
@u plaisir de te lire ! ++  mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 13-10-2008 19:55:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

Oui j'ai le mot de la fin je sais ce qu il veut dire en gros ..  il faut être sufisamment transformé interieurment notamment par la reactivation de notre ADN pour pouvoir encaisser le choc de  leur arrivée.....mais même moi je je sais même pas si je serai prêt, parler des extra terrestres est une chose
mais les avoir devant soi en est une autre. Comme disait un ami qui les as eu devant lui.
en tout cas les tribus  indiennes hopis confirment ,   les Dieux nous ont avertis preparez vous nous arrivons

#4 14-10-2008 08:47:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

salut  l'ami Carkson ! je vois ce que tu veux dire , le big problème , c'est que si nous sommes qu'une minorité à  avoir cette ouverture d'esprit , les ET  seront peut-être frileux pour établir le contact ! dans tout les cas , et peu importe l'interprétation à  donner , je souhaite de tout coeur que le CONTACT se fasse prochainement ! lol4 je croise les doigts ! @ bientôt !
amicalement ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 17-10-2008 05:43:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

...oui mulder  cest un tres  big probleme, malheureusement comme il avaient annoncés au danemark au contacté knud weikind en 1970
   ils disent qu il faut que le desespoir soit a son comble, pour qu'il puiisse contacter l'humanité dans son ensemble, car telle est la nature de l homme en général il se tourne vers les dieux  que lorsque qu il n y a plus de solutions,,, au pied du mur quoi....apparemment ils attendent que tout soit effondré pour  pouvoir intervenir de telle sorte qu'il n y ait aucun malentendu sur les raisons de leur intervention , c'est à  dire qu'on ne les prendra pas pour des enhavisseurs mais plutot comme des sauveurs in extremis je crois a cette version des choses fort logique...mais d'un autre coté y a plein de gens sufisamment ouverts d'esprit qui ont des contacts positifs avec des bons e.t. sans pour autant attendre que ca soit dramatique...pour s ouvrir l esprit

#6 17-10-2008 12:24:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

salut  l'ami Carkson ! d'accord avec toi , dans l'ensemble , mais encore une fois , si nous sommes une minorité , le contact ne se fera peut-être que pour quelques personnes privilégiées , au lieu des septiques et ou de personnes neutres sur ce sujet  qui eux , ont besoin de preuves concrètes ... ! suis-je clair ?  lol5   lol4 il est vrai que si le contact se fait à  ce jour , bon nombre de terriens ne sont pas prêts à  communiquer avec les ET ... mais vu comment le monde part en coui...e , ça ne pourrait pas être pire ... quant aux personnes ouvertes qui ont des contacts privilégiés avec les ET , je m'abstiens de tout commentaires ... mais why not ? ... lol4
@ bientôt ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 18-10-2008 04:19:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

Je vois ce que tu veux dire, en effet, seuls ceux qui seront veritabelement prêts qui auront fait un travail sur soi, enlevé (orgeuil et egoisme c'est ce qui empeche le contact ) trés dur a s'en debarraser pour les terriens  loll ..ont une  chance reele d'entrer en contact avec des civilisations plus évoluées que nous..(soyons humbles et doux mais rusés comme des serpents...)
les preuves concretes, avec toutes les manifestations qu'il y a dans le monde sur les ovnis ...franchment..les neutres  pourraient fair eun effort pour être moins neutres...plus les crops circles preuves concretes absolument verifiables et palpables (pour les materialistes)

mais comme tu dis , déjà  que les gens ne s'entendent même p°s entre eux, comment veux tu que des e.t. viennent en plus dans la fourmiliere,   tu n a qu a voir même les gens qui ont eu des contacts avec des e.t. se bouffent le nez eentre eux mêmes chez les ufologues il y a des bandes rivales rires....
 
  alors pour les e.t on est vraiment des hommes préhistoriques...qui sont mêmes pas capables de se comprendre....chacun croit avoir plus raison que l'autre rires...
je pense qu'on va a la catastrophe et ca sera le seul moyen pour les gens d'ouvrir reelement les yeux...car les autres manieres ne fonctionne pas ...enfin pour tres peu de gens, qui préfère la manière douce....mais je me rapelle de ce que disait jean migueres avant sa mort dans ses conférences...soit les terriens adhere a la confédération intergalactique de gré et tout se passera bien , ou soit de force...et il disait ..il vaudrait mieux que ce soit de gré croyez moi....( il faut comprendre que toute planete ayant atteint un certain niveau de technologie doit faire partie de cette confédération de manière a empecher qu'une planete plus évolué puisse envahir ou attaquer une autre planète moins évoluée, ce sont les lois cosmiques que respecte cette confédération intergalactique)

#8 18-10-2008 09:18:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

salut  Carkson ! d'aprés certaines théories , si contact il y a , ça chamboulerait toutes les religions terriennes ... ok ! mais quand on voit ce que génère les religions comme guerres , conflits , intolérance et imcompréhension entre terriens  , à  mon avis , ça pourrait remettre les idées en place de certains extrémistes ! en un mot , ça ne pourrait pas être pire ... et peut-être que ça rapprocherait les peuples de la terre ! un exemple concret , en 1998 pour la coupe du monde de football , les blacks blancs et beures ont salué à  l'unisson la victoire de la France , au delà  de tout clivages religieux ou éthiques ! je pense qu'il en serait de même en cas de contact , on se serrait les coudes ! surtout en cas de contact austère ... mais si vraiment les ET étaient agressifs , on le saurait depuis longtemps ...! sur ce , je te souhaite une bonne continuation ! @ plous ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 18-10-2008 09:40:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

::cry::N'oublie pas comme preuve concrète les lignes de Nazca.
C'est vrai l'homme n'est pas près,mais les e.t pourraient se manifestaient plus souvent avec une apparition comme ont attendaient comme des c.ns le 14 une vraie apparitions de fou
et descendre de leur vaisseaux pour nous rassurer.
Ils le feront surement quand ont aura atteins un seuil de vie critique a l' echelle planetaire. crise financiere au maximun,les gens a faible revenue dehors(misere total) au fur et a mesure ça atteindra les gens au revenue moyen etc...
+ Un petit Mai 68, puis une troisieme guerre mondial plutot civile et la ont aura perdu la moitié de la population mondial
+ ajoutons un cas de peste a cause des ordures qui ne sont plus ramassait en Italie a cause de ces c.ns de mafieux.
Et la les e.t viendront nous aider. Donc d'ici 1 an ou 2 je pense.
A bientôt

Hors ligne

#10 18-10-2008 15:36:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

Pour mulder,    ce que j ai apris par les VRAIS  contactés c'est que cette conféderation interglactique empeche d'autres civilisations extra terrestres négatives de venir interferer sur notre planète, sinon nous serions morts depuis forts longtemps, ou completement esclaves,  toutefois les hautes hierarchies cosmiques confédérées peuvent se servir des basses hierarchies pour éprouver le genre humain si il y en a qui ont la nuque trop raide loll ..c'est a dire que si vous n'acceptez pas le plan évolutif  des gentils vous avez a faire aux gros bras plus musclés des basses hierarchies  (rires)...style annunakis , dracos, reptiliens etc...qui se font un plaisir de creer toutes sortes d'épreuves pour le genre humain....c'est selon la couche d'ego qu'on trimballe, soit on a faire  aux bons et aux doux de la confédération des forces de lumière évoluttive (999) ou soit aux  basses hierarchies des ténébres des forces involutives ( 666)   style dark vador et compagnie.

#11 18-10-2008 15:40:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

why not ?  lol5   lol4 @+  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#12 18-10-2008 15:44:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

....d'apres ce que je sais 2010 est une année redoutable, les aspects astrologiques font froid dans le dos...
     et tu verras timeo17 au fur et a mesure qu'on avance vers 2012  les gens positifs et ouverts seront de + en + eclairés interieurement, alors que les négatifs reliés aux tenebres seront de + en + désèspérés..ce qui va creer une lutte terrible entre deux forces oposées mais necessaire l'une à  lautre, par la loi d'équilibre et de compensation. Donc il faut s'attendre a des crises et des remises en question particulierement ballés.    tu oubliai la grippe aviaire timeo

#13 18-10-2008 16:00:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

pour timeo 17, il y a eu une info d'ashtar sheran qui explique que le message du 14 ne vient pas d'eux, mais qu'il s'agit d'une attaque des forces de l ombre....pour esseyer de destabiliser le plan du vrai contact qui doit avoir lieu...avec l humanité

#14 19-10-2008 09:53:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

Merci pour l'info.

Hors ligne

#15 19-10-2008 18:15:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

#16 20-10-2008 00:46:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

time 17 me suis trompé cest http://terrenouvelle.ca/Messages/?page_id=251

#17 20-10-2008 09:29:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

Il est bien ce site. Comme je l'avais dit sur le site officiel d'ashtar sheran il ne parler pas du 14 mais seulement de 2012.
A+

Hors ligne

#18 04-12-2008 04:16:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

oui cest ca timeo 17 la phase la plus difficile et la plus geniale est bien 2008 /2012 ....on sens que il y a quelque chose dans l air qui nous depasse..même les traders lors du crak de septembre certains ont dit que c'etait un peu comme paranormal ce qui est arrivé.

#19 04-12-2008 06:45:00

carkson17
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

Time17   juste pour te mettre au courant
(95% des dixit « channelings » du New Age actuel ne sont pas de vraies communications ou bien viennent de la Fédération de l'Ombre, déguisés en textes « amour et lumière ...c'est comme les crops circles, tu as les vrais fait par les e.t.  et les faux fait par les humains.

#20 04-12-2008 18:46:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

attention, si ça parle trop de channellings et autres ashar sheran, je vire les posts ... pour la 1000ème fois ce n'est PAS un site de new age ici, c'est clair ?


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#21 08-12-2008 09:24:00

david vincent
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

tiens encore un site pour toi carson city http://forum.doctissimo.fr/psychologie/sectes/liste_sujet-1.htm

#22 08-12-2008 11:17:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

censure

Hors ligne

#23 08-12-2008 19:15:00

david vincent
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

#24 08-12-2008 19:21:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

OK D.V, c'st bien que tu nous envoie des videos sur les thèmes des IDCV  ! mais abstient-toi de ce dernier ça sinon va devient l'anarchie sur le site qui n'est pas encore pollué... MERCI de ta compréhension. A +  lol4

Hors ligne

#25 08-12-2008 19:37:00

david vincent
Invité

Re : Le contacté Pi Mu Sigma interviewé sur FR3

comme tu veux acp.73

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1006.71 Kio (pic d'utilisation : 1.09 Mio) ]