#1 20-11-2008 10:29:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  à  toute et  à  tous !  jap juste pour vous dire que demain aprés-midi je vais me faire hospitaliser pour environ 15 jours , et que c'est avec un grand  regret que je ne pourrais pas surfer sur le site des ICDV , ni répondre aux membres  :-?( dégouté !  :-?(  je vous souhaite une bonne continuation !  jap
ps : je pourrais vous répondre jusqu'a demain midi !  lol4
@ bientôt les Zamis !  amitiés ufologiques !  jap mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 20-11-2008 11:04:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Salut mulder !!!
Tout va bien?  waza
c'est pas trop grave??   hein
En tout cas,bon courage et remet toi bien....
En esperant te voir bientot sur le site!!!
PS:attention aux infirmieres... shock   ((:)|:D)

Hors ligne

#3 20-11-2008 11:39:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  Akamika !  jap merci pour tes encouragements !  jap en fait , je n'ai pas honte de le dire , j'y vais pour soigner une grosse dépression !  :-?( vous allez me manquer !  :-?( par contre , pour les infirmières , si elles sont blondes à  forte poitrine ...no problèmo !  lol5   we  lol4
@ bientôt l'ami et encore MERCI !  lol4 amitiés ufologiques !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 20-11-2008 12:17:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Nous sommes tous solidaire avec toi! tu n'es pas seul!  lol4
a bientot ! happy3

Hors ligne

#5 20-11-2008 13:52:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Bonjour à  toi,
Tous les membres des ICDV se joignent à  moi pour te souhaiter un très bon rétablissement  lol4
Les jours meilleurs sont toujours devant soi et nous sommes certains que tout va s'arranger au mieux pour toi et très vite !
Amitiés,
Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#6 20-11-2008 15:25:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  Serge,  Akamika , et toute l'équipe des ICDV !  jap un grand MERCI à  vous pour vos encouragements ! je vais tout faire pour m'en sortir !  lol4 seul avantage , j'aurais tout mon temps pour repotasser le livre des ICDV et d'autres ouvrages ufologiques que je n'ai pas eu le temps de lire en entier !  lol4 encore MERCI et @ bientôt !  amitiés !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 20-11-2008 19:43:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Bonsoir mulder , le fait d'arrivé à  en parler , sans le savoir , tu as déjà  fait un grand pas   lol4
Le milieu hospitalier est une grande famille ou tu pourras trouver de l'écoute , et celà  est primordiale dans ces moments là  , alors prend bien soin de toi durant ces 15 jours à  venir , et comme le dit universocean ( les jours meilleurs sont toujours devant soi ) et bien c'est tout à  fait vrai   happy3
Alors à  bientot , car ce sera toujours avec le plus grand plaisir , de pouvoir discuter avec toi , comme nous l'avons déjà  fait ...  jap  lol4
  Kriil ....


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 20-11-2008 20:25:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  Krill !  jap Merci à  toi pour tes encouragements ! le départ est prévu pour demain apm ! @u plaisir de te lire !  jap bonne soirée !  salut  mulder26  space
ps : le site va me manquer  et vous avec ... :-?( @ bientôt !  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 21-11-2008 05:41:00

carkson17
Invité

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

ello mulder, pour la depressions rien de mieux que d'equilibrer ta biologie avec du spirituel
de l'essence ciel ...il faut retrouver son centre qui lui est toujours en harmonie permanente car relié cosntament aux mondes superieurs par l intermedaire des vehicules subtils...
voilà  un conseil d ami ..(car moi aussi j avai connu ca)
  Bonne chance amigo

#10 21-11-2008 07:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  Carkson  jap MERCI pour tes encouragements et tes conseils ! en somme , c'est réequilibrer le corps et l'esprit ...   lol4 tes messages un peu spéciaux vont me manquer mon cher Carkson ... lol4 encore MERCI à  vous tous et au plaisir de vous relire un de ces quatre ! @ bientôt les Zamis !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 22-11-2008 03:22:00

carkson17
Invité

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Oui mulder la question qu'il faut toujours se poser, c'est par quoi est animé ton corps physique à  l'origine..c'est par du spirituel c'est le vrai carburant (une voiture sans essence tombe en panne/depression lol)  ...toujours avoir en perspective le rapport conscience - énergie - matière...plus tu est conscient moins tu souffres...voilà  la clef.
mulder si tu peux voir le site depuis la clinique
  je tai trouvé la traduction de l astronaute edgar michell qui l°che le morceau sur les ovnis
    en francais
    ca va te redonner le moral ....
http://www.dailymotion.com/video/k16Osll0uRC7CpPWFZ

#12 24-11-2008 10:51:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Merci carkson mais cette news a déja été posté... par moi meme.
ici **: Evènements et actualités » video Edgar Mitchell ...
http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news
lol4

Hors ligne

#13 25-11-2008 01:00:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Salut akamika , merci pour le post vidéo d'edgar mitchell , sinon je ne l'aurais peut-etre pas vue , si tu trouve des réactions à  ce reportage , ce sera sympa de nous en faire profiter à  nouveau , merci encore ...
à  plus ...  jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 25-11-2008 04:06:00

carkson17
Invité

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

ah oui  super la tienne est encore mieux
    ...c'est bon de se faire passer les infos !

#15 25-11-2008 08:34:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

YES CARKSON !!  lol5

Hors ligne

#16 28-11-2008 12:22:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  les Zamis !  jap me voilà  rentré de l'hosto !  we pas encore guéri à  100% , mais ça va beaucoup mieux et ferait tout pour m'en sortir !  lol4 le site des ICDV me manquait beaucoup , et pas d'ordi à  portée de la main!  :-?(
encore MERCI pour tous vos messages de soutien et de réconfort ! je suis content de revenir parmi vous  jap j'ai de la lecture à  rattraper !  lol5   lol4 @ trés bientôt ! mulder26  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 28-11-2008 18:56:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Salut mulder , sa fait plaisir d'apprendre ton retour , finalement , je crois que tu n'auras pas trop de lecture à  rattraper , mais j'imagine ton plaisir de retrouver le cite , alors surement à  bientot mulder  biere  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#18 28-11-2008 19:44:00

carkson17
Invité

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Salut a toi mulder te voila sorti d affaire...rien, de tel que la convivialité ovniesque pour retrouver le moral ...ayons toujours le sens du mystere comme dsait eistein.

#19 28-11-2008 21:32:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Salut mulder26, je suis également bien content de te retrouver parmi nous !!! lol5
A la prochaine sur le forum !  lol4

Hors ligne

#20 29-11-2008 07:33:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  Acp73  jap Merci , je suis également content de te lire et de retrouver tous les potes du forum !  jap @ bientôt l'ami  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#21 29-11-2008 22:55:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

re-bienvenue chez toi, Franck  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#22 30-11-2008 08:36:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  les amis ça fait une semaine que j'ai pas pointer mon nez sur le forum.Bref! j'ai besoin de réponse, depuis une semaine j'ai rêver deux fois aux extraterrsetres lundi et ce matin.Bref! je ne c pas si ce sont des messages ou le fruit de mon imagination, mais je peux dire que depuis deux ans que je suis a fond dedans c les seul fois que j'en rêve. Le premier je suis sur mon balcon avec ma femme ou l'un de mes fils je ne c plus. Je tiens à  la main une de mes photos de familles, je ne c laquelle mais derriere il y est écrit: Les extraterrestres existent, attention a la manipulation des gouvernements pour nous faire croire le contraire.
Alors g pris une photos de famille et j'ai écris ce donc j'ai rêver.
Et le deuxieme: je suis dans un supermarcher que je ne connais pas, nous nous préparons a une méga tempête alors je vérifie les fenêtres. Je suis devant la télé du supermarché,un énorme incendie a eu lieu dans je ne sais quel pays. USA je crois. Ils montrent aussi une dizaine de furtifs survolant la ville enflammer.Et moi j'emme..e quelques  clients pour leurs expliquer que tout est lié.Il y a aussi dans le J.T quelques ufologue et des gens aborant des casquette avec des E.T deçu....
Voilà  je n'avais jamais fait ce genre de rêve avant,je ne sais pas si cela peu vous interresser.
A bientôt

Hors ligne

#23 30-11-2008 18:12:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salut  MERCI Nébulus !  jap  salut  Timéo ! je ne sais que dire ... rêve prémonitoire ??? why not ? mais bon , pour moi c'est plus un cauchemar qu'un rêve  rulaiz  lol4 @ plous !  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#24 30-11-2008 22:16:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

salutation timeo17,
en premier lieu, je ne voie aucun lien direct avec le col de vence  lol4 donc tu peux y aller sereinement  lol5
dans un deuxième temps, il existe des rêves en partie prémonitoire mais ils sont très rares... je penserais (bien que j'ai aucune compétence en la matière...) à  la partie du sommeil où le cerveau trie, évalue et sélectionne ses idées et ses connaissances... dans un... comment dirais-je... hummm... un chaos ordonné...
- le premier à  l'air d'en faire partie où les craintes sous-jacentes aux ET ainsi que les théories conspirationnistes (2 ans d'enquête nous dis-tu) se confrontent avec ce que tu as de plus chère sentimentalement parlant, ta famille.
- le deuxième doit être un mélange de films et de nouvelles télévisuelles ( incendies récents en californie entremélés de souvenir de l'ouragan sur la louisiane ou autres ???) et  les avions furtifs correspondent sans doute dans ton subconscient à  des images d'apocalypse (bien que c'est un mot grec signifiant révélations mais restons dans sa définition populaire pour cette fois-ci).
N.B: maintenant tu as peut être eu un flash
parfois notre subconscient s'amuse et qui sait, il avait besoin de faire un nettoyage de printemps
lol4. Sans oublier que suivant les événements récents que tu as eu, stress, choc émotionnel de tout genre, fatigue physique etc, influencent nos raisonnements.
et puis dis-toi que pour une fois tu t'es souvenu de rêves qui dans la majorité des cas s'oublient au réveil. tu as du déjà  en faire de la sorte mais ceux-ci devaient avoir une importance plus spéciale ces temps-ci....
tout ça pour te dire que tout va bien ! tu es apte pour le boulot !  lol5
maintenant toi, seul, peux le décrypter. pas facile la vie  mur
En fait pour finir: tu peux dormir tranquille ! au contraire cela veut dire que ton cerveau fonctionne et qu'il commence à  trier et faire sa sauce... ça ne sera pas les derniers... ça peut même voir ce qui te préoccupes sur le moment.
Pax et Bonum A +  salut

Hors ligne

#25 07-12-2008 08:23:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : au revoir les Zamis et @ bientôt !

Merci pour ta réponse acp73. Je pense que ce n'était pas grand chose nettoyage de printemps comme tu dis.
A bientôt...

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 407.36 Kio (pic d'utilisation : 520.88 Kio) ]