#1 22-12-2008 01:15:00

Loula
Invité

Ovni à  Nice

j'ai trouver cette video plutot simpa par sa durée , si c'est un fake c'est plutot réussi enfin j'attend vos avis , si vous ne l'avait pas déja vu ! je l'espére ...  lol5
En tout cas c'est à  Nice filmé par un Niçois !
http://fr.youtube.com/watch?v=Dx8JyVVWVaM

#2 22-12-2008 19:16:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Ovni à  Nice

++ salut Loula et je rejoins mon amologue Mulder en te souhaitant la bienvenue sur le forum des ICDV!
Concernant cette vidéo je ne sais que trop penser...
La qualité n'est pas terrible concernant les 2 dates pour chacunes des vidéos pour le film.
Sur la vidéo datant de 2001 il n'y a rien de mirobalant dans le sens où les lumières  ne se déplacent pas où très peu ( certes il n'est pas rare que les ovnis restent statiques) mais trop difficiles de se faire une opinion dans ces conditions (le mieux c'est d'essayer d'en filmer un soit même et c'est pour ça que je monte au col de vence). Je pourrais dire que c'est un avion ect.. mais je peux pas me prononcer. La seule chose étrange est qu'il y a en tout 3 lumières dont une qui disp°rait au début à  côté des 2 grosses lumières.
La deuxième vidéo de 2005 est plus intéressante dans le sens où l'on voit les points se déplacer très vite (je pensais au début que cette effet était du au zoom). Il y a aussi un commentaire qui émet l'hypothèse d'un fake avec des lasers, chose envisageable dans le sens où il n'y a aucun  points de références (arbres, maisons ect...) sur lequelles où aurait pu situer les objets dans le ciel et donc qui aurait rendue la vidéo plus crédible. En bref cest toujours difficiles de se faire un avis sur des vidéos dont on ne connaît pas l'auteur où la source.
Mais continue à  nous envoyer des vidéos c'est comme ça qu'on progresses en en discutant sur le forum(++)
sur une vidéo dont on ne connaît pas la source

Hors ligne

#3 22-12-2008 19:18:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Ovni à  Nice

Au fait comment as tu su que la vidéo a été filmé par un niçois (ça a l'air de parler anglais et je trouve ça bizarre)? space

Hors ligne

#4 22-12-2008 20:02:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Ovni à  Nice

::biere::Oups! désolé je viens de m'aperçevoir que tu est dejà  venue sur le forum mais je te souhaite la bienvenue quand même!

Hors ligne

#5 22-12-2008 21:31:00

Loula
Invité

Re : Ovni à  Nice

Mdr !! je me suis trompé de video !! rho la nul !!! mdrr désolé , je n'est pas retrouvé celle de nice mais je la cherche pour vous la montré !! j'en ai une dans le vaucluse ... ci dessou
désolé j'ai tellement de video que je sais plus ou j'en suis !
http://fr.youtube.com/watch?v=XuiBvw62y0w
une d'autre pour le fun ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bnice/video/x7qwr7_ovni-france-part14-nice-aout-2005_creation
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bfrance/video/x4v6rz_mystre-vague-ovni-du-5-novembre-199_tech

#6 22-12-2008 22:01:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Ovni à  Nice

::space::Merci pour les vidéos! Celle d'apt je la connais car j'y habite et j'y travaille mais j'étais pas là  ce soir là  (dommage).J'ai même apellé le gars qui l'à  filmé et je suis tomber sur sa femme qui n'a pas voulu s'attarder sur le sujet. Chose compréhensible quand elle m'a dit que le gepan était déjà  venu sur place depuis un moment. je me suis imaginer alors si tout les gens s'interrésant aux ovnis apelait ça pourrait être gonflant je pense et c'est une erreur que je ne reproduirais plus mais je savais pas que le gepan était venu sur place.
L'émission mystère c'est l'émission qui a déclencher mon intérêt pour les ovnis quand j'avais 9 piges avec l'affaire roswell!

Hors ligne

#7 22-12-2008 22:47:00

Loula
Invité

Re : Ovni à  Nice

Lol je croi que c'est cette émission qui fait qu'a 22 ans j'ai toujour peur du noir !  lol5

#8 31-12-2008 00:01:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Ovni à  Nice

je sais pas trop où ça en est avec cette vidéo. Il y avait la théorie de la patrouille France qui aurait pu etre la cause de ces lumières mais je n'ai pas suivi l'affaire pour voir si cette explication tient la route ou pas.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#9 24-01-2009 18:52:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Ovni à  Nice

Moi aussi j'ai vu un super avion en forme de triangle cet été ,en plein jour au dessus de ma maison qui est passé plusieurs fois  ; dessous il y  avait d'autres petits triangles  (qui semblaientaccrocher là  comme des rémorats sous un requin )mais ce n'etait pas un ovni car il faisait un tres leger bruit et il est passé , majestueusement, x fois au méme endroit , sans lumiere -c'etait tres beau et on l a vu trés clairement car en + il volait bas ;méme mon ami l' a vu et pense que ça doit etre un avion de l'armée qui devait faire des essais -Ceci dit , c'etait tres chouette a voir et j'avais eu un moment d'euphorie joyeusequand j'ai vu ça( puis déçue que ca ne soit pas un vrai ovni..)  Sniff...


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#10 25-01-2009 13:03:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Ovni à  Nice

salut  Chansu !  jap c'est ça le problème ovni , c'est qu'il y a aussi des prototypes militaires avec lesquels on confond avec des ovnis... !
bravo à  toi d'avoir discerné le  vrai du faux !  lol4
bon dimanche !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 28-01-2009 19:14:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Ovni à  Nice

J'ai acheté une caméra et le prochain coup je pourrais tout filmer.. !


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 337.78 Kio (pic d'utilisation : 403.93 Kio) ]