#1 16-02-2009 14:36:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

salut  à  toute et à  tous !  jap
voici ce que j'ai pu observer ce matin lors d'une petite randonnée ...
vous trouvez pas un air de ressemblance avec des vaisseaux spatiaux ?
un certain G.Adamski en aurait fait des débats télévisés ...!  lol5   we  lol4
[url=img27.imageshack.us/my.php?image=nuages2xk9.jpg'>nuages2xk9.th.jpg[/url]


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 16-02-2009 14:37:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

la suite ....
[url=img24.imageshack.us/my.php?image=nuage6yo9.jpg'>nuage6yo9.th.jpg[/url]


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 16-02-2009 14:38:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

re
[url=img119.imageshack.us/my.php?image=nuageji4.jpg'>nuageji4.th.jpg[/url]


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 16-02-2009 14:41:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

si vous en voulez d'autres , n'hésitez pas ...!
ps : ne pas confondre les OVNIS avec les nuages lenticulaires ...!  lol4
[url=img24.imageshack.us/my.php?image=nuages5fj0.jpg'>nuages5fj0.th.jpg[/url]


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 16-02-2009 16:20:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

super tes photos mulder....possible que ce soit des vaisseaux camouflés  en nuages ?
  moi je suis a 100% Georges Adamski, si tu as lu le livre a l'intérieur des vaisseaux de l'espace , ils a beaucoup de choses interessantes notamment lorsque adamski rencontre le chef du vaisseau mère...
quelque chose qui pourrait t'interesser mulder ,  sur ce lien serge nazare, mon ami contacté (physique par des venusiens a noumea, et qui est prés de la base e.t. décalée en fréquence 4D du mont ventoux) donne judicieux conseils a Antol Ma
http://www.dailymotion.com/video/x8boou_antoll-ma-vu-par-serge

#6 16-02-2009 18:02:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

salut mulder et carkson,
Belles photos de nuages, c'était une randonnée bien matinale et fraîche je présume  lol5
merci pour le lien mais serge nazare est largement plus intéressant que antoll ma qui encore a l'air perdu dans son monde, j'ai rien contre lui mais c'est plus fort que moi, s'il a eu quelque chose d'extraordinaire dans sa vie on dirait que ça le dépasse toujours...
serge nazare a sa théorie aussi mais il a l'air beaucoup plus posé et serein.
Enfin chacun est libre de pensée ce qu'il veut.
Bon au plaisir.  zen

Hors ligne

#7 16-02-2009 18:44:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

Salut a toi acp 73 je salue en toi le divin qui est en moi (namasté)
c'est bien pour ca que j'ai conseillé a Antoll Ma de rejoindre Serge Nazare, pour qui lui donne des clefs essentielles pour ses recherches interdimensionnelles, car vouloir par exemple sortir de son corps sans guide , equivaudrait a rouler sur une voiture a 180km/h et se mettre sur la banquette arriere de la voiture, il peut arriver n'importe quoi)
je pense que tu as pu voir les 2 autres videos sur les autres dimensions et les dangers du bas astarl et les égrégores des forces de ténébres particuliérement rusés...et hautement inteligent
Les autres dimmensions 4D

http://www.dailymotion.com/video/x8bp48_antoll-ma-vu-par-serge-nazare-23_news


  egrégore des forces des ténébres danger du bas astral

http://www.dailymotion.com/video/x8bpk0_antoll-ma-vu-par-serge-nazare-33_news

( a noter que serge nazare a participer a la construction des structures des pont autoroutiers de la turbie, en tant qu'ingénieur ...il a les pieds sur terre et parle ce que qu'il connait personnelement par ses exepériences vécues)
j'aime aussi antoll ma, car avez vous vu un seul être autour de vous qui n'a ancun defauts ( a part moi double loll)  c'est rigoureusement impossible
au contraire , il faut arriver a corriger ses defauts pas nos qualités.   Le christ disait  tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin, mais tu ne vois pas la pourtre qui est dans le tien

#8 16-02-2009 19:30:00

Perlandra
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

bonsoir
Effectivement nous sommes ici pour accepter comprendre et corriger non imperfections ...le coup de la paille dans l'oeil hummm j'ai pas souvenance ,je lui poserai la question !lol ... lol5

#9 16-02-2009 19:32:00

Perlandra
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

desoler....c'est RE moi je veux dire NOS imperfections ...

#10 16-02-2009 20:46:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

erratum corriger nos defauts PAR nos qualités

#11 16-02-2009 20:50:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

tres juste perlanda ...nous sommes ici pour apprendre  à  dématerialsier des illusions

#12 16-02-2009 21:26:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

c'est ce que je disais quand je parler de chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Du point de vue spirituel:
Nous sommes sur une Terre d'expiation et de d'apprentissage en gros.
pour les sorties Astrales effectivement mieux faut être armé spirituellement. (c'est un conseil que tous ceux qui ont vécu une de ces sorties ont toujours donné)
Du point de vue UFO:
Par contre y-a-t-il des liens ou seul Nazare parle de ses rencontres ufologiques ???
Merci
Pax et Bonum  lol4 salut

Hors ligne

#13 17-02-2009 04:02:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

ACP73.....
le mieux serait d'organiser une réunion chez serge nazare
  pourquoi pas avec les invisibles du col de vence?
  il aurait pas mal de choses a vous transmettre, sur ses contacts physiques, et par la même occasion vous pourriez faire une virée au mont ventoux ( Base 4D de la confédération) car y a pas que le col de vence dans la vie...
  ( il est déjà  monté a bord d'un vaisseau vénusien de la confédération intergalactique au sol )
  A vous de voir selon votre ressenti

#14 17-02-2009 05:35:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

nebulus , sergio...l'équipe des invisibles, je veux bien vous conduire chez serge nazare  (avec son accord) , pour une réunion échange-partage , si vous voulez rencontrer un contacté qui tiens la route,  en contact direct avec la confédération.
pour ACP 73 , jai un document fort interessant de serge nazare
   que je peux t'envoyer sur ses contacts....
    (si tuas un email?)
te signale aussi qu'il a fait plusieurs livres sur ses contacts.

#15 17-02-2009 07:23:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

salut  tout le monde !  jap MERCI pour vos commentaires !
Carkson , dés que j'ai un moment , je vais visionner ce lien ! ++
pour Adamski , j'ai acheté son livre intitulé :  les soucoupes volantes ont atterri , mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire en entier !
même si je ne partage pas les opinions et témoignages d'Adamski , je suis curieux de lire son bouquin  lol4
je vous dis à  trés bientôt !  jap
amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 18-02-2009 03:12:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

mulder...les soucoupes volantes ont atterii, c'est bien, mais  à 
l' interieur des vaisseaux de l espace... tu rentre dans la face cachée du contact d adamski
difficile a trouver ce livre,
te conseille aussi, mes amis les hommes de l'espace de howard menger un contacté americain
encore plus difficile a trouver
pour ACP73  j ai mis un document dans un blog que j ai commencé a faire le titre est 'qu'est ce que la confédération interglactique de serge nazare, si ca t interesse
http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/

#17 18-02-2009 06:03:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

salut  l'ami Carkson !  jap en effet , c'est trés difficile voire impossible de trouver ce genre de livre épuisé .moi même j'ai pu retrouver ce livre en allant dans les vide-greniers !
si à  l'occasion je trouve un des livres que tu me conseilles , je les acheterai .
dés que je peux , je vais visionner ton lien ! ++
@ bientôt !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 18-02-2009 16:29:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

ok mulder
  regarde aussi ce site de patrick delsault,  car tous les amis de guy tarade sont aussi mes amis.
http://patrick.delsaut1.club.fr/portrait_webmaster.html

#19 19-02-2009 17:09:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

Ok merci carkson, je vais regarder ces liens.
Je t'ai envoyer mon e-mail par message direct, je ne sais pas si tu l'as reçu ?
A bientôt salut  jap

Hors ligne

#20 20-02-2009 03:05:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

de rien acp va falloir qu'on s'entraide loll.....des événements plutôts musclés vont commencer entre le 25 février 2009 et le 25 mars 2009, ceux qui opresse  l'humanité vont avoir de gros soucis parait til
  à  suivre

#21 20-02-2009 15:20:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

salut  les gars !  jap je suis allé voir ton lien de présentation de mr delsault !
eh ben , il lui en ait arrivé pas de mal de choses ...
dommage qu'il n'y ai pas de vidéos ou preuves de ce qu'il avance ...!
en tout cas MERCI ! ++
@+  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#22 21-02-2009 02:54:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

ello mulder
la seule preuve que tu peux avoir des dimensions superieures
  c'est a lintérieur de toi même soit tu vis l'experience ou pas?
aprés c'est sûr on est peut croire ou pas ce que raconte delsaut
   si je devai verifier tout ce que raconte tout le monde, c'est impossible,   il faut absolument vivre soi même une experience
comme cela, apres c'est une question de confiance entre les gens. Bon il parait que certains truquent des photos...aux dernieres nouvelles...mais je pense que les gens qui s'amuse a ca sont vite demasqués , car sur les plans superieurs tout se sait.
  comment veux tu avoir une preuve avec un appareil photo 3D d'une manifestation en 4D ou plus
par exemple les scientifiques croient que sur  vénus la vie est impossible, manque de pot pour eux, avec des appareils en 3D cest sur qu'il n'y verront que un sol desertique,et des nuages, alors qu ca fait belle lurette que les vénusiens sont passés sur le dimension 4 de vénus, et il y a une super civilsation mais invisible pour ceux qui reste en ESPRIT 3D ...pas facile a admetre pour les terriens n'est pas?  .....et pourtant c'est comme ca que ca se passe chez mac donald  héhé
  sur terre on se trouve dans une dimension lourde et condensée, mais il y a d autres plans moins lourds, moins condensés plus subtiles et donc des êtres qui vivent dans ces plans la, sur une autre fréquence vibratoire.....donc ceux qui veulent toujours des preuves, il faut que les êtres des dimensions superieures abaisse leur taux vibratoire en 3D pour se rendre visbles a nos yeux de terriens, mais c'est plutot a nous de nous élever de faire l'effort d'essayer de se rapprocher de leur dimension, enfin c'est ce qu'ils souhaitent pour qu un jour on puisse fraterniser avec eux....je pense qu'ils doivent en avoir marre de baisser leur fréquence pour les materialistes terriens et les mal saints thomas pour donner des preuves sans arret, on les comprends)
  c vrai que dans le plan ou on est on a du mal a imaginer que des gens vivent sur un autre plan que nous  ...mais j ai vécu souvent moi même un décalage de fréquence entre la réalité de tous les jours et un ressenti qui vient d'une autre dimension
c'est ca qui est vraiment important en fait ,  prendre 107 ans des photos au col de vence, c'est bien pour informer,   c'est bon des preuves on en as des centaines de caisse pleines, des phénomènes paranormaux a tire larigo ,
qu'est ce que tu veux que ca apporte aux gens? ils auront vu une photo de soucoupe et aprés? qu'est ce que ca peut changer dans leur vie?  ce ne sont que des phenomenes exterieurs..accesoires
  l'essence-ciel  est le contact avec une dimension superieure...et la preuve deviens interieure....+ tu as aussi les preuves avec les photos...de ceux qui le sont prises, mais il est recomandé de relier l'exterieur a l interieur.
voilà  mon point de vue, qu'en dites vous les amis????

#23 21-02-2009 02:56:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

bien recu acp 73

#24 21-02-2009 11:01:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

salut  tout le monde,
Carkson, je ne peux aller contre tes idées puisqu'elles font parties des théories plausibles... autant du domaine des théories physiques que spirituelles d'ailleurs.
Maintenant comme tu dis il faut ouvrir nos esprits à  notre environnements. Voilà , mais ce qui nous sauvent des imposteurs c'est notre côté rationnel donc le doute est permis ! après c'est comme la religion s'est une question de Foi ou d'expérience: et là  chacun son chemin de progression.
(J'ai bien reçu la doc. et je t'en remercie Je vais la lire et te tenir au courant.)
maintenant dans notre univers la meilleur solution pour convaincre s'est de trouver des preuves matériels pour que les plus sceptiques d'entre nous et nous même d'ailleurs puissions se baser sur des faits solides et non que sur des paroles. les théories même si elles sont bonnes ont besoin de concrets. (voir la physique quantique).
A bientôt pour la suite salut

Hors ligne

#25 21-02-2009 13:01:00

carkson17
Invité

Re : remake d'indépendance day ! les ET sont de reto...

Parfaitement acp73  personne ne convainc jamais personne, chacun se CONVAINC PAR UI MEME
    chacun doit marcher dans la  lumiere qui pour lui est la vérité
    neanmoins il est fort judicieux de comparer , d'unifier d'assembler nos experiences, nos recherches, nos preuves,car chacun est un maillon essentiel d'un grand puzzle
     pour ma part j'ai une preuve absolue de contact avec une dimension superieure.
  a bientot pour la suite comme tu dis qui ne pas être piquée des hannetons

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.01 Mio (pic d'utilisation : 1.12 Mio) ]