#1 19-03-2009 19:16:00

PADME
Invité

Hier 1ère visite au Col de Vence

Bonsoir à  toutes et à  tous,
Hier c'était ma première visite au Col de Vence, pique-nique  ensoleillé, bonne humeur du côté de St Barnabé, j'ai surtout beaucoup filmé (c'était aussi une première) et ce soir je dois regarder la vidéo, j'ai n'ai pris qu'une dizaine de photos ; en moi même je me disais je ne vois rien, ce sera pour la prochaine fois... je suis rentrée crevée avec une bonne migraine j'ai téléchargé les photos, à  l'oeil nu bien sûr je n'ai rien vu, je me suis couché tôt. Ce soir j'ai regardé de nouveau les photos et j'ai agrandi, sur la première (prise prés du village de St Barnabé) il y a quelquechose, alors... un oiseau ? la forme est oblongue, cela ressemble aux objets pris sur le site. Alors c'est la chance du débutant ? une grande aventure commence mes amis !!! Samedi rendez-vous à  Près du Lac !!!  happy3

#2 19-03-2009 19:28:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

Bonsoir Padmé,
Très heureux que cette première visite en ces lieux magiques se soit bien passée, avec en plus de belles photos et vidéos en prime.
Il faut nous ramener les photos suspectes afin que nous puissions regarder cela ensemble.
Bonne fin de semaine et au plaisir de se rencontrer samedi prochain à  Pré du lac  lol4
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#3 24-03-2009 07:39:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

salut  PADME !  jap les photos ! les photos !  lol5   we  lol4
on les attend !  lol4
bonne continuation !
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 24-03-2009 10:08:00

PADME
Invité

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

MULDER ! je ne sais pas comment insérer des photos, si tu peux m'expliquer... Merci !

#5 24-03-2009 11:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

salut  mon cher PADME !  jap étant un peu pressé car je dois m'absenter , je vais te faire  des copier/coller de membres qui ont gentiment expliqué comment insérer des photos sur ce site !
d'ici mon retout , si tu n'as pas encore compris le système , je te guiderai pas à  pas !
parole de mulder26 !  lol4
voici une explication de notre ami Roswell84 !
roswell84
16/12/2008 :: 19:19
Expérimenté
  CHER MULDER, je crois que j'ai fait d'une manière un peu différente d'AKAMIKA, je t'explique comment j'ai fait:
1: Aller sur le site de AKIMICA http://imageshack.us/
2:Aller dans parcourir (1 ère ligne) et choisir la photo puis cliquer sur ouvrir, le lien apparaît dans la ligne.
3:ensuite dans la troisième ligne (resize image?) choisir la dimension de la photo.(PS: Avec cette méthode ne marche
que les dimensions de avatar à  for web site and e mail).
4: Cliquer sur host it! ( dans l'encadré orange)
5: Après un certain temps de chargement, tu te retrouve sur une autre page où tu n'as qu'à  cliquer sur show image to friends (en bas de la page)
6: Après avoir fait ça tu te retrouves encore sur une autre page où tu dois cliquer sur quick post.
7: Tu te retrouves une nouvelle fois sur une autre page où il ne te suffit plus que de te mettre sur ta photo puis tu fais copier le racourci et tu n'as plus qu'à  coller le racourcie sur ton post!
http://img175.imageshack.us/my.php?image=httpgw7.jpg
Voilà  Mr MULDER j'espère que ça va t'aider même si ça a l'air plus que AKAMIKA, à  très vite pour les photos


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 24-03-2009 11:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

resalut !  jap en allant sur imageshacks ( site gratuit) tu atterris sur une page .à  droite de cette page , tu cliques sur BROWSE .puis tu selectionnes  l'image que tu désires , ensuite tu cliques sur resize image ?  , tu vas en bas de ce tableau , tu cliques sur optimize whihtout resizing , puis tu n'as qu'a cliquer sur START UPLOOD !
l'image se télécharge , patienter quelques secondes ! et à  la deuxième page , à  gauche , tu fais un copier/coller du lien au niveau de THUMNAIL FOR FORUM (1) ( au deuxième lien )  une fois le copier/coller effectué , tu reviens sur le site des invisibles du col de Vence et tu n'as plus qu'a créer ton message , puis tu fais le copier/coller et là  ton image s'affiche dans ton post .c'est en format réduit , mais en cliquant dessus , ça l'agrandit .
* ps : je t'invite à  faire plusieurs essais , n'aies surtout pas peur de te planter , à  ta simple demande , je supprimerai tes essais ratés !
j'espère avoir été + ou - clair dans mes explications !  we  lol4
surtout n'hésites pas à  faire plusieurs essais , je suis à  ton entière disposition !  jap
en attendant , je te dis à  tout à  l'heure !  jap
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 24-03-2009 14:39:00

PADME
Invité

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

Merci Mulder, je vais essayer !! lol4

#8 24-03-2009 15:11:00

PADME
Invité

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

Je suis bien arrivée jusqu'à  copier le raccourci mais comment coller le raccourci à  mon post ???? merci pour votre aide chers Mulder et Roswell84 !
PADME

#9 24-03-2009 15:48:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

facile ! pour copier , tu fais sur ton clavier = control et la touche C , et pour coller tu fais control et la touche V .et là  ça doit marcher !  lol4
courage tu vas y arriver ! +
excuse-moi mais je vais devoir encore m'absenter , je te réponds au plus tard demain matin , surtout n'hésites pas à  faire des essais , je les effacerai à  ta demande !  jap
@ trés bientôt !
bien cordialement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 24-03-2009 17:47:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

C'est du klingon ???  lol5  ptdr
Une nouvelle langue e.t ? marteau
enfin merci également pour les infos ! j'essayerais de mon côté quand j'aurais ma période zen  lol4
A + lol5

Hors ligne

#11 25-03-2009 10:05:00

PADME
Invité

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

http://img148.imageshack.us/img148/5227/200109159.jpg
ooooooaaaaahhhhhh!!!!! j'ai réussi !!!! enfin j'espère, il faudra agrandir la photo, j'ai h°te de voir ce que cela donne, merci pour ton aide Mulder26.

#12 25-03-2009 10:18:00

PADME
Invité

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

Bon, la photo est bien passée mais la qualité est médiocre on ne vois rien alors que sur ma photo il y a quelquechose, comment cela se fait-il ?? hein2

#13 25-03-2009 12:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Hier 1ère visite au Col de Vence

salut  PADME !  jap c'est pas mal , mais ce que je ne comprends pas , c'est qu'en principe , en cliquant sur ton lien contenant ta photo , on devrait avoir la possibilité de cliquer une deuxième fois pour avoir un agrandissement de ta photo ! es-tu sûr d'avoir bien fait un copier de la deuxième bande à   thumbnail for forum (1) ?
essaies encore , ça finira par payer !  lol4
en tout cas , tu as déjà  reussi la première étape ! +
n'hésites pas à  faire d'autres éssais !  lol4
BON COURAGE !  jap
@+  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 333.42 Kio (pic d'utilisation : 406.03 Kio) ]