#1 10-05-2009 05:52:00

carkson17
Invité

Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

Un fermier a filmé cet ovni alors qu'il était dans ses champs.
Certains disent que c'est un vaisseau mère.
http://www.youtube.com/watch?v=caawBUglZJI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.lespasseurs.com%2Fblog.php&feature=player_embedded

#2 10-05-2009 11:27:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

Bonjour,
Il manque beaucoup de données pour ce faire une première idée sur cette séquence.
A suivre et merci à  toi pour ce lien  lol4
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#3 10-05-2009 19:23:00

Actarus
Invité

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

Hmm, 3ème étage d'une fusée Russe ça...  lol4
Sinon il y a aussi l'hypothèse du reflet de vitre.
Pas évident de se définir sur ce seul témoignage malheureusement.

#4 10-05-2009 19:52:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

qualité pourrie, aucune source, rien d'exploitable. Probablement un hoax de plus sur youtube...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 11-05-2009 18:59:00

damien
Invité

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

exact Nebulus
au compteur : HOAX : +1
a+
Damien

#6 12-05-2009 01:21:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

Salut à  tous ...  lol4
Effectivement , bien qu'intéressant à  première vue , cela manque quand meme , d'élément certains pour ce faire une bonne idée .
Je pense que si cette vidéo a été réalisé avec de la sinçéritée , elle l'à  été sous acide , ou alors , hoax à  plein tube ...  lol4

  Amicalement à  tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 12-05-2009 01:40:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

Les fermières russes ont des camescopes maintenant ? Fallait les sortir lors du crash de TUNGUSKA ! (ok ca n'existait pas en 1908).
En tout cas , ça sent le fake à  la vodka.
happy3

Hors ligne

#8 12-05-2009 02:55:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

POST-IT  :
Pour faire référence au post d'actarus , conçernant le    reflet de vitre   , moi , personnellement , je me suis déjà  posé la question  , mais réfute totalement cette idée , et défit qui que ce soit de me prouver le contraire ( dans mon cas  )......................
Bien que clairvoyant , je pense que ce que j'ai obtenue sur cette vidéo , vraiment étrange , peux également , etre en mesure de concevoir le doute vis à  vis de certains , mais il faut savoir , qu'un moment , ( malgré les réticences ) , il faut ce rendre à  l'évidence et accepté l'idée , que cela est possible , car , c'est moi qui à  fait cette vidéo , et que je ne tricherais pour rien au monde sur ce sujet , qui est si important pour moi , malgré ce que certains pourrait croire ...>:(
  Pour moi , en tous cas , dans mon cas , nul doutes possible , car après , j'ai bien réfléchis , et vraiment ... il faut me croire , il y avait bien quelque chose ...
De toutes façons , bien d'autres cas mon confirmé mes pensées , mais très difficilement exportable , d'ailleurs , comme le dit si bien le livre des inconnus du col d vence , il faut faire sa propre expérience pour saisir  ( un peu ) le phénomène , qui nous regarde tous , et m'aperçoit maintenant , que cela n'a jamais été aussi vrai ....   ....
Bien qu'il est concevable pour moi de faire une  ( lourde ) erreur , tous cela tient au simple fait qu'il faut me croire ....
Mais à  quoi bon ... cela n'est pas mon but principale ,
chacun y voit ce qu'il veut bien voir ... happy3
C'est bien là  le problème , de chacun , ainsi de ceux  qui veulent bien voir , là  est le problème , de la majorité des gens ... c'est d'ailleurs bien là  , le problème de la compréhension du phénomène , ainsi que de l'éventualité , d'accepter que tous cela soit envisageable ....
En bref ... , en ce qui me conçerne , je pense que ce phénomène est bien plus présent qu'on ne pourrait le croire , jusqu'à  quelle point ... ?


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 12-05-2009 03:07:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

Je n'en sais rien , mais je crois en tous cas , qu'il est bien là  , et encourage tous le monde , à  avoir la meme curiosité , que celle de l'ensemble des icdv , et de faire , sa propre expérience , afin de mieux saisir , ce phénomène qui nous regarde tous ....
Amicalement à  tous ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 03-04-2006 18:08:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

je confirme les propos de Krill  lol5
Effectivement, je crois que l'expérience est primordiale pour ceux et celles qui veulent appréhender le phénomène ovni de manière concrète. Cela ne remets absolument pas en cause l'importance du travail d'enquêtes, les témoignages de tiers, et le reste mais je crois que tous les témoins de phénomènes non conventionnels n'ont pas besoin qu'on les rassure ou qu'on leur dise ce qu'il ont vu ou pas vu. Ils ont simplement envie de comprendre et souvent de revoir la chose. D'où une vraie addiction à  faire du terrain un fois qu'on y a touché  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#11 03-04-2006 18:08:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

D'où une vraie addiction à  faire du terrain un fois qu'on y a touché
  Je confirme ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 26-07-2009 20:27:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

bonsoir
Bien vu chmi57...!    ha! ha ! ha!!! we lol5


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#13 02-08-2009 10:05:00

sirius
Membre
Inscription : 02-06-2009
Messages : 18

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

bonjour a tous ,je ne comprends pas comment avec avec les cameras actuelles ,on peu obtenir des images aussi nulles(les autofocus et stabilisateurs en autre)!!NC

Hors ligne

#14 03-08-2009 03:13:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un fermiere russe filme un vaisseau mere ?

salut sirius  lol4
tous le monde n'a pas les moyens de séquipé de bonne caméra , mais même avec mes moyens modeste , j'aurais pu faire mieux   happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 358.04 Kio (pic d'utilisation : 431.56 Kio) ]