#1 25-08-2010 19:21:00

patrick
Invité

rencontre bizarre

bonjour je suis patrick de nice comme je l'ai deja dit je me suis interressé pendant trente ans a la vie apres la mort et aux sorties hors du corps tout en parrallele je m'interresse  a l'univers et actuellment je me renseigne je lis et regarde des emissions sur l'univers je trouve plus concret que les sorties hors du corps car je suis tres rationnel et avant de dire j'ai vue ou autres je verifie mille fois en mettant en avant une explication plausible et surtout rationnel donc je vais vous conter une histoire qui m'est arrivé tres banal d'ailleurs mais qui sait peut etre quelqun la vue aussi donc je me promenait au mont chauve a nice avec ma femme en allant sur la petite tour a gauche  et je vois un couple avec un chien genre husky  je le regarde car  je me disais il doit avoir chaud et je voie ces yeux d'un bleu pur avec une bande noir autour je me dis quel yeux etrange puis je reagrde le couple  qui me parraissait etrange car  moi je descendait et eux montait et il etait tres droit par apport a la terre ( je me fait conprendre quand on monte on a tendance a avoir le haut du corps qui va de l'avant ) eux non bon bref il s'approche et je regarde le maitre et la choc  il avait les memes yeux que sont chien  je dois dire que le tout a durer trente seconde pas eu le temps de voir sa femme  moi qui suis tres rationnel je me dis que mon cerveau a pas eu le temps de reagir et que j'ai vue dans le maitre les yeuxx du chien donc je continue a descendre et ma femme qui et athée a 200 pour cent me dit patrick le couple qui nous a depassé j'ai eu tres peur lui il avit les memes yeux que sont chien et il parraissait tres froid comme un criminel andurci(c'est imagé) j'ai voulu retoourner voir par curiosité mais ma femme m'ent a empeché elle avait tres tres peur je dois dire que j'en filait pas large non plus malgré que je sois tres sportif et que je sais me defendre ca ma tout de meme tres impressionner enfim je reste sur ma fin car je saurai jamais si c'est notre vision qui nous a fait defaut ou autres merci a ceux qui me lise et desolé pour les fautes mais je tape sans regarder (quel classe) je suis toute ouie pour si quelqun a deja eu je genre de rencontre pour ma part je suis tres rationnel et ch toujours a savoir le cote reel des choses je ne  demande pas que l'on me croie aussi je ne croie pas tout le monde je ch des personnes reel et franche qui ne sont pas sur de leurs savoir merci a vous tous tres beu site en tout cas je me regale de lire patrick

#2 09-08-2012 18:42:21

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : rencontre bizarre

Bonjour c'est vrais ont vois des choses bizarres des fois, il ya une quinzaine d'années j'ai vue un cycliste qui passait devant chez mois qui c'est retourné, et soudain il s'est mis à  pédaler de toutes ses forces, il devait passer en dessous d'un petit pont sur le quel passait l'autoroute, il n'est pas passé sous le pont, il a sauté de son vélo l'a porté et s'est sauvé en escaladant le talus très abrupte pour aller sur l'autoroute, on aurait dit qu'il avait le diable aux trousses, alors que derrière lui il n'y avait personne, maintenant cela c'est produit à  proximité d'un cimetière, il a peut être vu un revenant, que moi je ne pouvais pas voir.

Enfin nous, car je n'étais pas tout seul ont à  bien rigolé ce jour là , et on ne saura jamais ce qu'il à  vue car pour le rattraper il aurait fallu être au moins un champion olympique.

Hors ligne

#3 09-08-2012 21:02:54

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : rencontre bizarre

bonjour patrick ,
bienvenue sur le site des `invisibles du col de vence` .

sans vouloir te vexer , pourrais-tu s''il te plait , mettre des points et des virgules à  ton texte car ça n'est pas évident de te lire !
merci d'avance !  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 09-08-2012 21:24:33

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : rencontre bizarre

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur le forum des ICDV et merci à  vous pour ce témoignage très intéressant !

Une personne que nous connaissons bien autour de l'équipe des ICDV, Serge, a elle aussi eu ce genre de rencontre dans la région.

Serge, si tu passes par là , super si tu peu expliquer ton expérience à  Patrick.

Au plaisir d'une rencontre au col de Vence.

Bien cordialement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#5 09-08-2012 23:13:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : rencontre bizarre

Bienvenue Patrick  ...   jap


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 319.12 Kio (pic d'utilisation : 362.57 Kio) ]