#1 18-09-2010 13:19:00

carkson17
Invité

Fees dragons au bugarach

Un gars communique avec le monde invisible au bugarach ,  message interessant au milieu de la video
  la planete est en danger,  il est bon de prendre conscience de certaines choses afin de s'entraider mutuellement
http://www.chamanisme.tv/Yann-Lipnick.html

#2 18-09-2010 20:31:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Fees dragons au bugarach

salut carkson !
moi qui suis un amoureux de la nature et crois en l'énergie des arbres , là  je suis dubitatif ... un monsieur qui voit des gnomes , fées etc et communique avec eux ; je ne sais quoi penser ...
mais bon , je respecte ce genre de choses ! si un jour on me le prouve par A+B que l'on peut communiquer avec des entités de ce genre , j'en serais ravi  lol4 ces  êtres doivent être surement plus intéressants que la plupart des hommes sur terre ... mais ce n'est que mon avis  ! lol4
@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 19-09-2010 01:13:00

carkson17
Invité

Re : Fees dragons au bugarach

Cher  mulder
Si tu cherche toujours des preuves à  l exterieur de toi même , tu va attendre encore longtemps, a moins que tu aie la chance, comme c'est arrivé à  certains que des êtres des royaumes supérieurs baissent leur fréquence vibratoire pour que tu puisse les voir avec tes yeux physiques.
  pour entrer dans le royaume des invisibles il faut élever son taux vibratoire se purifier, il y a des regles strictes, on entre pas comme ca ....c'est pas donné à  tout le monde c'est sur, faut déjà  y croire et avoir fait un sacré travail sur soi de remise en question.
ceux qui sont sur les dimensions supérieures deviennent invisibles à  ceux qui reste sur la fréquence de la 3eme dimension, exemple tu prends une roue de bicyclette à  l arret, tu vois les rayons, mais des qu'elle tourne plus vite tu ne les  vois plus....et c'est exactement comme ca,  que ca se passe pour entrer dans la 4eme 5eme etc dimension....à  l'avenir ca deviendra plus normal.
regarde le film the celestine prophecy 
 
http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy
tu comprendras mieux ce que je veux dire

#4 19-09-2010 08:20:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Fees dragons au bugarach

salut carkson !
pourquoi pas ...
dés que j'ai un moment je visionne ce film  !
à +  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 311.03 Kio (pic d'utilisation : 349.38 Kio) ]