#51 01-01-2009 20:26:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  Krill !  jap dégouté ! j'arrive pas a ouvrir ton fichier  :-?( surement un programme qui bloque la visualisation du fichier ... si t'as d'autres procédés pour insérer directement ton image sur le post , ce serait plus pratique ! même moi j'ai reussi , et pourtant je suis une bille en informatique ... lol5   lol4 j'espère pouvoir voir bientôt ta photo étrange !  lol4 @+ et bonne année 2009 ! ++ mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#52 01-01-2009 20:46:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

Salut mulder , moi je l'ouvre avec quick time  , mais je vais essayer un autre moyen si j'y arrive ...
à  plus ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#53 01-01-2009 22:21:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence


8s3h.jpg

Hors ligne

#54 01-01-2009 22:36:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

Ce qu'il y a de sur , en ce qui me conçerne ...
1er  : de jour , on peut aussi les prendre en photos
2è   : il n'y a pas qu'au col de vence ou l'on prends des clichés sans
        ne rien voir au moment de la prise ...  lol4
3è   : http://img211.imageshack.us/my.php?image=photokriil039pz3.jpg
Votre avis sera vraiment le bienvenue ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#55 03-04-2001 18:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

juste pour un essai
[url=img152.imageshack.us/my.php?image=derniresphotos102jw6.jpg'>derniresphotos102jw6.th.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#56 02-01-2009 00:14:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

et un autre essai
[url=img122.imageshack.us/my.php?image=photokriil039kr9.jpg'>photokriil039kr9.th.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#57 02-01-2009 00:27:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

sur cette photo à  la tombée de la nuit , prise sans flasch , comme l'ensembles de mes photos
[url=img357.imageshack.us/my.php?image=mardi30dcembre17h1518h0vb8.jpg'>mardi30dcembre17h1518h0vb8.th.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#58 02-01-2009 00:47:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

Je m'excuse pour ce bordel , mais maintenant , au moins je maitrise ... petard , car le format de mes images n'était pas à  ceux pris en compte dans  imageshack    mur
voilà   happy3 , ma question de départ était donc , qu'en pensez-vous ?
à  plus ....
     lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#59 02-01-2009 07:23:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  Krill !  jap pas mal du tout !  lol4 la première photo pourrait faire penser à  un vol d'oiseaux en formation , mais j'imagine qu'au moment de la prise de vue il n'y avait rien de visible ? pour les autres , et notamment celle prise de nuit et sans flash , c'est vrai que c'est intrigant ... sans vouloir être indiscret , dans quelle région ou département les as tu prise ?
en tout cas , c'est bien bizarre tout ça ... mystère quand tu nous tiens ! lol4 et en agrandissant les images au maximum , tu as vu des détails ? ( ailes , dérive , hublots etc ) !
merci pour tes photos qui soulèvent plus d'intérrogations que de réponses , tout comme les miennes ...c'est ça le problème avec le phénomène ufo , c'est que c'est furtif et souvent à  longue distance ... :-?(
si tu en as d'autres , merci de nous en faire profiter ! ++ @u plaisir de te lire et de visionner tes clichés  jap  et encore BONNE ANNEE 2009 !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#60 02-01-2009 14:39:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

Salut mulder , effectivement , moi aussi , lors de mes prises photos , je ne vois rien , meme pour celle faite à  la tombée de la nuit , que j'ai faite il y a 2 jours ( 1er résultat de nuit ) , mais à  chaque clichés , je fait très attention qu'il n'y ai pas d'oiseaux ou de moustiques passant devant l'objectif , et au moindre doute , j'efface les photos et ne conçerve que les clichés sur ( en tous cas pour moi ) .
Pour la photo ou , comme tu dis , on pourrait croire à  un vol d'oiseaux en formation , je te le dis , ce n'était pas des oiseaux car j'ai 3 photos sur lesquelles on peux voir leurs déplacement d'un rapiditée très étonnante , voici une autre de ces photo , pour toi , sagit-il d'oiseaux ? ...
[url=img156.imageshack.us/my.php?image=040fw8.jpg'>040fw8.th.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#61 02-01-2009 15:41:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  Krill !  jap en effet , c'est troublant et intéressant !
peut-être que les apn peuvent capter une autre dimension que nous humains n'arrivons pas à  voir ... j'aimerais  bien que les scientifiques se penchent serieusement là  dessus , mais faut pas trop rêver ... lol4 je vais suivre ton conseil et essayer de reprendre des photos de jour par chez moi ++ @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#62 02-01-2009 19:45:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

re  mulder   jap , la-dessus , je pourrais te donner plusieurs exemples de la qualitée de la perception visuelle qui est la notre , car à  une époque , j'ai suivi une étude sur le sujet , et autant te dire que les résultats sont très contradictoires , mais il n'en reste pas moins que c'est très étonnant , je ne citerais qu'un exemple :
  prend une télécommande de télé ou des clefs de voiture , et appui plusieurs fois sur les boutons , à  l'oeil , tu ne verras rien , mais si tu regarde avec un apn classique , meme avec celui d'un téléphone portable , et là  , tu pourras voir très clairement que la diode de ta télécommande clignote , alors qu'à  l'oeil , nada  lol4
Tous dépend également de l'état d'attention dans lequel tu te trouve , un autre exercice consistait à  filmer un groupe de 10 personnes , après , en les regardant sur un écran télé , on nous a demander de compter le nombre de claquement de leurs mains pendant qu'ils tournait en rond tout en devant faire attention , au cas ou quelque chose qui n'a rien à  voir avec l'exercice surgissait ...
Et bien , sur un groupe de 35 personnes , personne n'a remarquer qu'un homme déguisé avec un costume de chimpanzé qui franchement  we , n'était pas discret , c'était mélangé durant l'exercice au groupe de ces 10 personnes sans que personne , ne réagisse , en fait , à  la première lecture du film , personne n'a rien perçu , meme en étant prévenu par avance ...
Je sais , tu pense que si tu avait été là  , cela ne t'aurais pas échappé , moi aussi , je le pensais avant ...
en fait , on a fait bifurquer notre attention sur le fait de devoir compter le nombre de claquement de mains , mais à  coté de celà  , il pouvait surgir n'importe quoi sans que personne ne s'en rendre bien compte ,  lol4
Maintenant , quand on me dit   moi je crois que ce que je vois
je comprends aujourd'hui , que l'etre humain est bien présomptueux ...  happy3
à  plus mulder ainsi qu'aux autre dont j'aimerais avoir leurs avis sur mes clichés ...
  Merci à  tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#63 03-01-2009 12:45:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  l'ami Krill !  jap bien intéréssant ton témoignage , ++ ça me fais penser aux illusionniste qui détournent l'attention du sujet pour faire tromper l'oeil !
qu'en pense-tu ? on dirait la même technique employée ...! @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#64 03-01-2009 17:41:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

salut mulder , c'est vrai que ça y ressemble , c'est vrai aussi que les manières de tromper l'oeil humain sont sans doute , nombreuses , mais je tiens à  dire que cela n'a rien d'extraordinnaire , nombreuse sont les choses que l'on ne vois pas , pourquoi ne voit-on pas les ultraviolet , alors que les apn les captes , simplement que les capteurs ccd ( voir autres ) sont plus sensible que l'oeil humain , c'est tout  lol4 , cela n'a rien à  voir avec une autre  dimension  ...
En tous cas , le fait d'avoir la possibilitée d'etre invisible à  notre vision , leurs donnent un avantage tel que , j'ai du mal à  trouver le terme qui convient ...
Mais je crois que cela n'est pas imparable , d'une manière ou d'une autre , je reste convaincu qu'il y a une parade à  ce problème , peut-etre , que d'autres personnes , encore plus conçerné par ce problème , s'équipe de lunette spéciale , afin de repéré ce phénomène lors d'interventions ...
Peut-etre que je m'emballe , mais je doute très fort , que dans les hautes instances , ils ne soit pas au courant d'un tel phénomène ...
Mulder , si tu a des résultats de jour , tient nous au courant , mais chose importante , de jour , pose en mode RAFALE  et uniquement en mode RAFALE , car plus de chances de saisir quelque chose , mais en plus , si tu a des résultats , au bon vouloir du phénomène , tu pourras etre en mesure de définir des trajectoires , ainsi que certaines spécifitées de vol , ce qui éliminera déjà  bien des erreurs d'interprétations et pour finir , quand tu visualise les photos sur ton écran pc , n'hésite pas à  bien regarder chaque recoin des clichés en zoom ...
Voila mulder , bon courage et à  bientot ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#65 03-01-2009 17:54:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  Kriil  jap je vais suivre tes conseils , mode rafale , bien regarder avant si il n'y a pas d'oiseaux ou d'insectes ( quoique que en ce moment ... lol5  ) et la prise de vue effectuée , zoomer . je vais quand même attendre un temps plus clément pour m'aventurer dehors , brrr  lol5   we  lol4 en tout cas , merci pour tes conseils ! ++ je te souhaite un bon week-end !  jap @ bientôt ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#66 03-01-2009 20:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

Ok mulder , enfin , moi je fais comme ça , mais j'imagine facilement que d'autres , ici , sont bien plus expérimentées que moi , car en fait , je fais des photos que depuis très peu de temps , mais ce qui m'a le plus surpris , c'est que j'ai eu quelque chose dés les 1er photos , cela m'a vraiment étonner , c'est aussi pour ça , qu'aujourd'hui je continu , alors à  dieu-va et bonne chance à  toi ...
   Bon week-end ...  lol4
PS : prend des clichés de chez toi , par la fenetre , tu auras moins froid ...  lol5   happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#67 04-01-2009 15:12:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  t'as raison , mais avec moufles et bonnet ...!  lol5   we  lol4 @ bientôt l'ami !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#68 04-01-2009 20:11:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

salut  Si tu habite dans le grand Nord , alors là  , je comprends  lol5  we lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#69 05-01-2009 07:29:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  Krill !  jap non , non , j'habite le sud est , dans la drôme , mais il n'empêche qu'il caille quand même ... lol5   lol4
je ne suis ps particulièrement frileux , mais avec ce fichu mistral , ça glace les os ! brrrrr !!!!   lol5   we  lol4
@+ l'ami et @u plaisir de te lire !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#70 05-01-2009 22:01:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : photos surprises col de vence

Salut KRILL ET BONNE ANNEE!
Intérréssant ta réflexion sur le détournement d'attention.
Concernant les photos, tu connais peut être les bonettes spectroscopiques (un membre en a déjà  parler sur le forum).
C'est un petit équipement qui se fixe devant l'°ppareil sans avoir besoin de démonter et dont le prix est seulement de dix euros. Ce filtre permet de déterminer la température de l'objet, sa composition chimique et aussi de savoir si il baigne dans un puissant champ électromagnétique.
Si tu as regardé le reportage de canal + au mois de mars sur les ovnis, lorsqu'ils photographient le phénomène à  hesdalen en norvège, l'arc en ciel de couleur sous l'objet correspond à  des données sur la Tâ, électromagnétique ect..

Hors ligne

#71 05-01-2009 22:42:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

Salut roswell , oui , j'ai déjà  entendu parler de ces bonettes , mais sans en connaitre vraiment les détails ...
J'ai déjà  vu le documentaire de canal , mais je vais le regarder de nouveau pour ce sujet précis ...  happy3
Si toi tu connais bien , comment tu l'installe sur l'apn ?
     lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#72 07-01-2009 12:49:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : photos surprises col de vence

::biere::Salut Krill! Je 'ai jamais utilisé ce genre de dispositif, mais sur le site de jean pierre petit ufo science.com il y a un article explicatif de 20 pages sur la spectrométrie et sur la mise en place de ce dispositif sur l'APN!

Hors ligne

#73 08-01-2009 18:34:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

salut roswell , ok , je vais voir sur le cite de jp petit pour voir ça , je te remercie pour l'info   lol4
à  plus ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#74 11-01-2009 21:46:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos surprises col de vence

salut  à  tous , j'en profite pour vous demander à  nouveau ce que vous pensez de mes photos , mis à  part mulder , personne  d'autres ? ...
j'ai poster ces photos , afin d'avoir votre avis , qui m'intéresse au plus haut point , car moi-meme , je m'étonne de ces clichés ...
Merci à  tous ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#75 12-01-2009 16:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos surprises col de vence

salut  Krill !  jap ben , je crois que les collègues sont en train d'hiberner ... lol5   lol4 même Akamika , lui aussi membre actif se fait rare . surement d'autres préoccupations ! allez les gars , un avis serait le bienvenue !  lol4
en tout cas , pas mal du tout tes clichés , et surprenants . ..
@+ l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 421.44 Kio (pic d'utilisation : 560.62 Kio) ]