#1 03-04-2005 18:04:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

nouvelle boule sombre et autres ...

Bonsoir , comme je le disait à  erc06 , voici les photos ...
http://img18.imageshack.us/img18/2185/photo1nrp.jpg


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 03-04-2005 18:04:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 13-04-2009 06:32:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Maintenant , après ces 6 clichés , voici 3 recadrages qui viennent de ces 6 clichés qui vous montre des choses plus précises  lol4 ,
tout en vous faisant remarquer , qu'il y a sur ces 6 photos , beaucoup d'autres choses , mais j'ai seulement repris les plus intéressants ...
http://img14.imageshack.us/img14/8422/dimanche5avril2009aprsm.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/6092/dimanche5avril2009aprsmb.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/8422/dimanche5avril2009aprsm.jpg
Voila ... , et cette dernière boule sombre , et bien je l'ai également filmé en mouvement devant chez-moi , bien-sur , toujours sans ne rien voir à  l'oeil nu , juste histoire de venir faire un petit tour , et je puis vous affirmer que le phénomène , je crois , est très joueur , et surtout , très curieux , par rapport à  mes visites , sur le premier lieux qui se situe à  environ 40 km de mon domicile , d'ailleurs , le 1er jour ou j'ai commencer à  utilisé mon nouvel apn réflex , j'ai filmer de la fenetre de mon logement , et comme par hasard , j'ai eu le droit à  un passage au environ de ma fenetre , et dans un large mouvement circulaire , a fait un stationnaire en altitude moyenne , en plein centre de l'image , comme si ce phénomène avait pu évaluer l'angle de la caméra pour ce positionné idéalement au centre de l'image , pour repartir ensuite , dans la direction du premier cite , c'est d'ailleurs pour ça , que j'y suis retourné ensuite , car pour moi , j'ai pris cela comme une invitation , d'ou les clichés exposé présentement .
Voilà  mes amis , j'espère que cela va encourager certains , à  essayer de faire de meme , car je dois l'avouer , j'ai eu une volonté de fer et d'insister farouchement , pour en arrivé à  cela .
Pour les film , pour l'instant , je ne peut pas vous les faire voir pour le moment , car il me faut trouver un logiciel de retouche vidéo , facile et en français , car je rappel que je suis novice en matière de retouche et montage vidéo ...  lol5   happy3 ...
Salutations à  tous et à  bientot ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 13-04-2009 16:38:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

- salut  Kriil !  jap étonnant ces photos ++
noatamment celle du 05 avril 2009 ... j'espère qu'il y aura pas un petit malin qui ira dire que c'est un oiseau ... -
MERCI de nous faire partager tes recherches ! +
si tu en as d'autres , c'est avec plaisir qu'on les regardera et émettra un avis !
bon courage !!!!  we  lol4
bon lundi de p°ques !  jap
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 13-04-2009 20:53:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut mulder , oui bien-sur que j'en ai d'autres , en tous cas , en ce moment , il y a une grosse activité de mon coté , je ne sais pas si au cdv c'est semblable , mais ce serait bien de le savoir ... happy3
En attendant , en voici d'autres , qui je l'espère , éveillera la curiosité de toute l'équipe   lol4 , car en ce moment , nous n'avons rien à  envié des pays en général , qui sont les plus touché par ce phénomène , car apparament , les phénomènes sont là  , très nombreux , et bien installé visiblement ...  happy3 .
Donne moi ton avis , on verra bien ...
http://img201.imageshack.us/img201/4562/samedi4avril2009aprsmid.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/4562/samedi4avril2009aprsmid.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/2817/19076362.jpg


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 13-04-2009 21:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 14-04-2009 20:33:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut a tous le monde
salut krill tes photos sont belle bien clair peut tu me dire quel appareil photo tu a merci..
en ce qui concerne tes photos malheureusement je pense que se genre de photo non pas ou plus de valeur car trop dure vraiment a dire ce que sait moi aussi j'en est pris pas mal de comme sa mais elle vont a la poubelle impossible de definir ce que sait pour une partie je pense que tu a des mouches sur une photo a gauche sa doit etre des mouches on a un soupcon d'aile .
attention je dit pas que tous sont des insectes et que peut etre que je me trompe.
qui connait l'appareil photo CASIO Exilim EX-FH20 je voudrais savoir si les photo prise par cette appareil sont correct surtout en zoom avec un ordi sur une photo ..
merci a tous

Hors ligne

#9 01-06-2005 18:21:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut brubru60 , pour répondre à  ta première question , j'ai un réflex nikon d90 , effectivement , il me donne de très bon résultats mais je dois apprendre à  le maitrisé de la meilleur façon , donc , encore du travail en perspective ...  happy3
Pour mes photos , il faut avouer que ces boules sont étranges , meme si comme tu le dit  ( trop dure à  dire de quoi il en retourne ) et c'est vrai , je te recommande de les gardées , car meme si pour beaucoup , elle ne représente rien , pour moi , elles sont importante dans un sens , c'est la compilation et la collecte d'informations qui est très très importante , afin d'essayer de mieux comprendre ce phénomène incompréhensible par nous , car à  force d'empiler ces éléments , il y a des mouvements , des réactions les uns avec les autres , qui ne trompe pas ...  lol4
Souvient toi de ces vidéos vu sur internet de plusieurs boules blanche qui vole en escadrille , volant comme si elles était relier les une avec les autres , et bien pour ma part , je crois qu'il peut s'agir de ça ...
En tous cas , ces boules n'ont aucune explication , car photo de jour , et surtout sans flash , après , c'est vrai que par moment , il peut y avoir des moustiques , mais s'il y en a , il reste rarement dans ce genre de configuration , de plus , dans tous les points présent sur les photos , il y a également d'autres phénomènes avec eux ... ( si tu a bien regardé partout sur les photos ) qui eux , ne sont pas comparable à  des moustiques , mais plutot comparable , au phénomènes qui nous concerne , et en toute franchise , ce genre de vol en escadrille ne m'est pas du tout étranger , après avoir vu sur le net , des vidéos qui nous montre souvent , ce genre de vol comme si ils était relier entre-eux , mais également sur d'autres photos que j'empile au fur et à  mesure , à  force , ça parle ...  lol4
En tous cas , je suis d'accord avec toi ,  soyons prudent    happy3
Personnellement , il y a une autre question que je me pose , et c'est ...
Pourquoi tous ce que tu vois sur mes photos , vole à  proximité de cette colline , ou sorte de cette  colline régulièrement ?
alors qu'à  d'autres endroits , cela n'arrive jamais encore ...
et surtout , j'ai remarquer autre-chose au dessus de cet endroit , j'ai remarquer qu'à  chaque fois qu'un avion de tourisme survol ce site bien précis , il y a immédiatement une réaction , avec ce meme genre de point noir ( ou boule ) qui se dirige droit sur ces avions comme si cela venait vérifier de quoi il en retourne , j'ai d'ailleurs dans mes archives , des photos qui le confirme ...
Enfin bref ... tous cela mis bout à  bout , j'espère que tu pourras me comprendre ... lol4
Pour l'appareil photo CASIO , je ne le connais pas du tout , désolé pour toi brubru , j'en profite encore pour te remercié pour tes conseils photos il y a quelque temps de cela sur ce meme site , car il m'ont servis , surtout en ce qui concerne les carte mémoire rapide ...  lol4
Pour finir , et en revenir à  nos fameuses boules  lol5  happy3 lol4 , en tous cas  happy3 , celle de notre phénomène  we lol4  ptdr , je vais essayer de poster une vidéo qui te parleras peut-etre un peu , en espérant que ça fonctionne car c'est la première fois que je post une vidéo ...  lol5
Je te remerci de ton intervention , et te dis à  bientot ...  lol4
VIDEO :      http://dl.free.fr/vgBEVS0g9
( pour info , c'est une vidéo HD et je ne sais meme pas si le site de free , prend en compte ce format de vidéo , si ça ne fonctionne pas , désolé , je chercherais une autre solution plus tard ...   MERCI à  tous de votre compréhension ... )


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 15-04-2009 22:55:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut kriil
ok pour le d90 tres bonne appareil il y avait le d300 mais beaucoup plus cher .
pour ma part j'en est pas encore racheter il le faudrait pour temps avant l'ete .
je te parler du CASIO Exilim EX-FH20 car il peut prendre jusqua 40 image a la seconde et faire de la video a 250 voir plus img/s pour le ralentie ces superbe mais bon en photo il fait que 9 mp et les photos sont peut pas au niveaux du d90 donc j'hesite.
je pense que je prendrais le canon40d le nikon d300 il a bien baisser en prix mais bon on verra pour ce dernier en plus il y a en a maintenant a 15mpixel pour zoomer c'est mieux sur une photo.
alors continue a prendre des photos en rafale ou video sur la meme position sa donnera peut un jour des photos tres interesante ou rapproche toi de la zone  ainsi quand tu zoomera sur la photo l'objet sera plus net en photo.
pour ta video j'arrive pas a la lire avec quoi tu la lit.
aller continue comme sa fait nous partager tes photos en te remercient .
a plus ....

Hors ligne

#11 16-04-2009 00:36:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut Kriil, Brubru et les autres.
Je fais un passage rapide sur le forum. Je suis overbooké en ce moment au boulot. Pour un admin de forum qui vient pas souvent, ça le fait pas  lol3 heureusement que le modo l'ami mulder veille  happy
Pour ce qui est de toutes ces images de Kriil, si tu en prends souvent et que tu veux etre fixé sur la nature des formes noires, il faudrait (mais je sais que ce n'est pas toujours facile) de prendre des photos doublées avec un autre appareil, avec, mettons, 1 mètre ou plus de distance séparant les 2 appareils (et des clichés pris simultanément). De cette manière, tu verras si tu retrouves la meme forme au meme endroit. Dans ce cas on peut supposer que l'objet est bien distant (dans le ciel à  une certaine distance). Ou si au contraire tu te retrouves avec à  chaque fois avec un appareil qui prend un objet noir et pas l'autre. Dans ce cas, on peut imaginer que l'objet noir est très proche de l'objectif (puisque non pris par l'autre) et là  il s'agit probalement de quelques chose de natuel comme des insectes.
Je te donne de bons conseil que je n'ai pas testé  lol5  faute de temps (en fait si, on double parfois les photos mais quand on le fait on a rien ni sur un ni sur l'autre  happy )
Il y a peut-etre d'autres techniques, faut voir... (une caméra haute cadence aussi...mais ça coute bien cher  :-?( )


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#12 16-04-2009 00:53:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Merci brubru , je l'avoue , un peu d'encouragement fait du bien  happy3 .
Pour l'apn , j'ai trouver un super équilibre entre qualité photo et vidéo HD , car les 2 sont différents  mais tout aussi important conçernant notre phénomène , mais c'est sur que 40 img/s photos et 250img/s pour la vidéo  dingue , c'est sur , sa dépote   happy3
j'imagine que le prix aussi  lol4
Pour ma vidéo , je l'ouvre avec VLC ou bien QUICKTIME sur mon pc , mais quand j'essais de l'ouvrir par le lien , cela ne marche pas , c'est surement le site de free qui ne prend peut-etre pas les vidéos HD , car je n'ai pas d'autres réponses à  ce problème , je verrais plus tard ...
Pour ce qui est de ce rapproché de cette fameuse colline , j'y ai déjà  pensé , mais l'accès y est très difficile à  trouver , surtout avec la voiture , peut-etre qu'un de ces jours , j'irais y faire un red à  pieds , cela doit sans aucun doute , valoir le coup , mais je pense que sa demandera pas mal de temps de marche , car on dirais pas sur les photos , mais je confirme , mais bon ... , on fait du terrain ou on n'en fait pas ...  happy3
D'ailleurs , j'aimerais aussi que d'autres , nous montre également des photos , histoire de motivé les troupes , comme le font mulder , actarus , erc06 , l'équipe du col , ainsi que d'autres que j'oublie probablement , car parfois , bien que relativement semblable d'une région de france à  l'autre , j'ai quand meme cette fichu impression qu'il y a des nuances , sur l'aspect et le comportement du phénomène , et là  , j'avoue que ça me travail également ....  Pourquoi ? ...
Un exemple , boule blanche au sud-est , alors qu'à  l'ouest , boule noir ?
Pourquoi de mon coté , j'ai plus de résultats de jours , alors que d'autres , dans d'autres régions , en ont plus de nuit ?
pourquoi depuis que je fait des photos sur le cite dont je te parle , maintenant j'ai le phénomène jusqu'à  devant la fenetre de mon domicile situé environ , à  40 km de ce fameux cite ?
Enfin bref ... que de questions peut-etre inutile , voir meme stupide , mais malgré tout , je me pose quand meme ces questions ...
Voila brubru , c'est aussi pour ça , que je me tiens au courant de toutes les photos effectué par les membres du cite , car à  un moment ou l'autre , tous cela nous donneras surement , des brides de réponses , enfin ... je l'espère ... lol5
Bon brubru , je suis bavard , alors je vais te laisser , et te souhaite de faire le meilleur choix pour ton futur APN , et MOTIVé l'ensemble des membres du cite , à  sortir les apn , ça fera également sortir dehors , tous les accros du net comme moi ... happy3
Allez !!! , tous à  vos APN !!!   lol4  happy3
Salutation brubru ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 16-04-2009 03:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

ok , salut nebulus , j'espère que tu vas bien , je répondait à  brubru , ensuite , j'ai vu ton post ...
Oui , tu a raison , j'y ai déjà  pensé , je devais voir avec un collègue ( le seul à  qui j'en ai parlé qui est ouvert sur tous ça ) mais j'ai du mal à  le bouger , mais j'ai trouver une autre solution , bon , je crois que je ne suis pas encore couché ...  lol5
Je disais donc , j'ai une solution , car je viens de me munir d'un trepied , ce qui pourra m'aider à  doubler les photos , meme seul  lol4
cela pourra éventuellement , répondre à  certains doutes légitime , en tous cas , je procèderais de cette manière la prochaine fois , mais surement pas avant maintenant , une quinzaine de jours , car moi aussi , je suis surbooké pour les jours qui viennent ... lol5   happy3
Pour ce qui est des boules noir diffuse , j'en ai également filmé devant chez moi , et vu la grosseur de l'une d'entre-elle , pour moi , ce n'est pas un insecte ( en tous cas , pour celle-ci ) d'ailleurs , c'est très étrange ou simple hasard , mais j'avais montrer à  mon collègue la première fois que j'en ai filmer une , et son avis , n'allais pas totalement dans mon sens , ou tous du moins , avait des réserves , donc , chose intéressante pour moi , qui m'a mis quelques doutes , meme si intérieurement , j'étais sur que c'était plus qu'étrange , après lui avoir montrer cette vidéo , le lendemain , une autre boule est apparue , celle là  , beaucoup plus grosse , et comme par hasard , de par ces caractéristiques , répondait totalement à  toutes les questions que je me posais depuis la veille , c'est à  dire comme se demandais mon collègue ( vol de pigeon faisant du surplace ) que je trouvais moi , peu crédible au vu de la vidéo , là  , cette autre boule était grosse , bien ronde , moins diffuse , et ces caractéristique de vol ou de vitesse de déplacement , dépassait totalement l'entendement , à  tel point , que lorsque je découvris son apparition au début sur ma vidéo , et vit l'évolution du phénomène , j'ai eu une grande appréhension , malgré le fait que cela était déjà  du passé , car le déplacement de cette chose , n'avais plus rien à  voir avec un pigeon , une vitesse d'exécution et de précision vraiment incroyable , et finit par scruté jusqu'aux niveau du sol , les maison et ferme environnante , situé de l'autre coté de la rocade , en face mon habitation , de mouvement très très lent , d'un coup , allait à  une vitesse prodigieuse , le tout avec vraiment une précision que je considère , d'exceptionnelle , et là  , j'ai vraiment trouvé cela étrange , car ça répondait en tous points , à  chaque question que je me posais depuis la veille que j'avais fait voir cette vidéo à  mon collègue , de plus , pourquoi dés le lendemain , alors qu'il faut avouer que je ne film pas ça tous les jours , mais d'autres choses ce sont passer devant ma fenetre à  d'autres jours , je me demande jusqu'à  quelle point , ce phénomène , s'installe dans nos vie ...
Je sais que c'est incroyable ce que je te raconte , mais moi , s'en est à  un point , ou presque à  chaque fois qu'il ce passe quelque chose , et essai d'avoir un avis extérieur , la plus part  du temps , cet avis est plutot dans la négation , meme si j'admets que pour moi , c'est préférable , et bien , par la suite , j'obtient souvent une autre manifestation qui contredit toujours , et en tous points , les avis critiques .
En ce qui conçerne les dernière photos que tu peut voir au-dessus , je n'y suis pas aller par hasard , c'est parce-que justement , plusieurs phénomènes ce sont produit juste devant chez moi , devant ma fenetre , et qui à  chaque fois qu'il repartait , allait toujours dans la direction de l'endroit ou tu peut voir les photos , après avoir fait un stationnaire devant chez moi , au bout d'un moment , je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne , car c'est là  aussi , que j'ai eu mes premiers résultats conçernant les photos que je t'avais envoyé par mail il y a déjà  , un bon moment lol4
D'ailleurs , entre mes premiers post et mon premier mail dans ta direction , je pensais , comme tu le disais si bien , peut-etre la chance du débutant ... est-ce que cela vas durer ? ...
comme tu me l'a dit à  cette époque ( faut voir après )  et bien aujourd'hui , non seulement ça n'a pas cesser , mais ça c'est amplifier de manière vraiment étonnante ... hein3
Voilà  nebulus , je parle beaucoup ce soir , mais faut dire aussi que c'est pas tous les jours que l'on croise nos post , mais ce sujet me tiens vraiment à  coeur , je pense que tu peut facilement le comprendre  happy3 , mais pour etre franc avec toi , je n'ai pas envie ni la force d'essayer de convaincre qui que ce soit de la présence d'un tel phénomène , je suis là  seulement pour comprendre ce qui ce passe , voir meme , ce qui m'arrive ...
Aussi que je n'ai pas envie de prouver que tel ou tel photo est bien de moi , car en toutes franchise , je m'en moque éperdument , elles sont à  tous le monde , j'ai seulement un souci de discrétion sur les lieux ou je fait ces photos , par respect du phénomène et de la tranquilitée qu'il pourra trouver , mais je ne te cache pas que j'ai ce sentiment que depuis relativement peu de temps , cela m'étonne meme un peu , mais bon , c'est comme ça , on ne ce refait pas ...
Pour finir , je vais suivre tes conseils pour la suite des évènement conçernant la doublure des photos , et te tiendrais au courant des résultats dés que l'occasion ce présentera , en attendant , je t'envoie mes salutations , ainsi qu'au reste de ton équipe , et vous remercis sinçèrement de m'avoir amené a faire toutes ces photos ... lol4
Amicalement , à  l'ensemble du groupe ...  happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 20-04-2009 01:01:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

on en pense ce qu'on veut ...
[url=img6.imageshack.us/my.php?image=12212398.jpg'>12212398.jpg[/url]
[url=img27.imageshack.us/my.php?image=30632951.jpg'>30632951.jpg[/url]
[url=img27.imageshack.us/my.php?image=38248384.jpg'>38248384.jpg[/url]
[url=img15.imageshack.us/my.php?image=81510062.jpg'>81510062.jpg[/url]
[url=img15.imageshack.us/my.php?image=15487484.jpg'>15487484.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 20-04-2009 01:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Je suis d'accord sur le fait qu'il y à  souvent des moustiques , qui pourrait me mettre dans l'erreur , mais parfois , il y a une certaine logique de mouvement que je rencontre lors de mes clichés en mode rafale très régulièrement , je n'affirme rien , mais alors il faudrait aussi que je fasse une étude sur les insectes et leurs logique ... ...
[url=img12.imageshack.us/my.php?image=dimanche5avril2009aprsmt.jpg'>dimanche5avril2009aprsmt.jpg[/url]
[url=img12.imageshack.us/my.php?image=dimanche5avril2009aprsmq.jpg'>dimanche5avril2009aprsmq.jpg[/url]
[url=img23.imageshack.us/my.php?image=samedi4avril2009aprsmidg.jpg'>samedi4avril2009aprsmidg.jpg[/url]
[url=img7.imageshack.us/my.php?image=samedi4avril2009aprsmid.jpg'>samedi4avril2009aprsmid.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#16 20-04-2009 01:28:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

La prochaine fois que j'irais faire des photos , j'en ferais à  des vitesse plus rapide , car je croyais etre au maximum de la vitesse d'obturation , alors que non  lol5 
Alors bonne nuit à  tous et à  bientot , et merci pour les conseils que je suivrais pour la prochaine fois ...
à  bientot ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#17 20-04-2009 08:30:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut  Kriil !  jap
superbes et intrigantes tes photos ! +  ++
sur celles  avec l'avion , on voit que la sphère vole ...
mais qu'est-ce donc ?
tu as vu cette spère au moment de la prise de vue ?
Merci d'avance pour ta réponse et de nous faire partager ton travail de recherche ! +
bonne journée !  jap
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 01-11-2005 18:19:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut mulder  lol4 , je vois que tu est toujours aussi matinale  happy3 , en ce qui conçerne les clichés avec l'avion , non , je n'ai pas vu la sphère , mais mon intuition sur les lieux , a fait que j'étais presque sur , d'avoir quelque-chose à  proximité de cet avion , car il passait juste au-dessus du cite ou j'ai fait toutes ces photos , j'ai donc penser que si il y avait vraiment quelque chose ( comme je le crois ) quitte à  en faire sourire quelque uns  happy3 , le phénomène ne pouvait ne pas venir voir de quoi il en retourne , ce qui confirme , qu'il y a vraiment quelque chose ici , qui surveille l'espace aérien au-dessus de ce secteur , meme si à  l'oeil nu , je n'ai rien vu , mis à  part bien sur , cet avion et pour dire d'avantage , ce n'est pas la première fois , que cela arrive .
Oui , ces petits points noir qui ressemble à  des moustiques ( et qui parfois voir souvent , en sont probablement ... ) mais qui certaines fois , inter-agisse avec ces avions , il faut bien reconnaitre , que arrivé de cette manière , dans le dos de cet avion , par le dessus , est la meilleur approche possible , pour un chasseur  lol4 ...
Si j'ai poster cette série de photos , c'est pour bien faire comprendre qu'il ne faut rien rejeté , c'est d'ailleurs cela , qui complique énormément les choses , quand on fait des photos ...
Comme je le disais plus haut , j'essaie de compilé les faits , car meme si dans l'immédiat , ce n'est pas utile , au bout d'un moment , cela peut éventuellement servir , afin de mieux comprendre , certains mouvement aérien , qui au bout du compte , parfois , finit par devenir plus logique , voir avec une certaine cohérence de mouvement et de réaction à  certaines situations et ces 5 photos , prise en rafale , en sont un parfait exemple ...  lol4
Voila mulder , j'espère avoir un peu répondu à  tes questions , en te remerciant , de ta présence régulière , ainsi que de ton écoute ...  lol4
à  bientot ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#19 21-04-2009 08:37:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut  Kriil !  jap Merci pour ta réponse ! +
il est souvent arrivé que des phénomènes UFO ont été observés a proximité d'avions ... pourquoi ? j'en sais rien ...
bon courage pour la suite ! ++
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#20 29-04-2009 11:39:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

encore des photos de notre crevette, pardon Kriil  lol4
Un truc qui serait faisable avec ces photos pirsent en raffale, serait de constituer une image gif animée. Il y a plusieurs logiciels qui permettent de faire ça (dont certains gratuits il me semble, faudrait jeter un coup d'oeil sur telecharger.com ou clubic). Comme ça cela permettrait de mieux voir le déplacement de cette forme grace à  l'animation. Ce n'est pas bien compliqué à  faire, il suffit en général de mettre bout à  bout les images et de sauvegarder le tout en .gif.
Ensuite, on peut faire afficher ce gif sur ce forum par exemple  lol4
++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#21 29-04-2009 22:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut nebulus , ok , quand j'aurais un peu de temps , je m'en occupe ...
à  plus ...
la crevette ...  happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#22 02-05-2009 21:18:00

damien
Invité

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut Excellents tes photos, mais c'est les fameux cigares ou des drones peut-être?
a+
Damien

#23 03-05-2009 13:48:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut damien  lol4 , très sincèrement , je laisse cette pensée à  qui veux , moi , personnellement , j'ai un avis , mais je mets ces clichés en ligne pour avoir un avis extérieur ...  happy3
Mais il faut que je reconnaisse , que la frontière avec des phénomènes naturels et d'autres , moins naturels , est très très mince , d'ou la difficulté d'obtenir quelque chose de fiable à  100 % .
En tous cas , merci à  toi damien de me donner tes impressions , qui compte pour moi , d'en l'attente d'autres avis , je te salut bien et te dit à  bientot ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#24 04-05-2009 15:59:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut  ma crevette !  lol5   lol4
dans tous les cas , c'est troublant ...
bon courage dans tes recherches et tiens nous au jus stp  ! +
bonne journée !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#25 04-05-2009 19:27:00

damien
Invité

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut KRILL, Salut MULDER26, jap salut
J'ai vraiment l'impression que se sont des drones.
J'ai bien observé tes photos et à  l'une des extrémités, il ya comme un train d'atterrissage.
Lorque tu les observes, à  l'oeil nu, tu les voient directement?
Si tu arrives à  les zoomer en gros plan se serait ENORME (SECRET DEFENSE???)
Au vu de la répartition du budget de la défense se ne serait pas étonnant de voire apparaitre des drones hyper sofistiqués dans le ciel français ( Développement du Renseignement à  dit notre cher Présipauté)
ça me parraitrai tenir debout comme explication (ça ne tient qu'à  moi)
En attendant KRIIL, tes observations ne semble pas avoir  d'explications naturelles de mon point de vu. C'est une supere bonne piste.
bon courage. lol4
a+
Damien

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.56 Kio (pic d'utilisation : 697.26 Kio) ]