#26 04-05-2009 18:50:00

damien
Invité

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

et pourquoi pas ????
http://www.armees.com/France-Israel-un-drone-tres-furtif.html
La représentation du drone n'a rien d'explicite puisque c'est de la R&D donc les résultats de recherche doivent ressembler à  tous sauf à  ça.
Non?? hein2 hein
bon... happy3
On nous cache tout, on nous dit rien, mais on reçoit tout de même nos pitite feuilles d'impôts (préremplies) lol5 , qui elles automne comme hivers et ça, ça n'a vraiment rien de naturel, ha ben non alors... fuck
a+ les gars
Damien

#27 02-07-2005 17:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut brubru , mulder , nebulus et damien  lol4
Ce nouveau post afin de relaté brièvement ma dernière sortie sur ce meme cite , qui date du samedi 2 Mai dans l'après-midi ...
Juste pour confirmé le survol d'un autre avion de tourisme , une nouvelle fois par ce  ( moustique ...  lol5   )  que j'aimerais bien pouvoir rencontrer pour discuté ensemble (  lol5  ) de sa curiosité vis à  vis des avions de tourisme volant au-dessus de ce secteur ...  lol4
Je ne ferais pas de commentaires inutile , si ce n'est que par ces 5 photos prises toujours en mode rafale ...
( photos à  suivre sur prochain post )     merci ....


8s3h.jpg

Hors ligne

#28 04-05-2009 22:43:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

[url=img10.imageshack.us/my.php?image=dsc0164vzp.jpg'>dsc0164vzp.jpg[/url]
[url=img10.imageshack.us/my.php?image=dsc0165z.jpg'>dsc0165z.jpg[/url]
[url=img10.imageshack.us/my.php?image=dsc0166s.jpg'>dsc0166s.jpg[/url]
[url=img401.imageshack.us/my.php?image=dsc0167e.jpg'>dsc0167e.jpg[/url]
[url=img401.imageshack.us/my.php?image=dsc0168n.jpg'>dsc0168n.jpg[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#29 04-05-2009 23:12:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

POST-IT pour NEBULUS  :
Salut nebulus , j'ai bien pris mon deuxième APN , afin de doublé les photos , mais à  ma grande surprise , la batterie de ce dernier , au moment de commencer les clichés était complètement vide , alors que je l'ai laisser en charge toute la nuit d'avant ...  mur
Je ne trouve aucune réponses à  ce petit problème >:( , mais te promet de refaire une tentative la prochaine fois ... lol4
Je voudrais faire remarquer entre parenthèse , que j'ai mis énormément de temps à  poster ces derniers post , car j'étais complètement infesté de virus , alors que pourtant , je suis vraiment très prudent dans ce domaine ... , mais malgré tous , j'ai été infesté comme jamais avant , à  un tel point , que je me pose des questions , car vraiment , j'insiste , j'ai du prendre plusieurs heure à  m'en défaire , d'autant plus que je n'ai fréquenté que votre site depuis au moins 3 semaines , téléchargement compris ...
vous est-il arrivé le meme problème ?
MERCI de ta réponse et heureusement que je suis coriace , car le fait d'avoir poster ce soir , tiens vraiment d'une certaine volonté , et c'est peu dire ...  happy3
voilà  , sur ce , à  bientot ...
  Amitiés à  tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#30 01-08-2005 17:01:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

POST-IT pour damien   :
Pour répondre à  ta question principale , non , je ne vois rien au moment des clichés , mais comme je l'ai déjà  dit , au fur et à  mesure de ma présence sur ce site , je mitraille à  chaque fois qu'un avion de tourisme passe au-dessus de ce secteur , en ayant presque à  chaque fois , ces résultats  popcorn ...
Pour ce qui est d'un zoom éventuel , je n'abandonnerais pas avant d'avoir un cliché distinct , mais il faut reconnaitre de mon coté , que ça reste le minimum syndicale , en tous cas , juste de quoi confirmé mes soupçons , sans me donner d'avantage , quoi-que , si je fait l'addition de l'ensemble , cela est énorme , mais reconnait également que cette impression que j'éprouve , tiens surtout du fait que c'est moi qui fait ces clichés , ainsi que les conditions dans lesquels je les fait , qui m'oblige , à  une ( certaine ) ouverture d'esprit , pour ne pas dire plus happy3 , mais par correction vis à  vis de certains , je préfère m'abstenir de parler de ce que je ne sait pas ...  lol4
Malgré tous cela , j'ai quand meme observé en 2002 , 3 apparitions dans la meme nuit  , visuellement , devant la fenetre de mon ancien appartement , qui elles , était vraiment énorme , mais .... tellement incroyable visuellement , que j'ai préférer ne pas en parlé de crainte , de passer pour un débile mental , suite à  cette observation de nuit , vraiment , vraiment énorme ... lol5
Sans détaillé également une photo prise en 2000 , totalement involontairement , faite au-dessus d'une autre habitation dans un village proche ou j'habite à  ce jour  , d'un autre phénomène du genre  boule blanche  qui a été révéler après développement ( car à  l'époque , photo argentique ) et qui avait de quoi surprendre les plus septiques , par rapport au conditions présente , sur ce cliché et qui éliminait purement et simplement beaucoup d'autres facteurs ...
Voilà  damien , pourquoi à  ce jour , je suis si ouvert sur le sujet qui nous rassemble , car j'ai au bout du compte , moi aussi , un historique qui fait que je fait plus qui croire , d'ailleurs ... le verbe croire me semble totalement incongrue , je parlerais bien plus de sensation intime , qui fait qu'a ce jour , par le heureux et le plus pure des hasards , je suis présentement , sur ce site , parmi ces gens qui me paraisses , etre totalement en adéquation avec mon ressentit , ainsi que des directions à  prendre conçernant notre phénomène ...  happy3
Voilà  damien , je crois que les présentations sont faite
happy3 lol4 , alors je te dis à  bientot , bien sur , en espérant , ta plus grande compréhension sur ce qui nous concernent , car c'est pour moi , un passage obligé , pour nous permettre , à  tous , d'avancées ...  lol4
  Amicalement , pour la compréhension qui nous concernent tous ... happy3
à  bientot ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#31 01-08-2005 17:12:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Amitié à  vous tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#32 05-05-2009 06:57:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut   les gars !  jap Kriil ! tu as raison , le ridicule ne tue pô ... lol4
par contre , je n'ai pas trés bien compris ta phrase :
non seulement je me connecterais à  partir d'une autre source , mais de plus , je me ferais encore plus long qu'à  mon habitude sur le site ... .
merci de m'éclairer  lol4
@+ et bonne journée !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#33 05-05-2009 12:50:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut mulder , non , pas de souci mulder ... happy3 , c'est juste que j'ai ramasser une tonne de virus  avant hier , et je ne comprend pas d'ou cela peut venir , et je n'ai pas surfer sur d'autres cites et non plus télécharger quoi que ce soit depuis belle lurette , de plus en général , je suis très prudent ... mais bon ... , cette fois-ci , cela n'a pas suffit ... lol4
Est-ce qu'il t'ai déjà  arriver ce genre de chose , car moi hier , j'ai passer 9 heures à  me défaire de tous cela , dur dur ...  lol5
à  chaque fois que je voulais poster , mon pc me faisait un redémarrage , donc , impossible de poster , est-ce que tu a une idée sur ce problème technique ?...
j'ai aussi retirer mon message , car je comprends , qu'avec le recul , il pourrait etre mal interprété , alors que ce n'est pas le but , toutes mes excuse ...
Amitié à  toi mulder , lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#34 05-05-2009 15:24:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut  Kriil !  jap no problémo !  lol4
c'est vrai que c'est casse-ouille quand les ordis sont infectés ...>:(
pour les conseils en informatique , c'est le mieux c'est que ce soit Nébulus qui te réponde , c'est un pro ++
n'hésites pas à  lui envoyer un message perso pour savoir d'ou ça vient ...
@+ et bonne journée !  jap  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#35 20-05-2009 22:06:00

damien
Invité

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

salut Krill,
Big Salut à  MULDER26 et à  toute l'équipe des ICDV,
Salut Serge,
En ce moment l'actualité faisant au col de vence (rapport à  Julien que je salut et soutient), ton post passe un peu à  coté mais reste trés trés trés interressant.
Malgrés tes petit problémes informatique (qui sont toujours chiants) à  tu fais d'autres observations?
Pour ma part je penses que que tes photos rejoignent la photo de Julien (Meduse), mais cette idée ne tient qu'à  moi (, que j'ai déjà  exposées et expliquées).
C'est pourquoi je reviens vers toi pour te demander si tu avais d'autres observations de ce type vers chez toi et savoir si à  toute hasard (qui fait bien les choses) d'autres personnes avaient fait des photos ou film similaires.
a+
Damien

#36 20-05-2009 22:08:00

damien
Invité

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Oups, j'ai oublié
Nebulus....
Salut à  toi

#37 21-05-2009 21:12:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut damien  lol4
Merci à  toi de prendre de mes nouvelles  happy3
Il est vrai que l'actualité est importante au col de Vence , de par cette photo de julien , qui est en passant , d'une qualité irréprochable , contrairement aux miennes ... avec laquelle on peut travailler ... , mais te remercie de ton avis personnelle conçernant mes clichés ... lol4
Pour ce qui est de mes sortie ( quand je n'en fait pas de chez moi ) , j'en ai fait une aujourd'hui , j'ai obtenue certaines choses , mais pas du tout exploitable , du en grande partie , à  la brume , au manque de lumière qui fait que la qualité n'est pas assez bonne à  mon gout ... happy3
Mais ce n'est que partie remise ... lol4
Par contre , dans toutes mes photos , il y en a sur lesquelles j'ai de sérieux doutes , dont une en particulier , ou vraiment , je ne saurais dire s'il s'agit d'un insecte , ou d'autre chose ...
En général , lorsqu'il s'agit d'un insecte ( voir papillon ) je le cadre sur plusieurs photos ( car toujours en mode rafale ) mais là  , étrangement , je ne l'ai obtenue que sur une photo , donc , vraiment vraiment très rapide ou bien , très très proche ( 2 mètres grand maximum ) et pour moi , il est difficile d'imaginer qu'il était à  cette distance , étant donné la configuration du lieu sur lequel je me trouvais .
Mais je dois te dire , que sur certains de mes clichés , j'ai compris que le déplacement du  phénomène  peut-etre , d'une rapidité totalement inconcevable , voir plus encore lol4 , d'ou , mes doutes conçernant ce cliché en particulier ...
Je te montre à  toi , ainsi qu'à  tous les autres ce cliché , s'il y a quelqu'un qui voudrais me donner son avis , ce sera vraiment le bienvenue , car moi ... , je cale  happy3 , meme en ayant pris moi-meme cette photo  lol5  happy3 lol4
[url=img196.imageshack.us/my.php?image=dsc0185z.jpg'>dsc0185z.jpg[/url]
Qu'en pensez-vous ? ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#38 21-05-2009 22:30:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Re , happy3 , je faisait justement des recherches sur les différentes formes déjà  observée dans le monde , et j'en ai trouvé une décrite qui ce rapprocherais assez , venant d'un témoignage fait en 1952 dans les basses pyrénées  ( voir photo ci-dessous )
http://membres.lycos.fr/eracless/UA11.JPG
???????????   qu'en pensez-vous ? ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#39 21-05-2009 23:12:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Apparemment cela ressemble à  un insecte dont on peut deviner les ailes.

Hors ligne

#40 21-05-2009 23:24:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Bonsoir actarus  lol4
Oui , j'y ai déjà  pensez , mais je me demande aussi comment expliqué clairement cette lumière ( ou lueur ) sur le dessus ?
   Bien à  toi ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#41 01-01-2007 17:13:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Bonsoir Krill,
Il n'y a rien d'étonnant à  cela car pas mal de carapaces d'insectes ont ce phénomène d'iridescence due à  la lumière.
http://www.colorimetrie.be/details_cours_64.htm
  happy3

Hors ligne

#42 22-05-2009 13:33:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut actarus  lol4
Ok , je pourrais enfin mettre cette photo à  la corbeille l'esprit tranquille ... happy3
Merci à  toi actarus ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#43 25-05-2009 19:42:00

Damien
Invité

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut Kriil,
Tu as le même résultat quant il n'y a pas d'avions
ou c'est seulement lorsqu'il ya un objet dans les airs?
Damien
a+

#44 03-04-2007 17:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut damien  lol4
pour la dernière photo , il n'y avait pas d'avion ; et pour ce qui concerne les autres , cela dépend , en fait , pas toujours ...
ça dépend des jours , des fois , il n'y a rien , alors que d'autres jours , j'ai beaucoup plus ce phénomène présent sur mes photos .
Il faut dire aussi que les avions de tourisme , je n'en vois pas passer à  chaque fois que je suis présent sur les lieux , mais par contre , quand il y en a un qui passe , là  , je mitraille et très très souvent , j'obtiens ce genre d'interaction avec ces meme avions.
Excuse-moi , mais je ne peux t'en dire plus , car il est également difficile de jauger quelque chose que l'on ne vois pas , mais c'est seulement ce que je constate après , sur mes clichés ...
Je fait également des films , mais là  , c'est encore plus difficile à  évaluer ( pour certains ... ) , car j'en ai un que j'ai fait dernièrement , et là  , à  un moment , j'ai vraiment l'impression d'avoir un passage en rase motte , mais je ne suis pas sur , que ce soit quelque chose d'étrange , mais ... mais ... sur ce passage , j'ai quand meme cette forme évidente de cigare , qui est très allongé et de couleur blanche , mais tellement rapide aussi , que c'est très difficile à  évaluer ...
Par contre , devant chez moi aussi , j'ai des déplacement ultra rapide , mais là  , c'est à  tel point , que ça tiens vraiment du surnaturel , car à  certains moment , je suis sur que ça passe derrière certains arbres , qui ce trouve assez loin devant chez moi ( ce qui me donne une très bonne idée de la distance parcourue ) pour passer au dessus ou proche de mon logement , et quand je fait un replay , image par image , je constate qu'entre le début de l'observation et la fin , je suis toujours dans la meme seconde , et là  , très franchement ... ça m' épate , et il y a de quoi , je puis te l'assurer ...  happy3 , car un moustique , ou un oiseau , meme très rapide , en prenant certains repère du terrain , il est totalement exclu pour moi , que ce soit quelque chose de normal ... happy3
Je dois meme te précisé qu'en ce moment , j'en sourit , tellement , cette rapidité me fait hallucinée ... happy3
Je considère d'ailleurs , que cette rapidité , est quelque fois , pour moi , comme une signature ... mais cela , bien évidemment , n'engage que moi ... car maintenant , je ne suis plus à  ça près ...  happy3 lol4
à  bientot damien ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#45 26-05-2009 00:28:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Je pense aussi , qu'il est inutile de précisé que certains , à  me lire , doivent sans doute sourire , ou , avoir beaucoup de mal , d'éviter à  penser que c'est plutot des moustiques ou des oiseaux ... et je leurs donne totalement raison , car si ce n'était pas moi qui faisait ces photos , et surtout , ces film , j'avoue que j'aurais tendance à  penser la meme chose  happy3  ( ce qui doit sans doutes , arriver quelques fois ... ) mais certaines fois , je dois avouer , que meme si ce que j'ai sur mes film , est très difficilement ( voir impossible ) d'idendifié , il y a une chose , qui ne peux tromper parfois , c'est bien cette vitesse extraordinaire de déplacement , quand on analyse bien , il faut un moment , finir par accepté , qu'il y a effectivement , quelque chose de pas normale du tout  happy3
J'ai bien du mal parfois , à  accepté que cela pourrait-etre quelque chose d'étrange , et certifie pourtant que je suis très critique envers moi-meme , mais bon... là  ... pour moi , je n'ai plus le moindre doute , meme si parfois je peux sans doutes faire des erreurs , il y a d'autres fois , ou là  .... .... ... ? ! !
amitiés ufo à  tous ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#46 24-08-2009 14:46:00

hypnobate
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 2

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Il est possible que ce soit des poussières sur le capteur de l'APN.
Tu as essayé de prendre une photo d'une surface uni blanche en fermant le diag et en réglant la mise au point à  l'infini ?
Je procede ainsi quand je veux vérifier mon appareil.
A+

Hors ligne

#47 25-08-2009 14:56:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

tiens, Kriil,  ca me fait penser que j'avais vu qq part un lien vers ton blog avec tes photos. Je me souviens plus de l'adresse.
Si tu veux que je mette ton blog en lien sur le site des ICDV, donne moi tout ça. Le mieux serait aussi que tu m'nevoies une bannière pour ton site  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#48 29-08-2009 11:47:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut nebulus  lol4
Oui effectivement , j'ai ouvert il y relativement peux de temps , un skyblog sur le phénomène , surtout en rapport avec mes clichés .
à  l'avenir , je te transmettrais ça , mais laisse moi le temps d'apprendre à  faire des bannières ... lol5  , car je ne maitrise pas bien ce genre de chose , voir , pas du tout ... happy3 happy3 .
Je te dit pas quand , mais je le ferais un peu plus tard , quand j'aurais le temps nécessaire pour m'en occupé ...  happy3
As-tu vu dans la section des photographie , mes post sur nouvel engin , qui date de ma dernière séance photo du 1er aout ?
à  bientôt nebulus ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#49 29-08-2009 11:58:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : nouvelle boule sombre et autres ...

Salut et bienvenue hypnobate  lol4
Oui hypnobate , c'est vrai quand ce moment , j'ai une poussière sur mon capteur , mais attention !! , je le sais très bien , et je continu d'affirmer que ce que je prends en photo n'est pas du à  cette poussière ... happy3 happy3 happy3 .
Tu n'as qu'a regarder mes derniers clichés dans la section photographie à    nouvel engin  et tu pourras comprendre je pense , ce que je veux dire ... lol4
Merci à  toi et encore bienvenue ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.02 Mio (pic d'utilisation : 1.16 Mio) ]