#1 20-07-2010 20:44:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Photo douteuse ...

Salut à  tous ...  lol4
Voici une photo que j'ai fait accidentellement car à  ce moment , j'étais en train de faire les réglages et l'appoint pour une photo (artistique) , que j'ai d'ailleurs complètement raté , du au fait que j'ai déclencher totalement involontairement , et en plus en rafale   happy3 chose que je ne fait jamais pour l'artistique , mais c'est tout simplement une mauvaise manoeuvre de l'APN   lol5  , mais il en ressort cette photo complètement raté , mais à  ce moment , il y a cette lueur qui passe pendant cette rafale  hum2 , mais franchement , je ne sais pas quoi en penser du tout , car en plus , à  ce moment là  , je ne pensais pas au phénomène , car je n'étais pas là  pour ça ....
à  vous de voir ...  hum2 ???
[url=img443.imageshack.us/i/oiseauetlueur.jpg/'>oiseauetlueur.jpg[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 20-07-2010 21:08:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Photo douteuse ...

Mais je ne sais pas si je doit lier une autre chose que j'ai remarquer , à  quelques moments durant toutes ma virée photographique cette journée , c'est qu'il y a eu parfois , des grands moments de grand silence , je dois dire que là  ou j'étais , il n'y avait que la nature , mis à  part un petit village historique , mais quand je dis silence , c'est que même les bruit naturels du genre insecte et cliquetis , rien , je veux dire on les entendais , puis d'un coup , grand silence ...
Peut-être suis-je dans l'erreur totale , mais ce silence était suffisent pour que je le remarque , notamment , lors de ce cliché , mais aussi , que cela m'ait déjà  arriver en 2000 , pendant que j'essayais un argentique , il y avait comme une boule lumineuse dans le ciel , et relativement à  proximité , et bien là  , pareille , j'avais remarquer ce même genre de silence , sans savoir que j'allais avoir ça sur les images argentique         lol5  , c'est aussi un peu pour cette raison que je montre cette dernière , même si moi-même , je ne sais pas quoi en penser .
   Merci et à  bientôt ....   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 20-07-2010 22:46:00

Notos
Invité

Re : Photo douteuse ...

Salut Kriil,
Très belle photo, rien n'est anodin.
J'ai également une photo prise aux 3 pierres, je te laisse le soin d'agrandir le point lumineux et de le poster sur le site, ton travail d'agrandissement est bon. Tu verras en agrandissant la forme est bizarre.
3pierres.jpg

#4 21-07-2010 00:52:00

Notos
Invité

Re : Photo douteuse ...

Il faisait nuit noire ce soir là  et je nai rien vu, d'où cette photo surprise. Il faudrait travailler la photo de façon a vérifier qu'il n'y a pas un personnage dans l'obscurité avec une lampe frontale à  3 leds , car cela y ressemble bien.

#5 21-07-2010 12:45:00

Nikael
Invité

Re : Photo douteuse ...

Je dirai un insecte tel un papillon de nuit, tiens regarde j'en ai une également prise au lieu dit les  trois pierres avec un papillon de nuit:
[url=img227.imageshack.us/i/dscn4478.jpg/'>dscn4478.th.jpg[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]
en haut a gauche.

#6 21-07-2010 18:45:00

Notos
Invité

Re : Photo douteuse ...

Effectivement, il y a une ressemblance.
Merci à  toi Nikael.
comparaison.png

#7 03-08-2010 20:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Photo douteuse ...

Oui , c'est vrai qu'il y a bien des raisons de ce trompé quand on compare ces deux clichés ...
Merci Nikael ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 04-08-2010 12:03:00

Nikael
Invité

Re : Photo douteuse ...

De rien

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.34 Kio (pic d'utilisation : 390.74 Kio) ]