#1 01-08-2010 11:48:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

boules lumineuse

salut tous le monde
voici une petite vide prise a st laurent du var  le 29/07/2010 a 21h57.
sa a durer environ 10 a 15 seconde je pense on ete 3  a l'avoir vue.
c'ete une comme une grosse etoile tres brillante qui arriver plus brillante que iss et un peut plus rapide,ensuite j'ai courue prendre mon camescope et appeler les autres.
au camescope on peut voir deux boules la grosse et une petite qui on dirait qui est un peut verdatre .
sur la grosse si on regarde bien on voie quel est composer de deux lumieres .
ensuite la grosse c'est eteinte tres rapidement comme si on appuier sur un interrupteur.
voici la video
http://www.youtube.com/brubru6006
photo de  la video
http://img835.imageshack.us/img835/9908/photo1m.jpg
sur les deux autre on vois bien qu'il y a deux lumiere tres rapprocher sur la grosse boule
http://img194.imageshack.us/i/photo2tu.jpg/
http://img831.imageshack.us/i/photo3gr.jpg/
alors certain mon dit que c'ete un satellite mais la je doute le seul satellite qui brille autant c'est ISS je crois et peut etre la nouvelle navette spatial qui tourne en ce moment.
en tout cas si ces un satellite peut etre un militaire mais alors a basse altitude ou un drone peut etre.
en generale quand ils sont plus eclairer par le soleil on vois bien que l'intensiter du reflet baise doucement alors que la la plus grosse boules c'est eteinte instentanement et que l'autre ete toujours eclairer elle aurait du s'eteindre aussi je pense.
voila encore un truc que l'on sera peut etre jamais il y aurait du avoir d'autre station de detection automatique qui l'on prise .

Hors ligne

#2 03-08-2010 02:20:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : boules lumineuse

Salut brubru60  lol4
Merci pour tes vidéos brubru  lol4 elles sont bien ...
Maintenant , difficile pour moi de te donner un avis , car je pense que tu as une bien meilleurs expérience que moi quand à  l'appréciation d'un satellite éventuelle ou autre   happy3 , mais c'est vrai aussi que c'est troublant ...
  J'ai aussi essayer de recadré la photo de ton film , mais pour moi , ça reste difficile de donner un avis formel ...
  Merci à  toi brubru  bravo lol4
[url=img25.imageshack.us/i/photodebrubru60.jpg/'>photodebrubru60.jpg[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 13-08-2010 13:57:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : boules lumineuse

salut tous le monde
slt kriil et merci pour ta reponce
effectivement dur a dire ce que sait mes je pense pas a un satellite j'en vois plein de satellite mais comme sa jamais sa resemble pas a moins d'un satellite millitaire a orbite basse .
sa restera un mystere....

Hors ligne

#4 13-08-2010 16:45:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : boules lumineuse

Salut brubru  lol4
  Je suis de passage , juste pour dire que le mystère restera peut-etre , mais restons attentif , car en ce moment , beaucoup ( d'infos ) nous tombe dessus ... alors on ne sait jamais ...  happy3 lol4 ...
 
   Merci à  toi brubru et à  bientot ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 13-09-2010 19:47:00

NEWDIMENSION
Invité

Re : boules lumineuse

Salut,
Je crois vraiment brubru60 car j'i eu une expérience csi-similaire ce même jour et à  la même heure. J'étais à  Valbonne et j'ai vu une boule orange s'allumait eds le ciel, pui deux autres entre elle. Elles se sont éclairées puis la première n'a pas bougé et les deux autres sont descendues simultanément jusqu'à  former un triangle!! ensuite la première du haut est descendue et tout l'ensemble à  bouger, en forme de triangle et est descendue jusqu'à  ce que je ne puisse voir car un b°timent énait ma vue..j'ai été retournée pshychologiquement, ce phénomène a duré plus de 20Secondes car j'ai eu le temps d'appeler un pote qui habite pas loin du lieu et lui dire de regarder le ciel s'il voyait aussi ça!! mais il ne voyait rien d'où il était..Donc c'est bien 3 BOULES ORANGES QUE J'ai vues !! comme brubru mais dis-moi stp, ds quelle direction tu as vu ces boules?? Genre vers Cannes, Vers Nice ou vers les montagnes??
Voici le dessin de ce que j'ai vu : ça y ressemble
http://img227.imageshack.us/img227/5079/photo077trianglevalbonn.jpg

#6 13-09-2010 21:05:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : boules lumineuse

Bonjour NEWDIMENSION  lol4
  Intéressant ton témoignage  lol4 , pour ce qui concerne notre ami brubru , aucun problème , moi aussi je le crois , je pense d'ailleurs que tous ici , pense la même chose ...  happy3 , car j'ai bien regardé ces vidéos , et là  , je trouve qu'elles sont très sérieuse , aussi pour ce qui est de l'évaluation de satellite qui passe au-dessus de nos tête , dans ce domaine aussi il a l'air d'avoir acquis une certaine expérience que je n'ai pas encore ...  lol4
  Bien sur , je ne le connais pas  happy3 , mais je pense que parfois , c'est bien que ce soit dit , car dans ce domaine , finalement comme tous les autres , la confiance est pour moi primordiale .
C'est la seule façon de pouvoir espéré avancé ...  lol4
Pour ton observation , effectivement , elle est très intéressante et je comprends très bien qu'elle ai pu te   retournée psychologiquement  ...   happy3 , mais au moins , cette observation , si elle a suffit à  te convaincre , c'est une très bonne chose ... happy3
Pour moi , je ne suis pas dans ton secteur , donc je ne peux pas faire grand chose pour toi , mais attendons le retour de notre ami brubru , car je pense effectivement , que vous avez l'un et l'autre , probablement des choses intéressantes à  échanger  lol4
  Merci NEWDIMENSION et à  bientôt ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 16-09-2010 15:56:00

NEWDIMENSION
Invité

Re : boules lumineuse

Salut krill,
Bien sur qu'elle m'a servi à  me convaincre, j'y crois déjà  depuis longtemps à  nos chers OVNIS et E.T
Tu as vu les photos des 3 pierres que j'ai posté?? ça devrait t'intérresser il me semble!! (personne n'a maté  :-?( 
bon j'espère qu'on se verra un de ces 4 pour une virée au Col de vence, avec brubru et les autres...
salut et bonne journée!!

#8 16-09-2010 21:33:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : boules lumineuse

Salut NEWDIMENSION  lol4
  Si cela t'a servie , c'est tant mieux  lol4 , car le fait de croire ne suffit pas toujours  happy3 , le fait d'avoir pu observé l'un de ces phénomènes , ne pourras jamais remplacé toutes forme de croyance , mais il est clair également que si plus de monde pouvait vraiment y croire , peut-être n'en serions-nous pas là  aujourd'hui ..
  Pour tes photos , oui je les ai vu  happy3 lol4 , bien sur ...  happy3 et pour le fait d'en faire toi-même , moi je dit Bravo ! , c'est une bonne chose , je t'encourage d'ailleurs à  continuer ...  lol4
  Sinon , pour tous te dire , très rare sont les photos d'orbs , qui m'ont réellement donner le frisson  happy3 lol4 , mais je reste bien sur très ouvert et très favorable sur le fait , d'essayer d'en faire , car il n'y a quand essayant d'en faire que l'on peux avoir des résultats ...  lol4 .
  Pour ma part , j'en fait principalement de jour , comme tu as pu déjà  le voir ... happy3 , je ne sais pas si tu as déjà  essayer de jour , mais pour moi , ça fonctionne bien ...
Voilà  ... , Merci de ton passage et à  plus tard peut-être ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 21-09-2010 22:23:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : boules lumineuse

salut tous le monde.
alors pour repondre a NEWDIMENSION
les lumieres  venez  de la mer donc on va dire du sud et direction nord vers les montagnes.
comme je sait pas la hauteur je dirait que peut etre elles sont passer au dessus au debut de cagnes et apres villeneuve loubet peut etre mais dur a dire.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 362.36 Kio (pic d'utilisation : 437.7 Kio) ]