#1 22-05-2011 18:39:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

1 nouveau cliché

Salut à  tous  jap lol4


  Depuis un certain temps maintenant , en fait , depuis mon dernier cliché , je n'ai jamais encore refait de séances photo surprise , ceci de manière volontaire ( petite pose ) , mais hier (samedi 21 mai ) , je suis aller faire des clichés `artistique` , donc en gros sur une après midi , un cliché d'effectuer en moyenne toutes les 10 mn à  20 mn , et sur l'un de ces derniers , encore quelque chose , alors que je ne le cherchais pas du tout , j'arrive quand même à  me retrouver avec un cliché positif , mais bon ... là  , j'en répond moins que d'habitude , car cette fois-ci , je n'ai pas du tout fait attention au moustique ou oiseaux , donc , partant du principe que l'ensemble de mes clichés surprise , sont toujours fait sous une étroite surveillance de mon environnement , du moins , à  ce que je peux en voir ... lol5 , mais comme là  ce n'est pas le cas , je vous laisse seule juge ... lol4

Et comme ici , il n'y a qu'un cliché , car il n'y a que pour les photos surprise , que j'utilise le mode rafale , donc j'aurais envie de dire , une difficulté en plus , car , pas de déplacement observable , pas de trajectoire , ce qui par rapport à  d'habitude , est un manque sérieux d'analyse , mais bon ...  look_up , je ne le cherchais pas , alors c'est mieux que rien ... happy
D'autant plus que pour ce cliché , j'ai déclenché accidentellement , je cherchais juste un cadrage visuellement , et gros coup de chance , c'est sur celui là  que l'obtient peut-être notre sujet ... lol5   


Voici le cliché , avec un zoom sur la deuxième image ...  hum2


49933321.jpg

Uploaded with ImageShack.us




2zoom.jpg

Uploaded with ImageShack.us


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 23-05-2011 05:26:06

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 1 nouveau cliché

salut kriil !

en effet , encore une photo étrange  ! waza si ce serait un oiseau , on devrait voir au moins deux `parties` non ? ce n'est pas évident d'avoir une idée arrêtée sur ton cliché , mais il mérite amplement de se poser des questions ... à  savoir , qu'est-ce que ça pourrait être hormis quelque chose de `connu` ? hum2
en tout cas merci de nous en faire profiter ! jap
bonne journée ! salut space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 23-05-2011 12:03:02

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Salut  lol4

  Je suis d'accord avec toi sur ce cliché , même moi , je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait-être , d'autant plus comme je l'explique plus haut , je ne faisait pas du tout attention à  l'environnement , alors je suis comme vous tous , à  me posé les mêmes questions , mais si je post celle-ci , c'est parce-que j'ai encore envie de dire   ` une de plus `  et sans même savoir , ni le vouloir sur ce coup concernant cette dernière , je me demande encore à  ce jour , pourquoi autant de clichés étrange obtenue par une même personne ????  ....

Franchement , je n'en sais rien du tout , mais ce qui est un peu étrange , c'est que ces derniers temps , je faisais une pose pour les photos surprises , mais en allant de nouveau faire des clichés artistique , je me demandais justement , quand j'allais m'y remettre ? , mais samedi , je me suis dit que j'allais encore un peu attendre , mais ce cliché , m'a de nouveau convaincu qu'il fallait s'y remettre au plus vite ... ... happy  et ce n'est pas la première fois .... ....  , je crois si je me rappel bien , à  chaque fois que j'ai fait une pose , il y a eu un épisode comme celui-ci , alors hasard ou pas ? hum2 ? même si je pense au fond de moi que c'est totalement improbable comme idée , il n'en reste pas moins , que les hasards ce répète de façon un peu étonnante , mais je dois me soumettre aux probabilités statistique , et admettre , que le hasard garde une place trop importante pour en tenir compte , peut-être l'avenir m'en dira plus dans quelques années , en tous cas cela me permettras de juger les choses avec plus de recul , enfin .... , espérons le ... happy 


Merci mulder pour ton avis qui compte pour moi  jap


    à  bientôt  + lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 24-05-2011 05:44:57

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 1 nouveau cliché

salut kriil !
à  ton service ! jap
et merci de nous faire profiter de tes photos étranges +
bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 24-05-2011 11:38:23

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Oui merci , bonne journée à  toi aussi  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 24-05-2011 20:04:30

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

salut Bonsoir,

Je ne vois vraiment pas de quoi il pourrait s'agir hein ... un mystère de plus à  ton profit.
Très difficile de se faire une opinion (insecte ou autre).
C'est à  force de persévérance qu'on obtient ce qu'on veut, dans la plupart des cas bien sûr, même si là  on se penche sur un domaine qu'on ne connait quasiment rien voir pas du tout et qu'en retour on n'obtiendrait toujours pas de réponses à  nos questions, mais sait-on jamais ...
Ceci t'encourage donc à  reprendre tes séances photos de plus belle, avec à  la clé d'autres clichés surprises qui sait, et vérifier si tout cela n'est pas qu'un simple coup de chance.
Fais chauffer l'APN et ainsi te souhaite toujours plus d'intrigantes prises.
Bonne chasse !

Amicalement, lol4

Hors ligne

#7 24-05-2011 23:11:04

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Salut et merci Karacal   lol4 , très heureux de ton passage  jap

Oui , comme dit plus haut , je suis d'accord avec toi sur le cliché  lol4

Merci aussi pour tes encouragements ... zen2 happy  lol4

Sinon , en général , je ne vais jamais à  la chasse ... happy3 happy , j'aime pas la chasse  chut , de plus , ce serait bien présomptueux de penser cela ...  non  , à  la limite , je me situerait plutôt dans la peau du gibier , que de celle du chasseur ... happy happy langue happy3
mais cela dépend de quelle coté tu te situe  happy3  ....


  Au plaisir Karacal  ... + lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 25-05-2011 16:01:46

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

Bon OK ce n'est pas vraiment un gibier comme on le croit mais il est vrai qu'il n'est pas toujours bon d'être le chasseur ... king2 ptdr lol5 lol4

images?q=tbn:ANd9GcTIvpMdTir4MJoinZg7b_8NMjc2osHAxY4ntx7Coepr2yM33YX0Uw

A plus ... lol4

Hors ligne

#9 25-05-2011 17:41:16

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

ptdr ptdr  , Oui ... je crois que ça rejoint assez bien l'idée  big_smile happy3 happy +++


   Merci à  toi  happy3 jap +


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 26-05-2011 21:55:08

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Bonsoir à  tous  jap


  Donc , voici ma première séance de reprise , et comme vous l'avez déjà  entendu , voici à  quoi il fallait s'attendre ....



      kriiliens.jpg

Uploaded with ImageShack.us


kriiliens2.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Bien présent , fidèle au rendez-vous  ... jap 

Je reviendrais bientôt , avec quelque autres plan sous différents angles ... lol4

En fait , il a fait une grande boucle dans le ciel , juste devant chez moi , pour repartir d'où il venait ... salut

la première séance et la seule pour l'instant , c'était mercredi soir  .


  Voilà  ... , je reviendrais bientôt  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 26-05-2011 22:08:36

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

BIS ..............................................................................................................................................................



        kriiliens.jpg

Uploaded with ImageShack.us


        kriiliens2.jpg

Uploaded with ImageShack.us



                                     jap jap jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 27-05-2011 05:52:09

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 1 nouveau cliché

salut kriil !
une fois de plus , cliché intéressant + mais as-tu la possibilité de faire un gros plan de cet `objet` ?
@ bientôt space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 27-05-2011 18:59:02

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Salut mulder  lol4

 
  Voici des explications pour vous aidez à  mieux comprendre ....

 
  208hs.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Pour le reste , qui concerne les divers zoom , je reviens plus tard dans la soirée .... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 27-05-2011 19:46:41

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 1 nouveau cliché

salut kriil !
ah là  c'est sur que c'est encore bizarre tout ça ... hum2
vivement le zoom et encore bravo
@ plous ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#15 27-05-2011 23:33:41

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

Bingo, +
d'après ce que tu nous décris, tu es tombé sur une autre bien belle affaire ...
Et dire que tu faisais part au début d'un gros coup de chance ...
Merci pour ton schéma explicatif, très bien.
Je reviens dessus toute à  l'heure.

Good night ... dodo

Hors ligne

#16 27-05-2011 23:52:27

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Bon , j'ai fait des zoom , mais je rage un peu  mad2 car je n'arrive pas bien à  voir nettement , donc , connaissant les conditions de mes prises de vues ( sur trépied ) , cela pourrait très probablement vouloir dire que le sujet , devait être à  une altitude assez élevé , en tous cas , plus que d'habitude ... lol5 lol4 , pour moi personnellement , je pense que cette idée est acquise , vu la toute petite qualité des zoom ...

Maintenant bien sur , je laisse le libre arbitre sur ce sujet  +++

Mais avant , j'ai relue depuis le début du sujet ... happy3 , et j'ai remarquer à  nouveau une chose , en plus , en live  lol5 c'est que ma dernière photo poster avec les directions indiquer , répondent totalement , à  la conversation depuis le début , peut-être ne trouver vous pas , mais quand ça ce répète assez souvent , cela devient vite plus intriguant  tuu 

Bien sur , une grande réserve m'habite constamment , parfois , je me dis que c'est trop gros , mais il y a d'autres moments , que je n'arriverais même pas à  qualifier ... ...

Bon ... j'envoie plusieurs zoom à  peu près en vrac , issu de plusieurs des nombreuses prises de cette trajectoire indiquer plus haut , et désolé de n'avoir pu faire mieux ...  cry


94453404.jpg

Uploaded with ImageShack.us

99113040.jpg

Uploaded with ImageShack.us

15283128.jpg

Uploaded with ImageShack.us

61518308.jpg

Uploaded with ImageShack.us

97569414.jpg

Uploaded with ImageShack.us

31719806.jpg

Uploaded with ImageShack.us

34706841.jpg

Uploaded with ImageShack.us

10798784.jpg

Uploaded with ImageShack.us

57867636.jpg

Uploaded with ImageShack.us

avantavantdernire.jpg

Uploaded with ImageShack.us

avantdernire.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dernire.jpg

Uploaded with ImageShack.us

derniredelasrie.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Voilà  , je crois que le rapport est fait mon Capitaine  jap lol4 , ce cas est peut-être banale vue de loin et je comprend , mais il a la qualité , de mon point de vue , de bien expliquer ce qui à  déjà  été vécu à  d'autres reprises me concernant , comme je le disais plus haut , mais je comprends très bien aussi , que c'est presque impossible à  démontré , c'est pour cela que je pense que ces post , sont intéressants , en tous cas , de mon point de vue ... happy3 lol5 , ils le sont  lol4


Merci de m'avoir lu  jap , maintenant , je crois ne pas avoir d'autres choses à  rajouter , alors après avoir bien analysé le développement de l'histoire , franchement !  qu'en penser vous ????

J' attends tous les avis ... smile , car je pense que je suis blindé maintenant  lol5 , alors aucuns problèmes ... happy3 happy lol4


Merci à  tous  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#17 28-05-2011 04:58:21

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 1 nouveau cliché

salut kriil !
ben comme d'habitude . tes clichés sont très intéressants mais ce n'est jamais facile
d'émettre un avis arrêté lol4 en tout cas sur quelques photos on voit bien un oiseau passer dans le champ de vision de l'objet en question . mais koikes ? là  est la question ! tuu
peut-être qu'en la retravaillant  `un peu plus ` il y aura un détail qui ressortira ? mais c'est déjà  pas mal .moi même je ne maîtrise pas du tout le travail informatique comme toi ala +
encore une fois bravo pour ta perspicacité ! jap
@ plous ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 29-05-2011 12:18:11

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

Kriil,
Je rejoinds Mulder, tu as fait de ton mieux et c'est déjà  très bien. Merci pour le rapport ... lol4lol5
Etant assez éloigné, as-tu une idée à  suggérer sur la forme de l'objet ? Perso, j'ai encore du mal à  me prononcer.

A bientôt ... salut

Hors ligne

#19 30-05-2011 19:57:06

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Salut mulder et Karacal  lol4

Merci pour vos messages sympathique  jap
Maintenant , au vu des zoom , je dois admettre que ce n'est pas suffisant , sinon , rien de mieux concernant les agrandissements , ni pour les formes , mis à  part sur l'image sur lequel on vois 2 feux arrière , mais dans l'immédiat , je ne peux faire mieux , et j'en suis profondément désolé  jap 

Pour ce cas précis , c'est très compliqué , car moi , j'ai mon idée , mais pour ce qui est d'avoir suffisamment d'éléments pour débattre , Nada  briques

Il n'en reste pas moins , le schéma fourni sur la photo pour les explications les plus clair , pour le reste , impossible de faire un bon compte rendu en photo ( pas suffisant ) pour le faire bien ressortir sur les clichés , car son altitude je pense , complique énormément la chose , en gros , juste assez pour moi , mais pas assez pour les autres , je sais ... .... certains diront ,
  ` trop facile `  happy  , rassurez-vous , je le pense aussi ... jap , c'est pour quoi , je pense qu'il vaux mieux ranger ce cas , dans l'armoire des bizarreries , et passer à  autre chose ... jap smoke

Je vous remercie , mulder et Karacal , pour vos encouragements , mais aussi pour la confiance , que vous acceptés de m'accorder  jap

Pour terminé , je sais très bien que ce n'est pas terminé , il y aura d'autres choses , alors mieux vaux resté cool et décontracté .... lol5

Sinon j'oubliais ! , tous cela ne vous donnent ils pas envie de faire aussi des clichés .... ?  hum2 happy


Merci à  vous , à  bientôt  jap +  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#20 30-05-2011 22:06:28

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

Salut Kriil, lol4

L'idée de faire des clichés de mon côté m'a traversé l'esprit récemment, j'en ferais à  partir de mercredi soir et on verra bien ce que çà  donnera ... pourquoi pas au col de Vence ou à  ses alentours.

Hors ligne

#21 30-05-2011 22:11:22

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

Et aussi bonne continuation pour tes prises photos, t'as l'air d'avoir la chance avec toi en ce moment alors profites-en bien ! happy

Au plaisir.

Hors ligne

#22 30-05-2011 22:29:58

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 1 nouveau cliché

Oui , espérons ... happy , sinon , pour les photos si tu en fait à  l'avenir , mode rafale un maximum ... zen

Sinon , pour l'endroit , peu importe , l'idéal , des sites sensibles , mais même ailleurs , tout est permis , puisque nous ne savons rien , logique non ! .... ?  happy lol5


  Que la force soit en toi ....  happy space lol4   jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#23 30-05-2011 23:10:39

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

lol5 happy3 Oui, c'est bien vrai ... et aussi pour le mode rafale. lol4
Au sujet de la force, je suis prêt, il y a mon sabre laser qui m'attend lol5 ...

DIY-sabre-laser-star-wars-return-jedi-luke-skywalker-titre.jpg

... c'est surtout l'APN que je ne dois pas oublier de recharger ! arme3 big_smile lol4

Hors ligne

#24 31-05-2011 05:50:42

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 1 nouveau cliché

salut les gars !

à  chaque fois que je monte au col de vence , je mitraille le coin !
mais d'ordinaire je n'ai pas trop la patience !
lionel ! une petite astuce pour ne plus te retrouver en rade de batterie , il faut penser à  en acheter une deuxième et à  la charger avant de partir lol4
pas mal le sabre laser lol
@ plous les gars ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#25 31-05-2011 11:29:28

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : 1 nouveau cliché

Salut Franck,

Oui, je suis bien d'accord, il est préférable d'en avoir une deuxième chargée au max ... lol5 lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.05 Mio (pic d'utilisation : 1.2 Mio) ]