#1 23-11-2011 18:53:06

AIRWOLF83
Membre
Inscription : 23-11-2011
Messages : 9

VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

NOUS SOMMES UN GROUPE DE 4 PERSONNES (DE 26 A 32 ANS TOULON ET SES ENVIRONS) NOUS AIMERIONS PARTICIPER A DES VEILLEES AU COL DE VENCE (PHOTOS, VIDEOS) etc.
SIL SERAIT POSSIBLE DE RENCONTRER DES PERSONNES QUI CONNAISSENT BIEN LE SITE ET QUI SONT LA REGULIEREMENT lol3
NOUS Y ETIONS PAS PLUS TARD QUE HIER ET ON A UN PEUT GALERER POUR VISITER BREF. AYANT LA MEME PASSION ON SOUHAITE CONTACTER DES `CHERCHEURS D'OVNIS` ET AJOUTER NOS YEUX ET NOS SENS AVEC LES VOTRES lol3 (PHENOMENES OVNIS DEJA VECUS SITE DU BAOU (TOULON)BOULES JAUNES ETC (DIFFERENCES ENTRE PARANORMALE ET OVNIS PAS EVIDENT DEFOIS)
MERCI!!!           A BIENTOT JESPERE POUR CEUX QUI VEULENT NOUS AIDER


LA PHOTO ULTIME OU LA VIDEO ULTIME! TEL EST MON OBJECTIF!

Hors ligne

#2 23-11-2011 20:58:12

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

Bonsoir AIRWOLF83  lol4


  Pour commencer , bienvenue à  vous sur le forum ICDV , ça fait toujours plaisir de recevoir de nouvelles personnes  lol4
Pour répondre à  ta question en tant que modérateur du forum , c'est d'avertir les amis du groupe ICDV , qui sont sur place , et qui pourront probablement répondre à  nombres de vos questions sur le col et autre éventuellement .... lol4

Je les avertis de suite , tu auras prochainement un passage au moins de l'un des membres du groupe  jap


Merci de ta patience et bienvenue encore , à  bientôt .... jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 23-11-2011 22:28:26

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

Bonjour AIRWOLF83 et toute l'équipe,

Merci à  vous pour votre passage sur ce forum, de votre intérêt porté sur le CDV ainsi qu'aux ICDV.

C'est très intéressant que vous ayez été les témoins de phénomènes ressemblants à  ceux du CDV.

Vous pourriez, si cela est possible, faire part de vos expériences sur ce forum. Nous en serions tous ravis.

C'est avec plaisir que nous vous invitons à  venir nous rejoindre lors d'une de nos veillées sur le CDV.

Toute l'équipe ayant des nombreuses obligations, notamment professionnelles, cela n'est pas facile pour nous de venir régulièrement sur le forum et nous nous en excusons par avance envers tous ceux qui passent très sympathiquement ici.

Le mieux pour connaître la date d'une de nos prochaines veillées, c'est de nous faire parvenir un mail (par le mail du site ICDV) avec l'ensemble de vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter à  l'issue.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Au plaisir d'une rencontre sur le terrain.

Meilleurs sentiments,

Serge Tinland et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#4 24-11-2011 06:15:07

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

bienvenue sur le site des ICDV ! lol4
@u plaisir de vous lire !
bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 24-11-2011 21:55:08

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

jap Bonsoir Airwolf83, bienvenue à  vous.
C'est toujours un plaisir de discuter avec des passionnés.
Faut avouer que c'est un peu galère de visiter le plateau de Vence pour la première fois mais dès que vous connaîtrez mieux les lieux, l'envie de camper et d'effectuer des veillées vous parviendra assez rapidement ... et la chance avec qui sait !
Je ne suis pas membre des ICDV mais si vous avez besoin d'infos pratiques sur le col et ses environs ou seulement pour converser, j'essaierai de vous apporter ma modeste contribution.
Je travaille dans le 83 alors si l'envie vous vient de me contacter, faites-moi signe ...

Je me joinds aux modérateurs et aux ICDV afin de vous souhaiter une agréable fin de semaine.
A bientôt sur le forum ! salut

Hors ligne

#6 26-11-2011 14:41:54

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

Bah il y a bien une solution pour se repérer sur le plateau, c'est d'avoir une carte.. Et oh miracle, au milieu du célèbre livre des ICDV il y a une belle carte du coin avec les  "spots" scotch  rhem...

Sinon, je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
Pour une sortie au CDV pas de problème. A court terme, vous pouvez venir faire un saut à  Nice samedi prochain au repas ufo de Nice (le 3 décembre). Quelques copains de l'équipe y seront (dont moi même).

ps: Karacal, tu fais aussi partie de la famille lol4 Je vais d'ailleurs te faire une propal dans la semaine en privé, en fonction de tes dispos.
reps: Serge, pourquoi tu sautes toujours des lignes dans tes messages ? Besoins d'aérer ton texte ?


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 26-11-2011 19:08:07

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

Yo Olivier,

Yes, je trouve que cela est plus facile à  lire pour tous.

Sur un forum, les textes sont souvent très ramassés.vive l'espace happy

Bises,

Sergio

Hors ligne

#8 30-11-2011 18:03:36

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : VEILLEE5, ENQUETES(JOUR ET NUIT)

Bonsoir Olivier,
Je viens à  peine de recevoir ton message. Etant disponible tout le week-end, j'accepte volontier ton invitation. Je te mail à  mon tour en privée.
A plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 337.68 Kio (pic d'utilisation : 403.59 Kio) ]