#1 01-01-2012 22:23:21

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Meilleurs voeux 2012

Bonsoir à  tous 


Pour cette nouvelle année 2012 , je vous souhaite à  tous , mes meilleurs vŠ“ux  .... 
En espérant que vous y trouverez joie , bonheur et santé ....
Pour le reste de notre sujet principale qui a ce privilège de tous nous rassemblés , faisons en sorte , tous ensembles , que nous avancions dans le bon sens de par les échanges réguliers qui ce font sur le forum ....
Cette année 2012 , nous feras voir plein de nouveaux évènements , mais aussi , nous démontreras que certaines légendes , même si elles ne sont pas toujours vraies , ont au moins le mérite , de rappeler aux humains , que le monde dans lequel nous vivons , n'est pas éternel , et que d'en prendre soins , c'est prendre soins de chacune de nos vies pour le futur ...


bonne année
happy new year 
ein gutes neues Jahr
shnorhavor nor tari
sretna nova godina
새해 복 많이 받으세요
feliz año nuevo
nav varsh ki subhkamna
selamat tahun baru
felice anno nuovo, buon anno
sur sdei chhnam thmei
sala we ya nû pîroz be
bona annada
felix sit annus novus
laimīgu Jauno gadu
kia hari te tau hou
godt nyttår
yangi yilingiz qutlug' bo'lsin
szczÄ™Š›liwego nowego roku
feliz ano novo
un an nou fericit
Chúc Mừng NÇŽm Má»›i

bòna annada   lol3



Eutichismenos o kainourgios chronos  ....    jap  jap  jap  jap



peace


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 02-01-2012 07:30:36

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Meilleurs voeux 2012

salut kriil !

merci à  toi pour ces voeux !

pour ma part , je ne suis pas très optimiste pour cette nouvelle année ... je ne parle pas de la célèbre prophétie maya ( vraie ou fausse ) , mais plutôt de la mentalité humaine et de ce qu'elle fait de la nature entre autre ... sans parler des guerres ... hum
enfin bref , je ne veux pas casser l'ambiance et espère que le ` réveil de la conscience humaine` avancée par les `sympathisants` de la phrophétie maya sera réelle et que la connerie humaine disparaitra à  jamais ... parce que là  franchement , y a urgence .... !  chaise
sur ce , BONNE ANNEE 2012  !!!!!! king cool2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 07-01-2012 09:22:10

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Meilleurs voeux 2012

Bonjour et meilleurs voeux à  tous ! salut

Que cette année 2012 vous apporte pleines de belles choses et que tous vos projets (ou presque) se réalisent.
2012 sera peut-être une année charnière, que ce soit en bon mais aussi malheureusement en mauvais.
Les prophéties mayas ? Inutile de m'en parler sans de réels arguments. Certains profitent de la faiblesse d'esprit de quelques-uns pour en faire leur business. :-?(
Ah tiens, le premier de l'an dans l'après-midi, je ne sais plus sur quelle chaîne, une émission était entièrement consacrée sur une éventuelle apocalypse en décembre avec tous les scénarios possibles et inimaginables. Une drôle de façon de nous souhaiter 2012 ! C'est comme si on voulait conserver à  tout prix notre peu enviable titre de champion du monde du pessimisme ...
Du pessismisme ? Il suffit de regarder chaque jour les news du JT pour en avoir et de se convaincre que le monde change, et pas forcément dans la bonne direction ... look2
OK bon, je ne vais pas m'y mettre non plus ... stupid

Une fois de plus, je vous souhaite une agréable année 2012 et portez-vous tous bien ! ++
Bien amicalement, lol4

Hors ligne

#4 07-01-2012 11:50:43

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Meilleurs voeux 2012

salut lionel !
merci pour tes voeux ! jap
en effet , j'ai vu aussi cette émission . en fait , tout est possible ... !
on verra bien ! lol4
@ bientôt ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 17-01-2012 17:17:06

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Meilleurs voeux 2012

Pour flatter un peu Henri qui a pris la photo que j'ai mis dans la partie actu, je la remets lol4

ici


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 936.6 Kio (pic d'utilisation : 982.74 Kio) ]