#1 06-01-2012 22:19:54

AIRWOLF83
Membre
Inscription : 23-11-2011
Messages : 9

chupacabra

http://www.youtube.com/watch?v=18WypukatIs



bon là  javou lol je jpense que si c un fake c bien fait qd même mais fake je pense !


LA PHOTO ULTIME OU LA VIDEO ULTIME! TEL EST MON OBJECTIF!

Hors ligne

#2 07-01-2012 08:14:26

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : chupacabra

eh oui AIRWOLF , fake , fake et encore fake ... karate
c'est vrai que c'est pas mal fait ( bien qu'il y en ait de plus jolis ) mais ce qui me chagrine , c'est qu'avec la multipication de fakes , on ne sait plus le vrai du faux ... hum
ce qui fait que si un jour un gars arrivait à  photographier réellement un fantôme ou bien un ovni , tout le monde lui rira au nez pensant avoir affaire à  un enième fake ... error
imagine les boules qu'aurait le gars si il sait pertinemment qu'il a raison ... ça fait un peu comme David Vincent ... lol4
c'est pour ça que je trouve que les fake , au delà  de l'aspect artistique indéniable pour certains , que ça dénigre beaucoup le paranormal et l'ufologie , et c'est bien dommage ...
bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 10-01-2012 22:24:09

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : chupacabra

Bonsoir mulder et AIRWOLF  jap


D'où l'importance de faire soi-même ces investigations , même si c'est difficile et pas évident , une fois les premières pistes obtenue , ça devient plus vite , jubilatoire , et encourage à  essayer d'en découvrir d'avantage .... 



Bienvenue AIRWOLF  ...  jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 10-01-2012 23:24:55

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : chupacabra

tout à  fait kriil salut
pas comme pas mal de pseudo-journalistes qui se contentent de colporter ou faire des copié/collé d'observations sur tel ou tel site ou journaux , sans vérifier eux-même leur source ... error lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 16-01-2012 23:48:19

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : chupacabra

Salut mulder  lol4


  Oui c'est sur ... c'est pas toujours évident concernant ce sujet des  ` pseudo-journalistes `  qui ce contente de faire ou de ne pas faire , malheureusement , il faut faire avec , à  nous de trié l'information , même si dans ce remue-ménage de l'info express , c'est parfois difficile de s'y retrouvé , sans parlé bien sur , du sujet de l'ufologie par lui-même , qui est déjà  difficile à  traiter d'une manière ou d'une autre , il faut ce souvenir que pas grand monde dans le publique , pense possible que nous soyons surveiller de manières très rapproché je pense donc que la controverse est notre ennemi numéro 1 , cette controverse , c'est elle qui nourrie en quoi les gens peuvent croire , mais avec tous ce qu'il y a dans le dossier ufo dans le monde et sur le territoire , je ne comprend pas pourquoi autant de controverses , mis en évidence du manque d'informations sans doutes ...  langue lol5

Concernant le sujet ufo et l'information qui en découle , pour moi , je la considère comme nulle , inexistante ...
Beaucoup d'évènements ce passent , certains sont observés , mais pas tous , loin de là  je pense , la vraie question est en fait , de ce demander jusqu'à  quel point , tous ces phénomènes s'implique dans nos vie , jusqu'où vont-ils ?   bien ou mal , serions nous d'accord ?  en bref .... plein de questions qui en fait , régissent toute notre existence , et ça , c'est pas rien , et toutes ces questions , comparé à  l'info sur le sujet , ben je pense qu'il y a de quoi éteindre sa télévision ....   briques


à  bientôt l'ami   potos  ...


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 320.56 Kio (pic d'utilisation : 364.04 Kio) ]