#1 31-05-2012 16:39:34

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 200

opération suricate le samedi 30 juin 2012 !

je relaye  l'information qui vaut le coup ! lol4



Les Opérations Suricates sont simple. Vous êtes chez vous. Seul ou avec des amis. Le soir de l'opération, des centaines de personnes comme vous sont chez elles ou dehors entrain de regarder le ciel.
Ainsi, nous avons une multitude de personnes qui regardent le ciel en même temps, et dès lors qu'un participant voit un objet insolite, il lui suffit d'envoyer un sms ou un appel téléphonique au responsable Suricate afin que l'observation soit relayé instantannément à  l'ensemble des participants, et ainsi confirmer la nature de l'objet observé par d'autres participants.
Avion, ISS, lanternes, .....OVNI ?

Ces opérations regroupent à  chaque fois des centaines de personnes qui sont tout simplement chez elles !
Mais.... 1 personne + 1 personne + 1 personne et ainsi de suite....font qu'au final, nous avons des observateurs Suricate répartis sur l'ensemble du territoire.

Que l'on soit sceptique, curieux, ufologues, passionné, etc... l'essentiel dans tout ça est que l'espace d'une soirée, nous travaillons tous ensemble pour notre passion commune: l'ufologie.

Cela ne coûte rien, ouvert à  tout le monde, avec une vérification en temps réel des observations.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, un formulaire est là .

L'ufologie est un travail d'équipe. L'espace d'une nuit, travaillons ensemble.
237 +14 hors France
PARTICIPANTS AU 30/05/2012
Prochaine OPERATION SURICATE le SAMEDI 30 JUIN 2012.

Nous comptons sur vous !

>>> S'inscrire ! <<<
CARTE EN TEMPS REEL
Les Opérations Suricate sont des opérations de surveillance du ciel organisé depuis 2005, gratuite et ouverte à  tout le monde.
Soit un total de 251 personnes pour 160 localisations tout pays confondus, le 30/05/2012 !
148 +12 hors France
EMPLACEMENTS AU 30/05/2012
Les opérations Suricates consistent en la surveillance du ciel pendant une nuit et ce par le maximum de personnes.

Vous êtes chez vous, seul ou entre amis, les yeux rivés vers le ciel. Sur votre terrasse, jardin, derrière votre fenêtre, etc.

A votre disposition, un numéro de téléphone. Dès que vous faites une observation `insolite` le soir de l'opération, il suffit d'envoyer un sms au responsable qui transmettra immédiatement la dite observation à  l'ensemble des participants.

Le but: Confirmer par ce biais une observation ovni. Apporter une preuve.
Exemple: Pierre participe à  l'opération Suricate et habite à  Metz (dpt57). Il est 23h54.  Pierre voit dans le ciel une lueur insolite qu'il n'arrive pas à  identifier. Cette lueur se dirige vers le Sud-Est.

Dès lors, il contact le responsable des opérations Suricate par sms ou appel téléphonique. Ce dernier transmet le témoignage à  l'ensemble des participants inscrits afin que tous soient en `alerte`. Cela permet aux participants de préparer leurs appareil photo, caméscope, etc.

Gilles, qui participe aussi à  cette opération de surveillance du ciel, est lui à  Strasbourg (dpt67), et reçoit donc le sms d'alerte. Il est donc hypothétiquement possible que l'engin vu par Pierre, selon son témoignage, se dirige vers Gilles. Ce dernier, ainsi prévenu, peut donc en un rien de temps se préparer à  confirmer ou non l'observation et prendre des photos.

Parallèlement, la dite observation est transféré (toujours en temps réel) à  un collègue qui est en charge de vérifier toutes les hypothèses possibles  -ISS, satellite, avion, etc.

Les opérations Suricate existent depuis 2005. Elles ont connu un essor à  partir de 2008, et ce sont depuis plus de 400 personnes à  travers l'Europe qui observent tous, le même soir aux mêmes heures.....le ciel.

L'ufologie est un travail d'équipe.

C'est ensemble que nous y arriverons.


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 01-06-2012 20:50:05

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : opération suricate le samedi 30 juin 2012 !

Hum, je ne pourrais pas, je pense, à  cette date, mais je note pour les suivantes.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 288.33 Kio (pic d'utilisation : 313.38 Kio) ]