#26 13-08-2012 19:54:33

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Hou la la ! pourvue que je n'attrape pas la grosse tête.

Merci quand même pour votre admiration, je me fais plaisir pour les faire, m'ai là  le plaisir est doublé, merci.

Le plus difficile n'est pas de les faire, mais le plus dure c'est d'avoir les idées, enfin comme quoi que les ovnis mènent à  tout.

Hors ligne

#27 14-08-2012 12:24:13

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

aloalain a écrit :

Comme promis je vous mets un lien d'un petit échantillon de mes créations, je suis sûr que mulder26 cela sommeil en toi quelque par, il faut le réveiller.

Ne voulant pas faire de promotion intentionnel j'ai effacé volontairement les signatures, ne cherchez pas après...

http://sans.issue.free.fr/peintures.htm


mince j'avais pas vu ton post alain ,
whaou !!!!! vachement beau ! ala  ala bravo
de mon côté y a pas à  tortiller , même en m'entrainant nuit et jour je serai toujours une bille en dessin ou en peinture ... lol franchement c'est vraiment très beau ce que tu fais  ++
si tu veux remettre le lien de tes tableaux  avec ta signature , ça ne pose aucun problème lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#28 15-08-2012 10:16:03

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonjour mulder26,

comme tu ne vois pas d'inconvénient à  ce que je mette ma signature, je mets fin à  l'anonymat, j'en ai rajouté quelles autres, je n'ai pas toutes les photos de ce que j'ai fait, il y en aurait moins 800 ou 900 je pense, j'en ai profité pour lancer un avis de recherche pour des toiles disparues, on ne sait jamais.

peinture

A++

Dernière modification par aloalain (18-08-2012 10:22:00)

Hors ligne

#29 15-08-2012 12:10:27

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

pas de problème Alain , lol4

j'espère que tu pourras retrouver la toile qu'on t'a dérobée .

tu fais vraiment de très beaux tableaux  +

@ +


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#30 16-08-2012 06:46:10

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : anecdotes paranormales

Oui, chouettes peintures ! ++

Hors ligne

#31 16-08-2012 08:42:38

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonjour à  tous, hier soir il y avait un super reportage sur les ovnis sur direct 8, j'ai failli le louper, si des fois quelqu'un à  connaissance de reportage de ce genre il serait intéressant de le communiquer de manière à  ce que ceux qui ne sont pas informé puissent le regarder.

Pour ce qui est des peinture sur celles que j'ai présentées il y a le petit pont qui se trouve à  coté d'un moulin un peut naïf sur la ligne qui commence avec des roses, cette peinture est à  Nice, comme vous voyez la peinture ça voyage.

De plus maintenant que l'anonymat est rompu je vous mets un lien d'un site que j'ai mis il y a 11 ans, à  la suite de cela je me suis fait lunché sur Webastro pour ce que j'avais écrit, même Hubert REEVE à  ce que l'on ma rapporté avait fait des bonds, alors à  vous de juger maintenant, il y a même un livre d'or je ne l'ai jamais effacé, vous pourrez y lire parfois contre moi des injures, mon but à  l'époque, était d'avoir des avis sur le sujet, car comme vous, je cherche la vérité, si vous le lisez alors bon courage.

http://alain.gouvenaux.free.fr/manuscrit.htm

Hors ligne

#32 16-08-2012 11:47:14

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

salut alain ,

pour les reportages de direct 8 hier soir c'était encore des rediffusions ... mais si tu ne les avais jamais vu , alors c'est bien ! lol4

pour ton ancien site , j'avoue ne pas avoir tout lu car je n'ai aucune compétence en la matière .
je suis allé voir le `livre d'or` et je trouve que les avis sont mitigés , tu n'as pas rendu les gens `indifférents` à  tes théories lol4
@ plous ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 946.63 Kio (pic d'utilisation : 996.54 Kio) ]