#1 28-05-2013 15:51:39

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Une idée à débattre…

Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venu mais j’ai eu un super témoignage de personnes s’étant retrouvé devant une grosse sphère orange dans un bois des Ardennes françaises, il y a 3 ans mais ils ne voulaient même pas en parler tellement ils ont eu peur.
Suite à l’explication que j’ai eue j’ai eu une idée.
C’est sûr les ovnis c’est une évidence, maintenant il y en a peut être de civilisation extra terrestre, mais il est possible que certain sont peut être un phénomène naturel non recensé.
Voila une idée complètement probable de phénomène naturel, la terre est une sphère, qui si elle est traversé par un flux de neutrinos doit certainement les dévier exactement comme la lumière est dévier dans une bille de verre, alors que doit t-il se produire à la sortie d’un flux intense de neutrinos ?
A débattre…

Hors ligne

#2 28-05-2013 19:15:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Une idée à débattre…

salut alain ,

oui ça fait longtemps que tu n'es pas venu sur le site lol4

tu dis : `un phénomène naturel non recensé.`  oui pourquoi pas ?

par contre pour les neutrinos , alors là j'en sais rien du tout freedent

je laisse le soin à plus compétent que moi d'y répondre lol4

bonne soirée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 28-05-2013 19:49:50

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Bonjour aloalain,

Voici un cas intéressant ! Une belle boule orange face à soi... quelle expérience !

Moi non plus je n'y connais rien en neutrinos !!! Mais qui sait !

@+

Hors ligne

#4 28-05-2013 22:21:53

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir aloalain , mulder et Sylicium ,


C'est pas la 1er fois que j'entends parler de ce secteur concernant certaines observations étranges  ... 
Pour ce qui concerne les neutrinos , je ne suis pas mieux placer que les amis , mais il faut bien avouer qu'il ne faut pas négliger l'idée de phénomènes non recensés , même si suivant les cas , les probabilités que cela puisse en être , ce réduisent comme une peau de chagrin , car ça reste très très rare , surtout dans des bois comme ce secteur , et puis il reste aussi l'aspect émotif du témoin , le mieux , pour ce cas , parle lui , et pose lui la même question , et je pense que ton avis pourra être mieux défini en fonction de sa réaction , et n'oublie pas que s'il refuse d'en parler , personnellement , je trouve que ça rajoute vraiment un coté étrange à cette histoire ....

Il reste aussi la possibilité qui serait idéal , c'est qu'il observe à nouveau d'autres phénomènes du même genre , qui réduirait quasiment à néant l'idée de neutrinos ...

Voir avec lui , si tu arrive à en débattre  ?  .....  .... 


Bonne soirée à tous 
        lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 29-05-2013 00:25:05

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Une idée à débattre…

Bonjour aloalain,

Merci pour l'info très intéressante  et c’est un plaisir que de te lire à nouveau happy

Est-il possible de pouvoir avoir le témoignage complet et détaillé de ces personnes ?

Pour ce qui est d'un phénomène naturel non connu à ce jour, c'est possible en effet. Quoi qu'il en soit, pour le découvrir il faut faire du terrain et des expériences, encore et encore, et ne surtout pas s'arrêter seulement à des réflexions certes très intéressantes, mais difficiles à démontrer sur le moment.

Merci et à bientôt.

Amitiés,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#6 29-05-2013 00:45:12

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

La personne qui m’a parlé de cette observation était la conductrice du véhicule, ils étaient 4 dans la voiture, elle m’a dit qu’ils étaient partie faire une petite promenade quand ils sont tombé sur une boule lumineuse,  « je rapporte ses paroles » assez importante, elle a donc arrêté et à regarder sa fille et lui a dit tu vois ce que je vois, la fille apeuré à dit oui, donc la conductrice lui a demandé alors on fait quoi, sa fille lui à répondu, fait demi tour, ce qu’elle à fait, elle prétend que sa voiture avait du mal à avancer pour s’éloigne de la boule, je lui ai demandé si elle avait signalé à la gendarmerie, elle m’a dit que non, car elle avait eu peur de passer pour des fous, maintenant je la reverrais certainement , je ne connais pas bien la région, je lui demanderais qu’elle me donne plus de précision pour l’endroit.
Elle et sa fille ont tellement l’air sincère et encore apeurées quand elles en reparlent que je suis certain qu’elles disent la vérité, de plus elle m’a dit qu’avant cette observation elle n’y croyait pas.
En écoutant tout ces témoignages, et d’avoir entendu parler de sol qui se mettait à chauffer sans aucune raisons, voir également des combustions spontanées de personnes, et pour avoir vécu moi-même le chahut de ma voiture moteur arrêté tout feux éteins, plus un autre véhicule que j’avais garé correctement, qui s’était déplacé en allant dans le sens de la monté et s’être mis en travers sur un passage en pleine journée et en moins d’une demie heure, bien sûr quand elle s’est déplacé nous ne l’avons pas vue nous étions à l’intérieur, c’est pour cela alors que moi-même ayant vue, je pense qu’il s’agit de phénomènes naturels non répertoriés.
Ce qui me fait penser aux neutrinos, c’est qu’ils se déplacent sans encombre dans la matière comme la lumière le fait dans du verre, et à savoir qu’une bille de verre qui reçoit un faisceau de lumière parallèle d’un coté, aura à sa surface de l’autre coté le foyer comme une loupe lentille biconvexe.
Voila pourquoi j’ai soulevé le problème, si des gens compétant en matière des comportements de fréquences, voient cette discussion, alors qu’ils s’y arrêtent, cela peut être intéressant.
Par contre j’ai découvert une radio où l’animateur BOB recueil des témoignages d’ovnis, il y en a qui sont un peut fort mais allez écouter de 21 h à 0 h, voir aussi si le paranormal.
Il s’agit de radio ADO, je vous mets le lien : http://www.adofm.fr/player.php

Dernière modification par aloalain (29-05-2013 23:20:42)

Hors ligne

#7 05-06-2013 21:42:36

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Une idée à débattre…

Pour la radio de "Bob" c'est vrai qu'il y a pas mal d'intervenants. Certains ont des choses intéressantes à dire, d'autres beaucoup moins. Il faut donc faire le tri, mais  cette emission a le mérite d'exister.
Pour les personnes ayant vécu ces observations, ce serait bien qu'elles viennent nous en parler sur ce forum par exemple. Il y a peu de chances qu'on les prennent pour des fous ici, ou alors on l'est tous un peu.
Un mot sur les neutrios : leur masse n'est pas nulle (meme si proche de rien), il peut donc y avoir interaction avec la matière, meme si la probabilté est très faible. C'est d'ailleurs un des challenges de beaucoup de physiciens de réussir à intercepter des particules .


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#8 09-06-2013 22:28:29

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

certes les neutrinos les scientifique n’arrive pas à les voir, mais je pense qu’on doit pouvoir les comparer aux photons de la lumière, photons qui n’ont riens de particules, car la lumière est en réalité constitué de fréquences électromagnétiques de la même composition que les ondes radio, ou TV, seul les fréquences sont différentes, je ne vois vraiment pas pourquoi les neutrinos ne seraient pas eux aussi une gamme de fréquence, ce qui me parait logique et rationnel, alors pourquoi quand il traversent la sphère qui constitue la terre, pourquoi n’auraient t’il mas le même comportement que la lumière traversant une bille de verre, soit être focalisés à l’opposé en surface, et comme personne n’a put vraiment les étudier à fond, il est possible à mon avis d’anticiper une concentration importante à certains endroits en surface de la planète.
Si ma logique peut tenir debout, la grande inconnue est, que ce passe t’il avec la matière si elle se trouve à une concentration énorme de neutrinos ?
A savoir que lorsque l’on met deux fréquences différentes en vis-à-vis elles se soustraient, voir même deux fréquences identiques en oppositions de phase, elles s’annulent tous simplement et disparaissent, alors que les fréquences sont essentiellement constitués d’énergie, alors donc de l’énergie peut disparaitre sans laisser de trace, j’irais beaucoup plus loin, comme je suis persuadé qu’en physique les phénomènes sont tous réversibles, alors de l’énergie peut apparaitre de nulle part.
Ce qui pourrait expliquer dans le file de cette idée, que les ovnis n’auraient rien de surnaturel, voir aussi l’existence de dimensions parallèles emboités les unes dans les autres, avec la notre y compris.
D’ailleurs les extra terrestres ne viennent peut être pas d’aussi loin que cela, (juste un petit décalage dans le temps).
J’espère que vous n’aurez pas trop de mal à comprendre cela, ceci peut simplement rentrer dans une logique que personne d’ici n’a encore pas réussi à exploré.

Messieurs les chercheurs au boulot…

Dernière modification par aloalain (10-06-2013 08:38:39)

Hors ligne

#9 09-06-2013 23:29:59

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

J’ai eu le renseignement de l’endroit où les quatre personnes on vue l’ovni, j’ai entouré en rouge la zone qui m’a été donnée, cela se situe pratiquement à la frontière franco belge.

http://sans.issue.free.fr/carte_ovni.jpg

Hors ligne

#10 10-06-2013 10:11:25

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Une idée à débattre…

bonjour alain ,

as-tu la date de l'observation en cet endroit ?

je suis presque sur qu'il y a eu une ou des observations ufo durant la vague belge (1989/1990 environ ) dans cette zone . 

si ça coincide , ce serait `assez troublant` ...


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 10-06-2013 10:50:28

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Quand je verrais la personne, je lui demanderai si elle a la date exacte, mais ceci ne remonte qu’à 3 ans, et ne doit pas faire partie de la vague 1989 1990, par contre au moment de cette vague un ovni a été vu par la maire longueval barbonval 02160 qui me l’a dit en personne, à l’époque le même phénomène à été vu à plusieurs endroits dans le même instant.
Ce qui me dit que se n’était pas une vague localisé uniquement sur la Belgique.

Hors ligne

#12 10-06-2013 11:38:23

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Une idée à débattre…

ah d'accord , oui là la vague était passée depuis longtemps king 

le fait que ce ce soit reproduit plusieurs fois n'est pas exceptionnel ... lol4
merci pour le complément d'info lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 10-06-2013 19:09:09

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir aloalain et mulder ,


  Dpt 02160 ...  mais c'est l’Aisne !  ...  décidément !   J'ai des échos sérieux sur pas mal de choses qui ce sont passer sur ce département , mais pas seulement , sur la Picardie en général ,  l'Oise beaucoup depuis ces 4 à 5 années , mais déjà dans mon enfance , il ce passait des choses ( manifestations ) plutôt étrange , cette personne avec qui tu es en contact , n'est pas la seule à avoir observé des choses sur la Picardie , loin de là ! ....    lol4


à ++
   jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 10-06-2013 21:15:20

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Oui pour le département de l’Aisne, mais des phénomènes de ce genre il y en a un peut partout, d’ailleurs moi-même si je suis sur ce site c’est que j’ai vue un soir quelque chose d’étrange, je l’ai déjà relaté, par contre je suis pourtant rationnel, mais choses bizarres je les collectionne, il ne doit pas y avoir que des êtres venu d’ailleurs, je ne sait plus quoi penser car cela va de ma voiture qui c’est déplacé toutes seule, une autre qui a été chahuté alors que j’étais dedans à l’arrêt avec un témoin, j’ai vu fonctionner une antenne TV à un endroit où elle n’aurait pas due recevoir, je signal en passant que j’était professionnel en matière de radio TV, j’ai même vue deux fois la foudre en boule, dont une fois où elle a traversé une vitre sans encombre, pour moi la question que je me pose, pourquoi toujours moi alors que beaucoup de gens n’ont jamais rien constaté.
C’est un peut pour cela que je soupçonne qu’il puisse exister un univers parallèle et si j’ai vue tout ce que j’ai vu, c’est qu’il y a certainement un moyen de passer d’une dimension à une autre, les vortex doivent certainement exister, c’est peut être ce qu’il ce passe au Cole de Vence, je trouve que hormis des observations, je n’entends pas beaucoup parler de recherche sérieuse sur l’endroit.
Je vous mets un lien qui démontre que les muons se déplacent dans un temps zéro.

https://www.youtube.com/watch?v=kPIUX524YRQ

Hors ligne

#15 10-06-2013 22:30:04

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir à toi ,


  Là cher aloalain , je comprends très très bien ce que tu peux ressentir , par rapport à toutes ces expériences que tu as vécu , pour la simple et bonne raison que je suis dans ton cas , j'ai vécu plusieurs choses , et je reconnais qu'il y a de quoi ce poser énormément de questions , moi aussi je suis rationnel , mais moi aussi je les collectionnes , tous comme l'équipe du col , ainsi que toi , et franchement , je ne sais pas répondre à tous , chacun a ces questions , ces débuts d'idées , mais c'est très difficile comme tu le sais bien , d'avoir pour l'instant , une bonne compréhension à tous ces phénomènes ...

Comme l'équipe du col , j'essaie de chercher , de comprendre , mais avec mes moyens plutôt limités , et concernant des recherches sérieuse sur le col de vence , il y en a , l'équipe je pense , fait les bons choix , ils arpentent très régulièrement le col , il ce munissent de matériels de tous genre , ont installer des caméras de détection automatiques , ce concertent dans le groupe , mais ce qui est très difficile , c'est d'arriver à saisir un phénomène aussi furtif que celui-là , c'est vraiment pas évident , car il n'est pas constamment présent , et quand il l'est , comme je le disait , il est très furtif , mais ne nous décourageons pas , rien n'est acquis , c'est un travail de chaque moment .

Personnellement , je suis ici sur ce forum depuis 5 années , j'ai appris à essayer de mieux comprendre ces phénomènes , et c'est exactement ce qui c'est passer , non pas que j'y comprends plus de choses , mais parce que plus de choses me sont arrivées , plus d'observations étranges , de faits étranges , et tous cela fait , que je suis encore présent actuellement , car comme tu le sait , c'est très difficile de pouvoir parler de tous ça , avec des personnes qui ne sont pas ouvertes à toutes ces questions , et simplement , le fait de pouvoir échangé sur ce qui m'est parfois arriver , fait beaucoup de bien , tous ça est moins lourd , car je sais à présent que je peux plus facilement me livré , tout en sachant que je serais écouté , ça paye pas de mine , mais ça reste important , mais aussi de ce rassemblé pour y réfléchir à plusieurs est pas mal , à partir du moment ou chacun à un avis , et qu'il est enrichissant de pouvoir écouté celui des autres , ça aide dans tous les sens , et c'est un bon début ... ...   lol4
Et à force , une confiance s'installe , et cela aussi est important , car combien de sites , ou de personnes sont disons ... ...  un peu trop galactique .... , ce qui n'arrange pas pour une compréhension adéquat à la situation , car elle est déjà pas mal strange ...  happy  si je puis dire ainsi ... ... 

Tu sais , j'ai vraiment une bonne idée de l'état d'esprit dans lequel nous mets tous ces phénomènes , très sincèrement ! , et si tu vis plusieurs choses , si tu te le sent , je ( on )  sera toujours là pour t'écouter avec attention , et éventuellement , trouver des points communs à toutes ces situations que nous vivons , et s'il y en a pas beaucoup , alors nous tenterons avec toi de les comprendre du mieux que l'on puissent le faire ... ...   lol4

Je ne sait pas si tu t'es tenter aux photos surprises , mais de mon coté , je m'y suis mis depuis un bon moment , quoi que un peu en pose ces derniers mois , mais je vais m'y remettre , et pour moi , c'est un moyen de saisir certaines choses , et vu que tu vie certaines choses , peut-être que ce serait bien pour toi aussi , mais peut-être pas , si tu le juge ainsi ( ? )  ça dépend de ta disponibilité et de tes envies et ressentis  .... 

Pour le coté plus scientifique , tu pourras trouver nebulus , celui du groupe qui a créer ce forum , qui pourra aborder bien plus facilement que moi toutes ces questions de neutrinos etc etc ... ...   n'hésite pas à le demander , bien qu'il soit très très occupé de par son travail , il n'en sera pas moins attentif , et si tu as besoin , alors je ferais moi , mon travail de modérateur en lui demandant de venir ici te répondre , dés qu'il en aura la possibilité  ....  lol4

Pour toutes tes autres idées , dimensions , vortex etc ...  oui , tout est possible , mais la solution immédiate pour l'instant , c'est pour le groupe , de ce retrouver sur le terrain , toujours et encore , car c'est les premiers lieux , qui donnent ou apporte certains éléments , qui ensuite , pourrons être analysés de différentes manières ... ...

Nous restons à ton écoute , si besoin est , d'ailleurs même si pas besoin ....  happy  car il est toujours très très intéressant de pouvoir échanger , ainsi que faire participer à toutes réflexions qui sont toujours bienvenues concernant tous ces phénomènes vécus par toi , par moi comme ceux de l'ensemble de l'équipe des ICDV  .


Amicalement aloalain ...

         lol4    jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#16 10-06-2013 23:12:44

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir à tous deux et ceux qui nous lisent,

Oui, `Pourquoi moi / nous ?`. C'est  une bonne question. Pourquoi certains sont comme qui dirait liés au phénomène, tandis que d'autres ne verront jamais rien de toute leur vie ? Il y a, je pense, une certaine ouverture sur la vie, un certain questionnement intérieur... un état d'esprit face à la vie, qui peut-être peut prédisposer à percevoir ce que le cerveau d'autres personnes occultera.
Peut-être qu'une expérience de l'enfance, âge où l'on est ouvert au merveilleux plus qu'à tout autre, peut avoir laisser une brèche par laquelle un peu de lumière venue d'ailleurs peu occasionnellement s’immiscer.
On parle aussi de familles suivies de vie en vie par les extraterrestres...
Après, diverses approches sont possibles. Aujourd'hui, la science et le paranormal se rejoignent. Pour moi, tout est possible. Ça me semble être le meilleur moyen de ne pas rater la `vérité`. Qu'également la nature joue un rôle dans tout ou partie du phénomène... pas de problème, il y a certainement du vrai dans un peu toutes les théories. En tout cas, tant qu'on n'aura pas plus de précisions... je reste un point d'interrogation ouvert à tous les possibles !

Hors ligne

#17 10-06-2013 23:27:56

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir Aloalain et tous,

Merci pour l’ensemble de ses témoignages, ressentis, réflexions et questionnements.

Pourquoi une personne plus qu’une autre ?

- Hasard,
- Haute sensibilité,
- Prédisposition,
- Marquage,
- Autre,
- …

Ce qui est intéressant et important, c’est de pouvoir être conscient de l’ensemble de ces événements et de leurs présences. Cela peut permettre de focaliser son attention sur des choses à l’apparence futiles, mais qui pourraient être d’une grande importance pour la compréhension du sujet et dossier.

Monde parallèle, vortex, comportement différent de la matière sous des conditions particulières, oui, nous avons déjà enquêté sur le sujet, avec des témoignages plus qu’étonnants !

Concernant les recherches sérieuses au col de Vence…Je pense qu’un groupe informel, lentement, mais sûrement, essaie de faire avancer le sujet et dossier…:)

Serge et toute l’équipe des ICDV

Hors ligne

#18 11-06-2013 09:44:02

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Bonjour et merci à tous pour ces paroles réconfortantes.

A une certaine époque j’ai fait des photos surprises mais cela n’a rien donné, par compte un soir d’hiver il tombait de la neige et je me suis amusé à faire des photos par la fenêtre de ma salle de bain au flash pour saisir les flocons qui passaient devant, j’en ai prise 4 ou 5, et sur une il y avait des orbs, ma fois les orbs ne sont pas un mystère, j’avais donc plusieurs clichés d’images ressemblantes mais pas identiques car les flocons ne pouvaient pas se trouver à la même place sur chaque photo, une de mes sœur voulais voir ce que c’était des orbs, alors je lui est envoyé par le net la photo qui avait les orbs, et dès cette instant, les photos qui n’avaient pas de orbs ont eu les mêmes que celle qui en avait, là je n’ai vraiment pas compris comment des détail d’un fichier peuvent aller contaminer des autres fichiers, malheureusement j’ai recherché après ces fichiers et je ne les ai pas retrouvé, ils ont due être effacés au cour d’un formatage, bien que je fasse des sauvegardes.

Ma déduction est que, si le net devient intelligent cela deviens grave.

L’intelligence on en est certain existe sur terre, pour preuve nous sommes là, si il y a de l’intelligence sur terre c’est qu’il y en a ailleurs, cela est indiscutable, ce n’est pas par ce que l’on en a pas la preuve, que cela n’existe pas, pourquoi beaucoup de gens sont convaincu qu’il y a des cailloux aussi bien sur terre que sur la lune où les autre planètes et doutent encore d’une intelligence ou vie ailleurs.

Ma conviction est qu’il y a de l’intelligence partout dans l’univers, mais maintenant est ce que l’intelligent est obligé d’avoir un support matériel comme notre corps ou voir une machine électronique ?

Il serait intéressant d’avoir les idées d’autres personnes venant lire ici, mais par compte moi-même qui ai fait une sortie de corps, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent affirmer que l’on a plusieurs états d’existence après notre mort, ou pour d’autres nous revenons, même croire en l’existence d’un dieu créateur, si il a créé l’univers, qui l’a créé lui ?

Des scientifiques disent qu’il manque 90% de matière dans l’univers ne pouvant pas la voir ils ont appelé cela la matière noir, je veux biens avaler ça, mais à partir du moment où il est possible de donner un pourcentage, cela ne peut être que sur quelque chose de fini, j’en déduis que à les écouter que l’univers est une chose finie, alors moi je leur pose la question, si il est fini dans quoi est t-il contenu ?

J’ai bien l’impression que l’on peut remettre pas mal de choses en question.

Pour ceux qui ne veulent pas admettre cette vérité invisible, alors qu’ils viennent nous démontrer avec des explications sérieuses le contraire.

Avec l’évolution de la communication il va falloir remettre beaucoup de choses en question.

Bonne journée.

Hors ligne

#19 11-06-2013 22:03:29

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir à toi ,

  Eh oui , en essayant de comprendre certains phénomènes , quelque part , c'est déjà remettre pas mal de choses en questions , j'entends par là , bien plus de choses , que le commun des mortels n'a voulu le faire depuis toujours  ...   happy

Je vois donc que tu as déjà essayer les photos surprises ... , pour les orbs , moi je cherche pas , c'est naturel pour la plus grande part , goutes d'eau en suspension , pollens qui mis en évidence par les flash , donnent parfois de bien beaux effets , d'ailleurs à une époque , j'ai repris pas mal de clichés de membres divers qui ont été de passage ici même , et je dois dire que je me suis bien amusé à retoucher toutes ces photos pour mieux mettre en évidence toutes ces orbs assez surprenants , mais qui reste pour moi , naturels ...   lol4
( Tu pourras d'ailleurs probablement retrouvé certains de ces clichés sur le forum )  je te laisse chercher , car ils datent ...   lol4

Pour les photos surprises , pour ma part , j'évite les flash , mais c'est vrai que la nuit , c'est pas évident , mais pourtant , une fois avec un 3 millions de pixels , j'ai eu des lumières étranges , que j'ai déjà diffusé ici sur le forum , bon ... c'était pas transcendant , mais quand même intéressant  ...

Sinon , pour le reste de certaines photos , c'était encore plus surprenant , mais il est clair que c'est une bonne expérience en ce qui me concerne , car certaines , m'ont demander d'avoir beaucoup de réflexions , et de réitéré certaines séances photo , pour avoir davantage de réponses que je me posais , et certaines fois , les doutes était effacés , mais pour cela , il m'a fallu faire énormément de déclenchements , mais il faut savoir ce que l'on veux , alors j'ai insisté , et ne le regrette pas ...
Statistiquement , les résultats était et sont très intéressant  ... 

Pour les visuels , il y en a eu quelque uns aussi , ce qui est encore plus étonnant , en tous cas pour moi ... ...  comme l'équipe ICDV au col , ainsi que d'autres ailleurs , sans parler des vidéos de ces fameuses boules blanches volant en grappe vu sur le net , et là , beaucoup sont réels pour moi concernant ces derniers ....

Voilà aloalain , que puis-je ajouté , si ce n'est que de continuer d’être attentif , à toutes formes de manifestations , et si quelque chose arrive à nouveau de ton coté , n'hésite pas , nous restons à ton écoute , comme nous le sommes tous l'un pour l'autre ici  ...  lol4


Salutation d'un ex-Picard  ....  lol3   jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#20 11-06-2013 22:57:30

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir,

Notre monde est information, et j'ose dire conscience. L'humain n'est qu'une forme d'expression de la conscience globale, selon moi. Je ne pense pas qu'il faille renier la notion de Dieu, mais seulement la `dédramatiser`, lui enlever toutes ces notions négatives que les hommes lui ont attribué.
La religion judéo-chrétienne explique très bien le monde, pour qui arrive un tant soi peu entre les lignes. De même avec l'hindouisme, etc... c'est la raison pour laquelle Krishnamurti et Bohm on pu discuter ensemble, l'un avec son instruction religieuse (mais bien comprise), l'autre avec son instruction scientifique (et ouverte).

Pour moi, il est clair que l'infini est habité par de nombreuses conscience autres qu'humaines, qui sont de la même essence que nous. Un ETs de Sirius sera le même type de ce que j’appellerai étincelle divine (que l'on pourrait appeler big bang de conscience, naissance individuelle de vie.... que sais-je), mais aura un moyen de se manifester différent du notre. Par contre, certain ont la capacité de s'exprimer sur notre mode d''existence, à savoir un corps physique. Et cela rejoint les religions, l'ésotérisme.... comme par exemple l'histoire de Jésus.

Alors lorsqu'on commence à s'ouvrir à ce vaste champ des possibles... pfiuuuuuu l'humilité devient de mise !!!! Si nos scientifique pouvaient comprendre que notre science n'est pas la seule et unique, du moins que nos lois physiques ne sont qu'un logiciel parmi beaucoup d'autres existant dans l'infinie création... beaucoup de choses pourraient changer.

Bonne nuit.
S.

Hors ligne

#21 13-06-2013 08:55:41

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Bonjour, voila le beau temps qui à l’air de revenir.

Je voulais apporter une précision sur ce que j’ai écrit concernant l’apparition de dieu, je ne veut pas imposer systématiquement mes idées je cherche à faire sortir de leur trou des gens comme Hubert REEVES qui se sont servit de la puissance de la TV pour faire du fric, je ne suis pas jaloux qu’il ai fait du fric avec la TV, mais ce que j’ai du mal à avaler c’est qu’il explique avec certitude qu’il y a eu un big bang, alors que lui même n’en sait rien.

Ce que nous n’arrivons pas à raisonner, c’est qu’il n’y a jamais eu de commencement et il n’y aura certainement jamais de fin de l’univers, je rappel ici la constatation des deux fréquences identique en oppositions de phase, l’énergie qui constitue les fréquences disparait tout bonnement et simplement (ça c’est démonté), comme en physique les phénomènes sont réversible, de l’énergie peut apparaitre soudainement de nulle part.

Je crois que de s’enfermer dans une théorie comme le big bang c’est enterrer la vérité à découvrir, toutes ces théories sont bâti sur pratiquement rien, basé sur l’effet Doppler, qui pour moi n’est valable que pour le son qui se propage dans l’air, pour la lumière cela reste à démontrer, puisque leur maître EINSTEIN à dit, que plus nous approchons de la vitesse de la lumière, plus le temps ralentis, alors qu’une fréquence ne peut être déterminé que relativement au temps, dur dur …

Enfin quant ont fouille bien tout ce que disent ceux qui se prétendent savants, ils se contredisent, il suffi seulement de réfléchir un peut, ceci n’enlèvera en rien ma conviction de l’existence des ovnis d'origine extra-humains.

Hors ligne

#22 13-06-2013 22:04:38

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Une idée à débattre…

Bonsoir aloalain ,


  Oui , bien que je ne soit pas scientifique en ce qui me concerne , il est vrai que bien souvent , j'ai entendu des choses provenant de personnes dites comme telles , qui m'ont un peu irrité , et comme tu le dis bien , parfois , il suffit d'écouté pour comprendre un peu mieux , que toutes vérité ne nous est pas encore venue , nous devons très probablement faire encore un grand travail de compréhension , c'est clair ! ... ...

Et l'une des bonnes occasions pour faire ce travail , c'est le terrain , car je pense que faire cela , nous ouvre d'avantage à observé , écouté , prendre la bonne mesure de ce qui ce passe vraiment , cela sensibilise , et je pense que c'est très important concernant ce sujet en particulier ...   lol4

Pour ma part , j'ai eu l'occasion de vivre certaines choses , observer de manières certaines des engins totalement hors normes de façon certaines , pourtant , je ne sait rien de plus , la seule chose dont je n'ai plus aucuns doutes , c'est que nous sommes visités , surveillés , c'est la seule certitude que j'ai , mais en fait , c'est déjà beaucoup , mais à présent , je veux en savoir davantage , c'est devenu pour moi essentiel , et je pense que c'est bien naturel après de telles observations comme il m'est arriver d'en faire , j'ai à présent cette énorme curiosité d'en apprendre bien davantage , et la seule solution immédiate , il n'y en a pas 100 000 , et le répète , c'est le terrain , ou tous du moins , lever davantage les yeux vers le ciel , plus souvent que le commun des mortels ne le fait la plupart du temps , et faire cela , c'est commencer à ce laisser une chance , de pouvoir s'ouvrir davantage l'esprit et d'avoir peut-être une opportunité de faire au moins une bonne observation ... .... qui elle , éliminera tous doutes qui pourrait existé  ...   lol4


Amicalement

    jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#23 13-06-2013 22:22:52

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Une idée à débattre…

J'oubliais ,   


  Ne t'inquiète pas aloalain , tu ne nous impose pas tes idées , nous ne faisons que les écoutées , nous les respectons , comme nous respectons toutes idées qui pourrait être plausibles et plus encore ! ...   lol4

Nous avons tous à apprendre l'un de l'autre , car finalement , nous ne faisons qu'un , car nous représentons tous ensemble , la pensée humaine , même si elle diffères parfois , nous sommes un tout , pour toutes civilisations extérieurs qui viendrait nous visités , et négligé une idée de tels ou tels personnes , serait ce mettre une balle dans le pied ...

Je n'ai , nous n'avons pas la science infuse , nous essayons juste de comprendre , chacun à notre niveau , mais si c'est dans le même esprit de respect l'un pour l'autre , alors je pense , que nous empruntons le bon chemin pour avancer ...


Merci à toi aloalain pour ta présence parmi-nous ...


Bonne fin de soirée    +

         jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#24 14-06-2013 09:18:11

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Bonjour,

Pour le big bang, je me souviens avoir lu qu'en étudiant l'expansion de la matière, il serait plus probable qu'il y ait eu plusieurs big bang à des endroits différents.
Maintenant, un ou plusieurs big bang ont certainement eut lieu. Cela n'enlève rien à la possibilité d'un Dieu créateur, bien au contraire. Il y a deux mondes, pour faire simple, l'implié (Dieu non manifesté) et l'explié (Dieu manifesté). Les scientifiques s'occupe de la manifestation, donc pas de Dieu, si l'on peut simplifier ainsi les choses. La religion s'occupe... enfin s'occupait de Dieu, l'invisible (pour moi je sépare l'invisible en deux catégories, avec d'une par le psychique, l'explié non visibles à nos yeux - avec toutes les franges du paranormal, au-delà.... - et d'autre part le spirituel, le vrai, l'implié.)
Aujourd'hui, la science arrive à la limite entre les deux... avec le quantique, etc.... il nous faudra donc un jour réunir les deux !!!

C'est la raison pour laquelle pour moi, la bible parle du Dieu unique (implié), qui se manifeste en une multitude d'étincelles de consciences dans l'explié, les Elohims. Il n'est aucunement question de savoir si l'on parle d'ET ou non, car ce sont ces mêmes étincelles dont certaines sont devenues des terriens, d'autres ce que nous nommerons ETs. Après, c'est toute l'histoire de l'évolution des mondes, etc...

Bonne journée.
S.

Hors ligne

#25 15-06-2013 11:47:22

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Bonjour, mes idées je n’ai pas l’intention de les imposer et de toutes façon je n’ai pas les moyens n’y l’intention de le faire, par contre des gens comme Hubert Reeves, Allègre et bien d’autres eux ne se gênent pas, le big bang à été imaginé en déduction l’effet Doppler et point barre, personne n’a été plus loin.

J’ai eu il y a quelques années l’idée d’une autre déduction logique en ce qui concerne la pesanteur que nous subissons exactement comme une accélération permanente, à l’époque j’ai demandé la contribution de Hubert Reeves qui c’est gentiment défilé sous le prétexte qu’il avait trop de travail, cette idée bien qu’ahurissante tombe dans une logique parfaite, je l’ai mise sur internet, elle y est encore d’ailleurs et elle y restera, au début que je l’ai mise, je me suis ramassé les foudres de certains prétendus scientifiques, voir des insultes des menaces, certains ont été jusqu'à dire que je faisais de la désinformation, et je n’énumérais pas tous.

La chose dont je suis sûr est qu’il y a des gens qui on des postes clés et qui veulent étouffer certaines vérités, tel que l’existence des ovnis ou autre, de ce fait tout le monde reste dans l’ignorance à cause d’une poignée de salopards sans envergure.

J’espère que les forums permettront de redresser certaines situations mensongères.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 464.43 Kio (pic d'utilisation : 633.02 Kio) ]