#1 16-01-2014 21:25:47

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

bonjour a tous membres des I.C.D.V proposition de recherche de phenomé

voila je pence que dans deux mois je pourrai monter faire des recherches au CDV, ce pendant j'aimerai savoir si quelque personnes serai intéresser pour des recherches de phénomènes d'ovni et/ou paranormal ( je propose les deux enquêtes si le nombre et la motivation des participants et positif  ) je compter faire deux groupes relier pas Takis, bien sur je vous tiendrez au courent des plans de la soirée le temp déjà de retrouver l'article de l'apparition du fantômes sur le cite des 3 pierres shock  shock 





                                                                                             et surtout bonne année 2014 content

Hors ligne

#2 22-01-2014 21:56:44

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : bonjour a tous membres des I.C.D.V proposition de recherche de phenomé

Salut Gabriel,
Lorsque tu es sûr de faire une veillée au CDV, tu peux soit annoncer une veillée tout public et donc passer par le forum avec une date de rendez-vous, soit faire un truc plus privé et appeler les personnes directement ou meme en faisant une annonce sur form mais sans mentionner la date, les personnes interessées peuvent alors  t'appeler (ou mail) pour connaitre les détails lol4 C'est ce qu'on fait en général dans le groupe happy3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 22-01-2014 22:53:48

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : bonjour a tous membres des I.C.D.V proposition de recherche de phenomé

ou je le c'est lol king mais no soucie

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 310.34 Kio (pic d'utilisation : 349.2 Kio) ]