#1 11-04-2016 17:10:44

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

ce soir sortie au cdv

Je vous annonce une sortie prévue au dernier moment désolé.. mais ces dans c'est sortie organisé au dernier moment que nous sortons des jolie preuves,

Lieu : Col De Vence forêt du bois du gris.
Participants: Daniel des ICDV, Kevin des ICDV , Gabriel Des EPPON.
Rendez-vous : Parking du CDV 200m avant saint Barnabé attente max 21h.
Programme de la soiré:
-Enquête au bois du gris, cherché une théorie pour le témoignage de Kevin,  et venir appuis les photo pris le vendredi 08 Avril 2016.

-Puis direct les trois pierres

- et dire ton le bruit pour plus de preuves visuel ou audio.

Voici le numéro du groupe des EPPON pour toute personnes qui serrai intéressé par cette soiré organisé ; )

Hors ligne

#2 11-04-2016 17:31:02

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ce soir sortie au cdv

salut ,

je vous dis `crotte` pour ce soir ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 12-04-2016 20:40:53

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : ce soir sortie au cdv

Salut mulder,

Vite que tu vienne au CDV

Hier soir vers 1h 30 nous somment retourner au bois du gris la ou Daniel à pris une photo vendredi soir et on vois des feuille en lévitation ou qui s'envolent alors qui n'avais pas de vent

On ait reste 30 min et je sentais quelqu'un cache face à moi derrière les arbres... je dit au fils à Daniel de prend quelques série de photos pour voir si ce que j'ai ressentie serrai sur une des photos.
Puis je suis Daniel qui repart je tiens ma caméra qui film et la je reçois un truc sur la jambe droit... quand je baisse la tête je vois un bout de bois coller à mon mollet gauche... mais le plus bizarre c'est quand j'ai regarder ma jambe et des que j'ai vue le bout de bois sur mon mollet la il ait tomber au sol, comme si `un famtome` tenait un bourg de bois dan s ça main et qu'il a toucher mon mollet durent 3 sec et puis'la lâcher qu'à il a vue que je regarder......

Sur la bande vidéo ont vois bien que je marche et que je regarde dans l'écran lcd de ma caméra pour voir où je mes les pieds, et d'un coup tu voit que je ne fais plus attention à la caméra et où je film car je regarde ma jambe puis avec la caméra je tourne à droit et gauche au cas où si le fantôme et encore des les alentours mais rien
.. Et tu voit bien aussi que sur mon côté droit d'où vient le bout de bois, il y a que des rocher et ba un seul bout de bois...


Le plus étrange dans tous ça c'est que le bout de bois à était casser des deux manières différents, la sur la partie droite on dirait que le morceau à était mâché ou mordu.. Et le côté gauche on voit qu'il a était casser avec la main ou autre choses.


Niveau ufo on n'a capturer un phénomène lumineux qui ce déplace dans le ciel de vence au baou de saint jaennet, cette objet on l'avais déjà vue une préfère fois au plateau de saint Barnabé il a apparue au dessus de saint Barnabé et en direction du bruit, on la vue à 21h30 jusqu'à 21h07  et il ont  disparue instantanément  exactement pareil pour les observations

Hors ligne

#4 13-04-2016 05:51:48

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ce soir sortie au cdv

salut Gabriel ,

eh ben on dirait que ça bouge au cdv .

pour le bout de bois , c'est vrai que c'est étrange mais de là à dire que c'est un fantôme , il faudrait que je le voie  de mes yeux  pour en déduire ça lol4

là c'est mon esprit cartésien qui parle smile

pour l'objet lumineux , quelles étaient ses caractéristiques ?

il clignotait , il  pulsait ?

il  s'est arrêté net puis est reparti ?

dans tous les cas c'est bien d'être sur le terrain  ++

merci de continuer à nous tenir au courant de tes investigations au cdv +

@ plous ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 13-04-2016 10:42:43

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : ce soir sortie au cdv

Quand je te dit famtome c'est parce que je n'ai rien vue quand j'ai regardais, pourquoi ce bout de boîs à défié la loi de la gravité ?! hmm

Pour les lumières, elle étaient entre le jaune et le blanc ça ne clignoter pas et cela avait une trajectoire et une vitesse réduite voir quelques fois à l'arrêt, et cela a disparue instantanément....

Ce phénomène lumineux je l'ai déjà vue 2 fois au col avant de les revoir lundi soir, et exactement les mêmes conditions... est-ce que c'est la meme lumière que j'avais vue sur d'autres enquêtes avec Lionel luca et d'autre persones,  est-ce qu'elle vient quand je suis la je ne sais pas.. Et j'aimerais savoir car si c'est le cas j'achète un bout de terrain et je fais un villa au CDV XD

Hors ligne

#6 13-04-2016 11:02:24

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ce soir sortie au cdv

hello ,

pour le bout de bois je ne dis pas que tu inventes , mais pour rester  rationnel , as -tu envisagé que tu aurais pu marcher sur un bout de bois et que celui-ci à rebondi et s'est `scratché` sur ton mollet gauche ?

ça m'est déjà arrivé lors de mes randonnées .

je ne sais pas si tu étais habillé en jean ou bien en short ...

pour la lumière je n'ai pas d'avis , je sais juste qu'un nouveau membre a écrit qu'il y avait un club de modélisme ( drones ? ) aux alentours de st jeannet , le baou je crois .

je ne mets pas en doute tes dires pour faire le rabat-joie mais parce que c'est dans ma nature d'essayer d'abord de trouver une solution rationnelle , si il n'y en a pas , alors on peut tout envisager ... lol4

quant à t'acheter un bout de terrain ou une villa au cdv , pourquoi pas ? freedent

c'est clair que si tu y habiterais , que tu installerais  une caméra de surveillance du ciel , tu aurais encore plus de chances de voir des choses au cdv .

enfin , encore une fois , bravo à toi d'essayer de percer les mystères du col de Vence ++
@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 13-04-2016 14:28:34

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : ce soir sortie au cdv

Alors oui je me suis dit " j'ai marchais sur un  bout de bois et il a sauté  (si j'ai marchais dessus avec le bout de talon) mais la le  bout de bois il fait 20 cm de long avec une épaisseur de 6cm ou 7cm la je l'aurais quand sentie sous mon pied ?

Et j'étais avec un pantalon lisse, et on a marcher dans la forêt dans des endroit où vivent les sanglier c'est à dire beaucoup de branches et rien ne s'est accroché à moi hmm

Un mystère de plus que veut tu que je te dise happy

Oui ça me prend énormément de temps entre la préparation d'enquête, l'enquête,  et surtout l'analyse des preuves.

Ont va dire entre 250 et 500 photos par personnes, plus mes photos en IR et Full spectrum euh 150 photos, et entre 3h et 4h d'enregistrement vidéo en IR et Full spectrum, et j'ai celon l'ambiance de l'enquête entre 2h ou 4h max d'enregistrement audio

Mais cela me donne autant envie d'aller au CDV pour faire découvrir notre passions et l'environnement du CDV de nuit ( car de nuit je peux vous gaentirent que ce n'est pas du tout la même ambiance... lol

La au bois du gris depuis vendredi quand je vais au bois du gris, j'ai un sentiment de peur! Pourtant je  connais bien les lieux cela fait 12 ans que je monte sans compter les ballades en famille quand j'avais 8 ans happy.

Mais la j'ai mit de la music pour essayer de voir si cela allait faire'bouger les phénomènes, et  oui si cela al,et les déranger, bah effectivement ils n'ont pas trop aiment vue que j'ai reçus un bout de bois hmm

Hors ligne

#8 13-04-2016 16:01:31

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ce soir sortie au cdv

ok pour le lancement du bout de bois , si tu le dis lol4

pour les heures de visionnage des vidéos etc , tu les visionnes en accéléré ou normalement ?

bon courage en tout cas !


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 13-04-2016 22:25:10

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : ce soir sortie au cdv

Je fais les deux car des fois en accélérer ont voient des choses quand mode normal on ne voient pas.

Merci mulder vite que tu monte au CDV

Hors ligne

#10 14-04-2016 05:08:02

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ce soir sortie au cdv

ok , merci pour la précision !

oui , vivement que je descende au cdv , sauf imprévues bien sur !

@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 14-04-2016 21:56:17

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : ce soir sortie au cdv

Hello. Des photos du bout de bois en question ?
Et sur la lumiere étrange, l'idéal serait de montrer ça sur carte ou via un montage avec un google-earth en fond et superposition d'un spot, + heures et direction.
de cette manière on pourra peut-etre croiser cette info avec autre chose
Autre chose, si Kévin ou Daniel veulent venir sur notre forum pour parler de ces observations (ou d'autres observations d'ailleurs) ils sont bien sûr les bienvenus.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 955.04 Kio (pic d'utilisation : 1 Mio) ]