#1 29-04-2016 09:29:43

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Veillé du Samedi 30 Avril 2016

Date : Samedi 30 Avril 2016.

Événement : Sortie Public.

Lieux: Col De Vence.

Participants pour le moment : Daniel, Kevin, Bryan, Gabriel, Les ICDV

Lieux et Heure du Rendez-vous : 200m sur la gauche ` petit patking en terre ` avant le hameau de saint Barnabé, RDV à partir de 17h jusqu'à 20h après nous irons manger puis enchaîner sur le déroulement de la soirée. ( pour les personnes qui ont un talkie-walkie veuillez une fois arrivé au lieu de rdv branchez vous sur le  canal 1.1 nous serons dessus 10km de porté )

Repas : pour le repas chaque personnes est conviés de ramener où sont propre sandwich ou ramener quelque chose pour faire un apéritif dinatoire en sachant que l'alcool est autorisé mais avec une modération maîtriser!
Vers 21h30 (celon les groupes et positionnement) nous irons nous placer sur les positionnements sélectionné pour l'événement


Informations sur les choses utiles pour un bon déroulement :

- tenue imperméable et tenue chaude pour le soir.

- Chaussures de randonnée et pantalons adéquate.

- une lampe frontal ou une lampe torche.

- une chaise pour être installé confortablement lors de occupations de poste.

- un appareil photo compact, reflex, hybride.

- une caméra Standard, Infrarouge, full spectrum, UV, Thermical.

- jumelles au cas où une anomalie apparaîtrait.

- enregistreur digital ou numérique.

- un talkie-walkie.


Déroulement et poste à occuper lors de la sortie :

- poste d'observation au Quatre Chemins.

- poste d'observation au plateau du Saint Barnabé.

- poste d'observation au parking en terre en haut du Col De Vence.

- poste d'observation au bruit.


Selon le nombre de participants les postes d'observation seront diverses et variées nous essayerons de faire plusieurs groupes selon les participants et leur motivation.

D'autre part je préfère vous prévenir d'avance, il est peut-être possible qu'il ne se passe rien durant l'événement c'est comme la pêche des fois ça ne mort pas, mais quand sa mort c'est du gros.

Veuillez m'informer de votre participation et privé ou non, pour que j'organise les groupes et emplacements dédiée.

L'union fait la force 

Hors ligne

#2 29-04-2016 11:23:24

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

Bonjour Gabriel ,


quelle motivation , bravo ++

par contre , tu nous dis que les ICDV vont venir aux deux sorties (veillées ) prévues ce soir et demain soir .

j'ai des doutes ... les ICDV étant très occupés de part leur métier et leurs obligations familiales , je doute fort qu'il s'agit bien d'eux , car ils ont peu de temps pour les veillées, alors cumuler deux veillées d'affilée , j'y crois pas trop .. .


parlons-nous vraiment des `vrais` (principaux )  ICDV  ?  à savoir ; Olivier , Serge T , PO et Henri   ?   hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 29-04-2016 21:47:29

sirius
Membre
Inscription : 02-06-2009
Messages : 18

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

bonsoir:
je suis très peu actif sur le forum,mais je le consulte régulièrement;
serait il possible de connaitre un peu à l avance les sorties au cols des membres?
du moins les sorties ou une personne ext peut y venir.
En mai et juin y a t il déjà quelque chose de prévue ?
est ce en fonction des phases de la lune (pour avoir un ciel bien noir) comme demain samedi ou son lever est voisin de 3 h du matin ?
merci de vos reponses

Hors ligne

#4 30-04-2016 06:57:35

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

salut Sirius ,

en principe une veillée aura lieu vers la fin juin , peut-être avant .on essaiera de penser à le signaler avant .

sinon non , les veillées se font surtout en fonction de la météo = annulation si fortes pluies .

mais les copains vont mieux te renseigner que moi car pour ma part , je ne vis pas sur la cote d'azur .

je viens tous les ans pour assister à au moins une veillée annuelle .

@ bientôt peut-être ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 01-05-2016 21:37:50

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

Salut à tous, désolé j'ai fais un copier coller... J'ai oublier d'enlever les icdv pour le 30 avril,, pour sirius: oui les eppon sont actif en mai au col de vence si tu veut nous pouvons fixer une date ?

Je vais recevoir ois normalement un groupe le week-end prochain si tout se déroule bien.

Après vendredi soir nous avons s eu un phénomène lumineux encore une fois lors de notre départ, et samedi soir rien à signaler . Le bruit était la samedi soir mes pas vendredi !

Hors ligne

#6 02-05-2016 21:39:01

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

Je confirme ce qu'a dit Francky (mulder26), on va faire une veillée pour les extérieurs bientot. Franck sera là d'ailleurs.
Eventuellement Sirius tu peux contacter Franck en privé pour les détails ? Il te donnera la date et d'autres infos

Peut-etre aussi une autre sortie avant. Si c'est le cas on mettra les données sur le site.
Après, il est toujours possible de faire qq chose avant, mais il faut nous envoyer un mail en privé et ne pas hésiter à relancer lol4

Et sinon oui tu as raison, les soirs sans lune sont plus intéressants, mais dans les faits on n'anticipe pas vraiment les meilleurs soirs et on fait des sorties surtout lorsqu'on arrive à se trouver les bons créneaux entre copains.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 06-05-2016 20:01:42

sirius
Membre
Inscription : 02-06-2009
Messages : 18

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

bonsoir:
je viens de voir tous vos messages merci.
Par contre je ne sais pas comment contacter les membres en `prive`.
Pourriez vous plutôt me contacter moi mème en `prive` si vous avez une date de prévue.
En espérant être libre!(car je travaille un week end sur deux`

peut être à bientôt donc et merci encore.

Hors ligne

#8 07-05-2016 08:40:04

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Veillé du Samedi 30 Avril 2016

salut Sirius ,

je viens de t'envoyer un message (mail ) privé lol4

bon week-end ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 937.59 Kio (pic d'utilisation : 1002.49 Kio) ]